Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKO VOULAIT CASSER LA GUEULE A’ AZOUZ BEGAG !!!
l
6 avril 2007 20:58
p
7 avril 2007 15:48
il parle comme une racaille ce sarkozy smiling smiley.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
P
7 avril 2007 15:57
Il faut karcheriser la bouche de Sarko Angel
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
7 avril 2007 18:32
Citation
Petite_flechette a écrit:
Il faut karcheriser la bouche de Sarko Angel

Clap
P
7 avril 2007 22:01
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Il faut karcheriser la bouche de Sarko Angel

Clap

Merci merci tongue sticking out smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
k
7 avril 2007 22:14
Sakozy perd sa langue et son calme ; franchement, Azouz nous a décrit un Sarkozy dans sa vraie grandeur.

Pour ceux qui ont encore un doute sur l'agressivité de Monsieur Sarkozy, Azouz donne des éléments très factuels, tangibles, des preuves solide sur Monsieur Sarkozy le grand délinquant.

Imaginez-vous une seule seconde que cette personne va gouverner notre France, je suis hors de moi.

Votez, votez contre Sarkozy, Votez pour Bayrou, votez utile et pour sauver notre France.

Je vote utile, je vote Bayrou.
S
7 avril 2007 22:26
J'appréciais bien Azouz Begag lorsqu'il militait en compagnie du prêtre Delorme, qui est un type très bien. J'appréciais aussi Begag lorsqu'il écrivait le Gone du chaaba, Les chiens aussi, Ahmed de Bourgogne... mais lorsqu'il est devenu ministre, il a avalé tellement de couleuvres que je ne reconnaissais plus. Il avait accepté l'inacceptable de la part de Sarkozy. Il aurait pu démissionner pour montrer les limtes qu'il ne fallait pas outre-passer. Et comme disait Chvenèment : un ministre, soit il est d'accord et la ferme soit il démissionne.
Begag est devenu à ce moment là pour un Bergag.
B
7 avril 2007 22:43
Faites des dou'as pour qu'Allah notre Seigneur bien-aimé nous préserve de l'arrivée d'une telle calamité au pouvoir. allhuma amine !
A
7 avril 2007 23:30
Citation
peuh a écrit:
il parle comme une racaille ce sarkozy smiling smiley.



Ce keuf est une caillera.grinning smiley
S
8 avril 2007 00:06
Citation
karim-sabyl a écrit:
Sakozy perd sa langue et son calme ; franchement, Azouz nous a décrit un Sarkozy dans sa vraie grandeur.

Pour ceux qui ont encore un doute sur l'agressivité de Monsieur Sarkozy, Azouz donne des éléments très factuels, tangibles, des preuves solide sur Monsieur Sarkozy le grand délinquant.

Imaginez-vous une seule seconde que cette personne va gouverner notre France, je suis hors de moi.

Votez, votez contre Sarkozy, Votez pour Bayrou, votez utile et pour sauver notre France.

Je vote utile, je vote Bayrou.

Mais Bayrou est aussi sorti du serail...

Serait-il le seul homme providence du gouvernail???

Moi je crois au génie créateur du peuple...

Et de ces instances démocratiques et collectives

Qui débattent et qui créer des espaces de respect,

De démocratie et de citoyenneté dans un monde solidaire!

[josebovesoutient.canalblog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/07 15:33 par Sanrival.
D
8 avril 2007 12:45
Salamou Alykoum,

On compren dmaintenant d'où certains policiers tiennent cette violence, quand le grand patron s'enflamme alors qu'il est responsable des francais, comment en vouloir a ses subordonnés qui sont confrontés aux realités du terrain???

En tout cas, c'est pas la premiere fois que j'entend de telles chose sur Sarko, il aurait eux quelques altercation avec Villepin.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
8 avril 2007 15:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

On compren dmaintenant d'où certains policiers tiennent cette violence, quand le grand patron s'enflamme alors qu'il est responsable des francais, comment en vouloir a ses subordonnés qui sont confrontés aux realités du terrain???

En tout cas, c'est pas la premiere fois que j'entend de telles chose sur Sarko, il aurait eux quelques altercation avec Villepin.

Que veux-tu?
C'est un peu quelque part un petit chef...
D'un grand camp...!!!
Mais il lui reste à l'écrire noir sur blanc...
Et cesser de se cacher derrière le
Bleu-Blanc-Rouge"...
Avant d'adopter le noir absolu de la hache...
Qui coupe les têtes et qui "trancheé les cous qui dépassent...!
Mais Avec ou sans l'adoption d'une petite moustache...!
L
8 avril 2007 15:52
Il avait accepté l'inacceptable de la part de Sarkozy. Il aurait pu démissionner pour montrer les limtes qu'il ne fallait pas outre-passer. Et comme disait Chvenèment : un ministre, soit il est d'accord et la ferme soit il démissionne.
Citation
Salaheddine a écrit:
Précis, concis thumbs up
k
8 avril 2007 19:50
Citation
La Boetie a écrit:
Il avait accepté l'inacceptable de la part de Sarkozy. Il aurait pu démissionner pour montrer les limtes qu'il ne fallait pas outre-passer. Et comme disait Chvenèment : un ministre, soit il est d'accord et la ferme soit il démissionne.
Citation
Salaheddine a écrit:
Précis, concis thumbs up

Je ne suis pas d'accord avec vous pour une simple raison : Sarkozy n'est qu'un ministre de l'intérieur et non un premier ministre. Azouz était dans le gouvernement de Dominique de Villepint et il a eu un différent avec un autre ministre qui se trouve Sarkozy. De plus ce dernier jouait plusieurs cartes à la fois et en plus de son comportement de délinquant et d'imbécile. Donc, il faut blamer la personne qui a eu une conduite imébcile, qui est Sarkozy. Azouz est resté classe et s'est positionné au dessus des insultes de Sarkozy, une personne dérangée d'esprit, agité et taré. Je ne suis pas d'accord avec vous parce que c'est une question de svoir vivre et comportement professionnelle : Sarkozy s'est comporté comme un voyou sans valeur et une personne incapable de maitriser ses impulsions agressives.

Non, on ne quitte pas le navire parce que un matelot a un comportement de délinquant, non ce n'est pas responsable. Azouz vient de montrer aux Français le comportement caché de Sarkozy, vient de nous dévoiler le côté sombre d'un dangereux, d'un homme sans scrupule et sans principe. Azouz nous a dressé le vrai portrait de Sarkozy, un homme que nous croyons ou les dédia nous ont fait croire qu'il était intégre mais en réalité est un vrai délinquant.

Vote Utile, Vote pour la France, Vote pour ton bien, et ne Vote jamais Sarkozy



Vote Utile, vote Bayrou, l'homme qui peut battre le délinquant Sarkozy.
S
8 avril 2007 23:26
Karim, nous sommes d'accord sur un point fondamental à mes yeux, à savoir : Sarkozy est un type dangereux.
Azouz Begag, aurait dû prendre la parole au moment des événements de novembre 2005. Au lieu de ça, il s'est eclipsé et a laissé la voie libre Sarkorzy et ce dernier est devenu ainsi la Starkozy winking smiley
Dans le gouvernement De Villepin, c'est le président de l'UMP qui tenait les véritables ficelles du pouvoir.C'est donc Sarko qui avait la main mise sur le gouvernement. Il tient Chirac même. Il avait dans sa main le parti majoritaire, et donc pouvait de ce fait faire capoter le gouvernement D Villepin à n'importe quel moment. Il suffisait pour lui qu'il donna l'ordre aux députés UMP de ne pas voter la confiance lors du 49-3.
De Villepin ou le bossus de notre Dame (Raffarien), étaient des marionnette aux mains de Starko.
Begag a tout perdu en restant dans ce gouvernement, car il servait uniquement de pretexte pour une soit disant dicrimination positive.
Quant à Bayrou, n'oublions pas qu'il a toujours voté les lois les plus rétrograde de l'UMP et donc de Sarko.
Personne n'est dupe !
La seule personne qui, à mon sens, tient un discours très cohérent, mais hélas, il n'aura pas beucoup de poids dans l'élection c'est José Bové.
9 avril 2007 02:01
salam

apparemment dans le livre "un mouton dans la baignoire" qui parait le 11 avril, Azouz Begag dénonce aussi l'attitude de De villepin à son égard et l'étonnement qu'il a eu vu que le premier ministre meme l'aurait aussi mis à l'écart!

Donc Azouz Begag aurait sincèrement du démissionner au lieu d'être tenu en muselière ainsi! Maintenant, s'il était parti on aurait pas eu droit à son livre choc (cf post sur forum média et culture)!

Allez l'acheter, il coute, logiquement, 19€ ou 20€!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
9 avril 2007 13:46
salut,

la façon dont il s'est adressé à Azouz Begag, un ministre de la république, laisse présager comment il s'adressera à un simple citoyen lambda

on se rend compte avec cette histoire qu'en France vos origines vous rattrappent toujours quand bien même vous êtes ministre et avec n'importe quel parti: ump, fn ps ou autre

sarko l'attaque et villepin ("le rbati" comme certains moutons sur ce forum aiment à le rappeler) n'a pas levé le petit doigt pour le rappeler à l'ordre


et cerise sur le gateau: ces gens qui vilipendent Begag seront accueilli à bras ouvert par notre makhzen de malheur dans les palaces cossus du Maroc
S
9 avril 2007 18:58
Pour une fois, ce n'est plus une bourde...
Mais un coup de buldozzere...Clap
P
9 avril 2007 19:29
Citation
Rialto a écrit:
salut,

la façon dont il s'est adressé à Azouz Begag, un ministre de la république, laisse présager comment il s'adressera à un simple citoyen lambda

on se rend compte avec cette histoire qu'en France vos origines vous rattrappent toujours quand bien même vous êtes ministre et avec n'importe quel parti: ump, fn ps ou autre

sarko l'attaque et villepin ("le rbati" comme certains moutons sur ce forum aiment à le rappeler) n'a pas levé le petit doigt pour le rappeler à l'ordre


et cerise sur le gateau: ces gens qui vilipendent Begag seront accueilli à bras ouvert par notre makhzen de malheur dans les palaces cossus du Maroc

Salam,
De Villepin ne lèvera pas le petit doigt pour le remettre sur place, purement et simplement parce qu'il espère, en cas de victoire de cette racaille, obtenir une place dans le Ministère smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
9 avril 2007 20:53
Le mandat de azouz begad etait de toute façon a son terme il etait facile de demissioner maintenant .Je l ai vus des tas de fois defendre l indefendable c est a dire Sarkozy.Il aurait du demisionner dés le depart si il etait en desacord avec lui et arretter ce cinema.Quand a Villepin il sera jamais avec Sarkozy ces deux hommes ce deteste.
C est bien qu il ouvre sa bouche maintenant et j espere qu il le fara longement.






Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook