Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko et sa technique bien rodée
S
28 mai 2009 13:52
A l'approche des élections il vient de nous ressortir son thème de prédilection (ou plutôt de préélection) à savoir l'insécurité. Il vient de discourir une fois de plus sur ce thème pour dire quoi ? pour dire qu'il compte reprendre les zones qu'il nomme de non-droit, il va envoyer dans les prochains jours des cars de CRS pour bastonner, Karsheriser les habitants des cités défavorisées, ainsi il y aura des ripostes et Sarko reviendra en sauveur et le tour est joué.
Tout ça c'est tellement gros et tout le monde le remarque mais que faire ? rien. Il peut encore et encore jouer sur ce thème fédérateur en France et se faire élire haut la main. Je crois que l'on va avoir Sarko pour longtemps.
Pour casser son effet à sa tactique, il faudrait une prise de conscience de la part des gens stigmatisés et ne pas foncer tête baissée dans sa provocation puérile. Mais là je prêche dans le désert je crois !
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
I
28 mai 2009 14:20
Sarkozy à l'art de faire les "bonnes choses" au moment le plus opportun.

C'est un vrai calculateur de première...

J'ose espérer que pour les élections présidentielles de 2012 les gens ne seront pas assez fous pour voter pour lui s'il ose se représenter...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
H
28 mai 2009 16:16
Ce thème de la sécurité est très vendeur et Sarko le sait trop bien. C'est exactement pour cette raison qu'il le sort à un moment ou le vote-sanction se profile à l'horizon...

Je pari qu'il va gagner quelques points dans les sondages après ce discours…
S
28 mai 2009 18:06
C'est exact, il saura toujours manipuler les gens. Il est en dessous de tout.
Encore une élection qui va se faire sur le dos des enfants d'immigrés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 21:12 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
30 mai 2009 22:20
la technique n'est pas usée Chichi l'utilisait déjà pour la mairie de PARIS ? y a qu'a voir !
c'est inusable
(je me rappelle de l'image a la une de "France soir" à l'époque ou le joueur de bonneteau de rue de la Gaitée symbolisait l'insécurité grinning smiley )
d
2 juin 2009 10:06
Citation
Salaheddine a écrit:
C'est exact, il saura toujours manipuler les gens. Il est en dessous de tout.
Encore une élection qui va se faire sur le dos des enfants d'immigrés.
tu es completement a cote de la plaque ! l'insecurite en france est une realite ...c'est aussi la premiere des liberte ...ne pas s'occuper de ces problemes c'est faire le lit des extremistes comme le fn ..la preuve tout de suite apres les 5 ans de jospin ,on a eu jean marie le pen au 2 eme tour de l'election presidentielle de 2002 ....
S
2 juin 2009 15:19
Citation
dancer a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
C'est exact, il saura toujours manipuler les gens. Il est en dessous de tout.
Encore une élection qui va se faire sur le dos des enfants d'immigrés.
tu es completement a cote de la plaque ! l'insecurite en france est une realite ...c'est aussi la premiere des liberte ...ne pas s'occuper de ces problemes c'est faire le lit des extremistes comme le fn ..la preuve tout de suite apres les 5 ans de jospin ,on a eu jean marie le pen au 2 eme tour de l'election presidentielle de 2002 ....

Je ne suis pas à côté de la plaque.
Jospin au 2d tour n'a rien à voir avec une soit-disant insécurité. Les médias qui sont pour leur majeure partie de droite et manipulent les esprits dans le sens des Chirac, Lepen, Sarko ...ont bien joué leur rôle de propagandiste, et TF1 à leur tête.
Lorsque à la veille des élections TF1 mettait en scène un vieux soit-disant tabassé par des "jeunes" comme on dit (pour stigmatiser une population bien précise, suit mon regard !) cette histoire avait choquée les "bonnes consciences franchouillardes, et le tour avait été joué. Alors que ce ptit vieux n'avait pas du tout été tabassé, l'histoire était tout autre.
Le sentiment de l'insécurité n'a rien a voir avec la vraie insécurité. La France n'est pas le Brésil, où des centaines de morts par balles tous les ans.
Faut ouvrir les yeux et ne pas avaler les Sarkonneries à tout bout de champs !
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
2 juin 2009 16:35
certes que sarko est oppotunbiste à l'instar de tous les arrivistes malins et de certains dirrigean
Le coup de Dati ! n'était qu'un échantillon .... et un tas de choses qu'on ingnore !! esperance
A
3 juin 2009 17:17
Exacte Salaheddine, c'est encore nous qui passerons pour les vilains petits canards^^ Il y a bien des dégénérés d'extrémistes parmi les français d'origines maghrébines, mais tellement peu que les autorités policières faute de mieux se rabattent sur la petite délinquance pour en faire la une des médias, mais qu'elles se sert au besoin pour casser des manifestants ou fout re la zone sous un gouvernement de gauche.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
d
5 juin 2009 09:44
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
C'est exact, il saura toujours manipuler les gens. Il est en dessous de tout.
Encore une élection qui va se faire sur le dos des enfants d'immigrés.
tu es completement a cote de la plaque ! l'insecurite en france est une realite ...c'est aussi la premiere des liberte ...ne pas s'occuper de ces problemes c'est faire le lit des extremistes comme le fn ..la preuve tout de suite apres les 5 ans de jospin ,on a eu jean marie le pen au 2 eme tour de l'election presidentielle de 2002 ....

Je ne suis pas à côté de la plaque.
Jospin au 2d tour n'a rien à voir avec une soit-disant insécurité. Les médias qui sont pour leur majeure partie de droite et manipulent les esprits dans le sens des Chirac, Lepen, Sarko ...ont bien joué leur rôle de propagandiste, et TF1 à leur tête.
Lorsque à la veille des élections TF1 mettait en scène un vieux soit-disant tabassé par des "jeunes" comme on dit (pour stigmatiser une population bien précise, suit mon regard !) cette histoire avait choquée les "bonnes consciences franchouillardes, et le tour avait été joué. Alors que ce ptit vieux n'avait pas du tout été tabassé, l'histoire était tout autre.
Le sentiment de l'insécurité n'a rien a voir avec la vraie insécurité. La France n'est pas le Brésil, où des centaines de morts par balles tous les ans.
Faut ouvrir les yeux et ne pas avaler les Sarkonneries à tout bout de champs !
je ne suis pas d'accord avec toi ..d'aileurs si tu n'es pas convaincu que l'insecurite en france est un veritable probleme il suffit de regarder les prisons francaises qui sont en surpopulations ...la justice pense meme mettre des braselets electronique faute de place ...la securite est la premiere des libertes et les premieres victimes de ce fleau ce sont les personnes qui vivent dans la precarite ce ne sont pas les riches qui habitent les beaux quartiers ...ne parlons meme pas des banlieux en france qui sont des zones de non droit ou les filles sont victimes de tournantes , les enfants assasines ,des gens tortures ,tues comme halimi par le gangue des barbares etc etc ...les policiers se font tirer avec des armes de guerres par des barbares qui veulent proteger leur marche de stupefiants ...
S
6 juin 2009 12:49
blabla habituel des types qui ont eu un esprit lepénisé et maintenant sarkozysé.
Les élections actuelles sont européennes et l'enjeyu n'est pas la soit-disant insécurité mais bien autre chose, tu trouves pas ?
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
L
6 juin 2009 15:21
Citation
dancer a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
C'est exact, il saura toujours manipuler les gens. Il est en dessous de tout.
Encore une élection qui va se faire sur le dos des enfants d'immigrés.
tu es completement a cote de la plaque ! l'insecurite en france est une realite ...c'est aussi la premiere des liberte ...ne pas s'occuper de ces problemes c'est faire le lit des extremistes comme le fn ..la preuve tout de suite apres les 5 ans de jospin ,on a eu jean marie le pen au 2 eme tour de l'election presidentielle de 2002 ....

Je ne suis pas à côté de la plaque.
Jospin au 2d tour n'a rien à voir avec une soit-disant insécurité. Les médias qui sont pour leur majeure partie de droite et manipulent les esprits dans le sens des Chirac, Lepen, Sarko ...ont bien joué leur rôle de propagandiste, et TF1 à leur tête.
Lorsque à la veille des élections TF1 mettait en scène un vieux soit-disant tabassé par des "jeunes" comme on dit (pour stigmatiser une population bien précise, suit mon regard !) cette histoire avait choquée les "bonnes consciences franchouillardes, et le tour avait été joué. Alors que ce ptit vieux n'avait pas du tout été tabassé, l'histoire était tout autre.
Le sentiment de l'insécurité n'a rien a voir avec la vraie insécurité. La France n'est pas le Brésil, où des centaines de morts par balles tous les ans.
Faut ouvrir les yeux et ne pas avaler les Sarkonneries à tout bout de champs !
je ne suis pas d'accord avec toi ..d'aileurs si tu n'es pas convaincu que l'insecurite en france est un veritable probleme il suffit de regarder les prisons francaises qui sont en surpopulations ...la justice pense meme mettre des braselets electronique faute de place ...la securite est la premiere des libertes et les premieres victimes de ce fleau ce sont les personnes qui vivent dans la precarite ce ne sont pas les riches qui habitent les beaux quartiers ...ne parlons meme pas des banlieux en france qui sont des zones de non droit ou les filles sont victimes de tournantes , les enfants assasines ,des gens tortures ,tues comme halimi par le gangue des barbares etc etc ...les policiers se font tirer avec des armes de guerres par des barbares qui veulent proteger leur marche de stupefiants ...

dancer, Salaheddine t'as expliqué ne plus sereinement du monde les chose
il existe de la délinquence et elle est exploité électoralement
tu n'as qu'a voir les décisions politiques qui sont allée a l'encontre de la lutte contre la délinquence justement
la police de proximité enlevé par celui qui criait au loup
Que fait la droite de plus que la gauche contre l'insécurité ?

j'ai même l'impression qu'on ménage la poule aux oeufs d'or grinning smiley
le"s descente fracassante a nanterre ou ailleurs ne sont que des coups médiatiques, comme le "coup de poing Ponia" pour ceux qui ont connu, c'est toujours la meme musique whistling smiley
m
6 juin 2009 15:26
sarkozy est l amerique la repture é bien consommer (ja ykehlha aamaha) le saha raé marocain é si ils veulent la geurre ba les refugiés se deplaceront vers le maroc..oussalamou alaikoum Welcome
d
10 juin 2009 19:34
[/quote]
dancer, Salaheddine t'as expliqué ne plus sereinement du monde les chose
il existe de la délinquence et elle est exploité électoralement
tu n'as qu'a voir les décisions politiques qui sont allée a l'encontre de la lutte contre la délinquence justement
la police de proximité enlevé par celui qui criait au loup
Que fait la droite de plus que la gauche contre l'insécurité
j'ai même l'impression qu'on ménage la poule aux oeufs d'or grinning smiley
le"s descente fracassante a nanterre ou ailleurs ne sont que des coups médiatiques, comme le "coup de poing Ponia" pour ceux qui ont connu, c'est toujours la meme musique whistling smiley[/quote] chacun exprime sa verite ...avec des arguments ..vous dites que la police a etait supprimer par ceux(ump)qui cris au loup or la police de proximite mise en place par la gauche de jospin s'est averer inneficace... sinon en 2002 il y aurait pas autant d'insecurite avec comme consequence le pen au 2eme tour ..l'insecurite c'est proteger les plus faibles pourquoi ? CAR LES RICHES VIVENT DANS LES BEAUX QUARTIER ..
d
10 juin 2009 19:36
[/quote]
dancer, Salaheddine t'as expliqué ne plus sereinement du monde les chose
il existe de la délinquence et elle est exploité électoralement
tu n'as qu'a voir les décisions politiques qui sont allée a l'encontre de la lutte contre la délinquence justement
la police de proximité enlevé par celui qui criait au loup
Que fait la droite de plus que la gauche contre l'insécurité
j'ai même l'impression qu'on ménage la poule aux oeufs d'or grinning smiley
le"s descente fracassante a nanterre ou ailleurs ne sont que des coups médiatiques, comme le "coup de poing Ponia" pour ceux qui ont connu, c'est toujours la meme musique whistling smiley[/quote] chacun exprime sa verite ...avec des arguments ..vous dites que la police DE PROXIMITE a etait supprimer par ceux(ump)qui cris au loup or la police de proximite mise en place par la gauche de jospin s'est averer inneficace... sinon en 2002 il y aurait pas autant d'insecurite avec comme consequence le pen au 2eme tour ..l'insecurite c'est proteger les plus faibles pourquoi ? CAR LES RICHES VIVENT DANS LES BEAUX QUARTIER ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook