Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKO président
A
6 mai 2007 18:11
mauvaise nouvelle, selon les radios suisses et belges, c'est notre nouveau président
c
6 mai 2007 18:18
on le sais avant le 1er tour ke c lui
m
6 mai 2007 18:35
on va tous mourir grinning smiley
P
6 mai 2007 18:37
Citation
meroki a écrit:
on va tous mourir grinning smiley

Non nous n'allons pas mourir mais on va partir en vacances avant l'heure pour cinq ans (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
b
6 mai 2007 18:46
Vous êtes encore là !!! Mais qu'est-ce que vous attendez pour préparer vos bagages ??? grinning smiley
0
6 mai 2007 18:52
Salam !!

C'est pas encore officiel mais il as une bonne avance !!

Ce soir ca va chauffer !! Les jeunes sont en préparation la grinning smiley !!
j
6 mai 2007 18:57
Citation
bocadioss a écrit:
Vous êtes encore là !!! Mais qu'est-ce que vous attendez pour préparer vos bagages ??? grinning smiley



hahahaha i toi,t'as fini la valise?tongue sticking out smiley

qui vient me chercher à l'aeroport au bledmoody smileygrinning smiley
b
6 mai 2007 18:59
C'est officiel, sarko est le nouveau president de la république.

Estimation à 18h de la RTBF 53,5 % sarkozy et seulement 46,5 % pour royal donc loin des 49 % estimé.

[evenement.rtbf.be]
P
6 mai 2007 18:59
Citation
bocadioss a écrit:
Vous êtes encore là !!! Mais qu'est-ce que vous attendez pour préparer vos bagages ??? grinning smiley

Salam.
Boh non, nous avons jusqu'au 16/05 à 23h59 et 59 secondes pour profiter des derniers jours qui nous restent et acheter des souvenirs de la France et les apporter à la famille (tm)


Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

C'est pas encore officiel mais il as une bonne avance !!

Ce soir ca va chauffer !! Les jeunes sont en préparation la grinning smiley !!

Wa salam.
C'est clair que ça va chauffer sur les Champs Elysées grinning smiley
Fermez vos fenêtres et ranger vos voitures LOL.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
6 mai 2007 19:04
Salam Petite Flechette !!

Pas que sur les Champs ca je te le garantie !!

Nous on veut pas d'un président en carton qui expulsent nos freres et soeurs !! Qui est pro américain !! angry smiley !!!! Oust c'est lui qui va retourné dans son pays !!!
6 mai 2007 19:07
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan crying(


Y'a pas moyen de remonter le temps et de tout gommer d'une baguette magique ????sad smiley
P
6 mai 2007 19:09
Citation
momo695 a écrit:
Salam Petite Flechette !!

Pas que sur les Champs ca je te le garantie !!

Nous on veut pas d'un président en carton qui expulsent nos freres et soeurs !! Qui est pro américain !! angry smiley !!!! Oust c'est lui qui va retourné dans son pays !!!

Wa salam momo695,

exactement thumbs up
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
6 mai 2007 19:10
Salam Aleikoum,

Faut se mobiliser Nadjah et on aura pas besoin d'une baguette magique !! Y faut une mobilisation général pour le dégager a grand coup de pied !! Vive la France et Vive la République !!
6 mai 2007 19:13
Citation
Asmaa31 a écrit:
mauvaise nouvelle, selon les radios suisses et belges, c'est notre nouveau président


tu ne nous apprend rien de nouveaugrinning smiley on le sait depuis 17h37 Auteur: yassy37 [MP]
Date: le 06 mai 2007 à 17h37


Selon les suisses ( [tsr.blogs.com] ) :

Sarkozy en tête selon des médias belges?

17h30. Citant des médias belges, l'agence de presse Reuters donne Nicolas Sarkozy vainqueur à 53 ou 54%. Cette information est à prendre avec des pincettes, d'autant plus que par opposition au 1er tour, les sources crédibles habituelles sont pour l'instant muettes.
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
6 mai 2007 19:15
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnsad smileycrying(
6 mai 2007 19:15
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Faut se mobiliser Nadjah et on aura pas besoin d'une baguette magique !! Y faut une mobilisation général pour le dégager a grand coup de pied !! Vive la France et Vive la République !!

J'ai bien peur que ce ne soit guère suffisant...

Moi qui suis d'habitude combative, je perds tout espoir maintenantsad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
0
6 mai 2007 19:17
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Faut se mobiliser Nadjah et on aura pas besoin d'une baguette magique !! Y faut une mobilisation général pour le dégager a grand coup de pied !! Vive la France et Vive la République !!

J'ai bien peur que ce ne soit guère suffisant...

Moi qui suis d'habitude combative, je perds tout espoir maintenantsad smiley
Salam smiling smiley !!

Expdrrrrr faut pas perdre espoir !! T'en fait pas !! On va la lui faire comme Asterix et Obelix !! Clap !!
h
6 mai 2007 19:19
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
meroki a écrit:
on va tous mourir grinning smiley

Non nous n'allons pas mourir mais on va partir en vacances avant l'heure pour cinq ans (tm)

alors ca sera des vacances prolongé a une durée indeterminé(tm)
6 mai 2007 19:21
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum,

Faut se mobiliser Nadjah et on aura pas besoin d'une baguette magique !! Y faut une mobilisation général pour le dégager a grand coup de pied !! Vive la France et Vive la République !!

J'ai bien peur que ce ne soit guère suffisant...

Moi qui suis d'habitude combative, je perds tout espoir maintenantsad smiley
Salam smiling smiley !!

Expdrrrrr faut pas perdre espoir !! T'en fait pas !! On va la lui faire comme Asterix et Obelix !! Clap !!

Mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley Toi en revanches, tu gardes la forme et tu restes optimiste, c'est bien.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
6 mai 2007 19:22
bon il me reste un place pour le voyage ca interreserai quelqu'un grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook