Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko, le roitelet , au bas de l'échelle
24 octobre 2010 16:49
Le projet de réforme des retraites coûte cher à la cote de popularité de Nicolas Sarkozy. Selon le baromètre Ifop* publié dimanche dans le JDD, le président chute de trois points dans les sondages par rapport à septembre et ne recueille que 29% d'opinions favorables.
Il s'agit de son plus bas niveau depuis son élection.


[www.leparisien.fr]

un roitelet : roi d'un très petit État - petit oiseau passereau .
ça va de pire en pis, pour le président français : burqa - roms - retraites - immigration ....
à sa place je préférerais '' abdiquer '' ! n'est-ce pas ?
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
24 octobre 2010 18:22
Et je suis sûre qu'il aura le culot de se représenter aux elections 2012 !!

Moi je le comparerai à iznogoud, il a qlqs airs de ressemblance winking smiley : [sangoku-2222.supafan.net]
B
24 octobre 2010 19:02
Une de ces premières promesses électorales "travailler plus pour gagner plus" a causé plus de dégats. Les entreprises se sont débarassé des intérimaires et des CDD. Ceux qui sont restés pensaient gagner plus. Mais eu aussi l'ont eu profonde grinning smiley. Leurs employeurs ne pouvaient pas les payer plus à cause de la crise voyons Heu. Ben oui. En plus, ceux qui sont restés subissent la pression pour travailler plus (les RTT sautent). Forcément ils pêtent un câble.

Qu'est ce qui a été fait pour la baisse du chômage ?

Ben rien !!!

Il a préféré le contrôle et la pression. Mais le travail ne se crée pas dans un contexte de recession. Les fin de contrats (intérim et CDD) inscrits en masse, faut y ajouter les licenciés des entreprises qui partent à l'étranger.

Les gars et les filles (bien sûr) ça fait genre sitcom grinning smiley. Les gars et les filles du pôle emploi sont débordés, ils doivent gérer plus de demandeurs d'emploi.

Alors les gars et les filles du pôle emploi font grêve. Comme ça ne suffit pas, ils se rendent chez leurs toubibs pour arrêts maladie pour dépression grinning smiley ça c'est moi qui l'écrit. Les médecins ne peut pas les arrêter ; ils appréhendent le contrôle de la SS...

comme rien ne va, ils se retrouvent tous dans la rue (les chômeurs, les travailleurs dépressifs, les gars et les filles du pôle emploi, les medecins, la SS. ils ont qui en face d'eux ? Les flics grinning smiley

Ben que ces derniers ne sont pas en reste (les pauvres). Ils subissent aussi la politque du chiffre toujours plus.

ça donne quoi tout ça.

Tout le monde est dans la merde.

Je crois que c'est le maire de marseille qui dit que les jeunes devaient plus se soucier à aller chercher du travailler au lieu de manifester. Il n'a pas compris que ces jeunes ont tout simplement le souci de leur avenir.
Ben quoi 0-°
r
24 octobre 2010 22:35
Sarko a atteint ses limites très vite. Il a dupé la france et les français pendant la campagne électrorale, mais dans la réalité, on ne retient du mandat de sarko que son manque de maitrise, son excitation, le bouclier fiscal et le débat sans tête ni queue sur l'identité nationale. sarko laissera un état fragile tant au niveau financier/économique qu'au niveau de ses institutions. sarko laisse les français moralement abîmés. jamais les français ne se sont tant détestés, méprisés et insultés que depuis 2007. la france n'existe plus à travers ce qu'elle est réellement sur la scène internationale, mais seulement à travers le zèle, l'impulsivité et le populisme de son président.
les ministes n'ont qu'un seul objectif: satisfaire le ptit prince. Jamais on a vu un gouvernement dépourvu de valeurs et de convictions. Jamais on a vu autant d'exécutants dans un gouvernement.
L'UMP est devenu sourd muet. tout le monde a peur de facher son altesse. plus aucune idée. juste Amen à tout ce que dit le ptit prince. Sarko sera probablement, à l'image de Bush, le plus mauvais président de la V république...

Personnelement et probablement comme bcp, j'avais placé "un peu d'espoir" en sarko, mais maintenant j'ai vraiment peur que sarko ait un nouveau mandat
K
25 octobre 2010 02:16
C'est toujours comme ca en France .

Les élections présidentielle provoque une euphorie chez les gens incroyable , ils sont content on dirait que c'est la final de la star académie quand il annonce les résultats .

Quelques mois après , la montée d'endorphine redescend et à la première reforme BAM ! on lui crache dessus.

Et quand le président n'est plus éligible on dit " oh c'était un brave homme " comme Chirac

bouhhh les gens sont déçu du président sarkozi

Comme si il avait une quelconque influence , comme si on attendait de lui un miracle .

J'en ai rien à faire du président , il ne sert strictement à rien et je ne voterais jamais .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook