Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko, Sego... Mais encore qui d'autres ?
c
15 décembre 2006 19:34
Salam,

La couverture médiatique nous offre seulement que 2 visages, 2 programmes politiques, que vous connaissez tous : Sarko et Sego le couple choc. A croire que l'election présidentielle sera bipolaire, mais je peux croire que l'on aura le choix qu'entre ces 2 là.

Le but de ce Post a pour but de nous presenter les autres candidats qui selon vous ont un mot à dire et qui valent la peine d'etre présentés, de nous presenter les differents programmes que personnellement je ne connais pas du tout mis à part celui de Sarko, que l'on nous présente sans cesse.

Donc merci à vous d'avance d'éclairer ma lanterne sur les autres candidats et leurs programmes.
w
wiz
15 décembre 2006 19:39
dis donc toi t'arretes un peu de nous prendre le chou winking smiley

Heu besancenot il se bat pour que les facteurs ne soient plus en vélo de ville mais en VTT

Nicolas Hulot stoper la destruction de notre planete ...

en fait Chleuhdudesert je sais pas trop ... et puis te prend pas la tete si tu veux etre éclairer allume la lumiere winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
15 décembre 2006 19:42
Citation
wiz a écrit:
dis donc toi t'arretes un peu de nous prendre le chou winking smiley

Heu besancenot il se bat pour que les facteurs ne soient plus en vélo de ville mais en VTT

Nicolas Hulot stoper la destruction de notre planete ...

en fait Chleuhdudesert je sais pas trop ... et puis te prend pas la tete si tu veux etre éclairer allume la lumiere winking smiley

Allez ouste la porte. Commence pas à devier ce post, c'est pour les gens intellectuels ici winking smiley
Mr le Moderateur je la tiens , et je vous l'envois tt de suite dans votre bureau.
15 décembre 2006 19:48
les candidats qui tendent à se présenter et sure sont segolène royale, de villiers, les autres ont sait pas encore, meme Sarko, il a pas encore été choisit par l'ump, faut attendre le 14 janvier 2007

Pour le restant, tu as Le pen qui tente de se présenter, un représentant du PC et des anti-libéralistes, Chevènement non il s'est rallié au PS, idem pour le PRG.

Tu as aussi un élu municipal handicapé qui essaye de réunir les 500 signatures pour se présenter

José Bové ne se présente pas, Nicola Hulot je sais pas! Pour les verts, je ne sais pas non plus


En gros les prétendants ayant ou non les 500 signatures seraient Royale, Sarko, Alliot marie, De villiers, Le pen, représentant PC/Anti-libéralistes, peut etre un vert aussi et l'élu handicapé!

Besancenot, je ne sais pas non plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 19:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
wiz
15 décembre 2006 20:24
Dommage que Kouchner ne se présente pas !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
15 décembre 2006 22:07
salam


je crois que Nicolas Hulot n'est pas encore officiellement candidat, j'attends avec impatience qu'il le soit inchALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
15 décembre 2006 22:54
qui se présente chez les chasseurs et tradition ? grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
16 décembre 2006 01:02
voter pour moi ma parole (tm)

mon programme :

1 le pleine emploie

2 le pleine emploie

3 le pleine emploie

pas de chomeur (tm)grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c est bien fait chleuh comme ca t arrete de saloper les sujets des autres ClapClapClap
c
16 décembre 2006 02:44
Citation
petit chat a écrit:
qui se présente chez les chasseurs et tradition ? grinning smiley

T'as qu'a regarder chasse et peche sur le cable ou histoires naturelles sur TF1 t'auras surement la reponse winking smiley
c
16 décembre 2006 02:45
Citation
lili6 a écrit:
voter pour moi ma parole (tm)

mon programme :

1 le pleine emploie

2 le pleine emploie

3 le pleine emploie

pas de chomeur (tm)grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c est bien fait chleuh comme ca t arrete de saloper les sujets des autres ClapClapClap

"le pleine emploie" et l'ecole pour tous aussi, n'est ce pas Lili grinning smiley
w
wiz
16 décembre 2006 10:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
lili6 a écrit:
voter pour moi ma parole (tm)

mon programme :

1 le pleine emploie

2 le pleine emploie

3 le pleine emploie

pas de chomeur (tm)grinning smileygrinning smileygrinning smiley

c est bien fait chleuh comme ca t arrete de saloper les sujets des autres ClapClapClap

"le pleine emploie" et l'ecole pour tous aussi, n'est ce pas Lili grinning smiley


Lili si ty fais des fautes d'orthographe comme ça je vote pas pour toi !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
16 décembre 2006 13:17
Citation
wiz a écrit:
Dommage que Kouchner ne se présente pas !



et pkoi pas BHL tant qu'à faire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook