Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko, de plus en plus sioniste, achète des drones à Israël
w
15 août 2011 15:27
Salam

Sarko, de plus en plus sioniste, achète des drones à Israël

C'est un tabou qui se brise : après des années de collaboration discrète, la France signe un contrat de près de 500 millions de dollars avec Israël pour l'achat de drones. Une « revanche », pour la presse israélienne.
« Après 44 ans de boycott français : un contrat historique ». C'est ainsi que la plupart des médias israéliens ont qualifié la prochaine fourniture de drones d'origine israélienne, c'est-à-dire d'avions de reconnaissance sans pilote, qui seront adaptés aux besoins de l'armée française par Dassault Aviation.
En réalité, si ce contrat est historique, c'est plutôt parce qu'il brise un tabou, celui d'acheter des armes à Israël, dont les opérations militaires au Proche-Orient ont régulièrement indigné la France. Pour les médias israéliens, l'interdiction de la vente et de l'achat d'armement décrété par le général De Gaulle en juin 1967 au moment de la guerre israélo-arabe, était vécue comme une blessure. A l'époque, la France était de très loin le plus important fournisseur d'armes d'Israël. Une fois la rupture consommée, aucun contrat d'importance n'a été conclu entre les deux pays. Israël s'est tourné presque exclusivement vers les Etats-Unis, qui financent à hauteur d'environ 3 milliards de dollars par an les achats de matériels militaires américains.

Source: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]
L
15 août 2011 16:24
Réveillons nous, et ne jamais croire les hypocrites, pour aller à l'avant, évoluer, construire nos propres armes défensives , libérez nos terres et mettre ces dictateurs et ces colons sionistes hors des pays arabes ,musulmans ! et décontaminer la terre Sainte de ses microbes noirs.
15 août 2011 18:42
Quoi? Sarkozy soutient Israél? Mais que font les médias?

La nouvelle du siécle!!! Et ILS EN PARLENT MËME PAS!!!

héhé...

Mais ils sont tout pourris les drones Européens...

Amérique ou Israél... C'est eux les meilleurs... Mais c'est moche quand même de voir les Français donner du fric à ces ordures.
Z
16 août 2011 19:53
Cet article aussi en parle :

[www.alterinfo.net]

Je n'en ai pas entendu parler à la télé.... et je crois que je peux toujours attendre qu'ils en parlent.
J
16 août 2011 23:27
Citation
Zohra. a écrit:
Cet article aussi en parle :

[www.alterinfo.net]

Je n'en ai pas entendu parler à la télé.... et je crois que je peux toujours attendre qu'ils en parlent.

Effectivement... on pourra toujours attendre grinning smiley
s
17 août 2011 08:33
c'est normal les seuls qui excellent dans la fabrication de cette armement qui petit à petit remplacera 30% les avions
sioniste soit il il domine le monde
je hais l'hypocrisie
c
18 août 2011 17:16
peut être que si les ingénieurs arabes avaient su en construire , Sarko en aurait acheté .
seulement voila , ce n'est pas le cas
Allah raleb smiling smiley
c
18 août 2011 19:33
tout à fait. seul la performance compte. tout ceux qui achetaient du matos soviétiques etaient pro communistes?
c'est ridicule.
pourquoi pas en parler dans les medias? parce que les achats en matiére d'armement n'ont jamais fait la une. c'est le domaine réservé des hauts militaires.
et puis les gens s'en foutent.
M
20 août 2011 12:32
Citation
cepourkoi a écrit:
peut être que si les ingénieurs arabes avaient su en construire , Sarko en aurait acheté .
seulement voila , ce n'est pas le cas
Allah raleb smiling smiley

Exact! Et les arabes les auraient vendus sans aucun scrupule sachant que ces armes serviraient à
tuer d'autres arabes ou musulmans!
Business is business!
Concernant Sarko, il ne faut pas oublier que l'élection présidentielle est pour bientôt, et il est prêt à
vendre son âme au diable s'il le faut si cela peut lui permettre d'accèder à un deuxième mandat.
Il ne faut pas oublier que le "lobby juif" peut beaucoup, tant en relations que financièrement. Il ne
faut pas oublier que l'origine de la famille de Sarko est de confession juive, ça aide!!!
c
20 août 2011 14:04
il n'y a pas de lobby "juif". iil y a des francais juifs de gauche, de droite, athé, religieux.....etc
il y a un lobby pro israelien ce qui est tout à fait différend.
et sarkosy, il vient d'une famille bourgeoise qui frayait avec le gouvernement hongrois pro allemand.
le pere de sarkosy est tout sauf un juif. son passé lui a méme fait cotoyer de sévéres antisemites.
pas de rites religieux chez les sarkosy si ce n'est les fetes chretiennes.
mais bon, dés qu'on critique un individu méprisabe, çà fait du bien de rajouter qu'il est juif, pas vrai? grinning smiley
L
20 août 2011 14:16
Qu'on clôturé ce dossier,
on sait très bien que tout le monde peut être armé, et ce n'est pas les drones qui vont faire peur aux palestiniens.leurs bombes vont éclater un jour sous leurs culs.
Les sionistes sont condamnés à vis à l’errance et maudits du Dieu pour l’éternité.
z
20 août 2011 14:36
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de lobby "juif". iil y a des francais juifs de gauche, de droite, athé, religieux.....etc
il y a un lobby pro israelien ce qui est tout à fait différend.
et sarkosy, il vient d'une famille bourgeoise qui frayait avec le gouvernement hongrois pro allemand.
le pere de sarkosy est tout sauf un juif. son passé lui a méme fait cotoyer de sévéres antisemites.
pas de rites religieux chez les sarkosy si ce n'est les fetes chretiennes.
mais bon, dés qu'on critique un individu méprisabe, çà fait du bien de rajouter qu'il est juif, pas vrai? grinning smiley

Paul Eric Blanrue avait sortie un livre très intéressant ,il est écris que tu es a coté de la plaque....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 17:14 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
L
20 août 2011 16:04
Citation
zilis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de lobby "juif". iil y a des francais juifs de gauche, de droite, athé, religieux.....etc
il y a un lobby pro israelien ce qui est tout à fait différend.
et sarkosy, il vient d'une famille bourgeoise qui frayait avec le gouvernement hongrois pro allemand.
le pere de sarkosy est tout sauf un juif. son passé lui a méme fait cotoyer de sévéres antisemites.
pas de rites religieux chez les sarkosy si ce n'est les fetes chretiennes.
mais bon, dés qu'on critique un individu méprisabe, çà fait du bien de rajouter qu'il est juif, pas vrai? grinning smiley

Paul Eric Blanrue avait sortie très intéressant ,il est écris que tu es a coté de la plaque....

La mère de Sarko est une juive d'origine grec et le père est roumain!
Les juifs de l’extrême droite? Il n y a pas plus pire, plus destructeurs que ces maudits sur terre, depuis qu'elle a été crée.
Ce sont les sionistes!
s
20 août 2011 17:21
c'est la logique des choses
juste après la défaite des israéliens face à l’Égypte et la Syrie les américains décident alors de porter une assistance massive pour israel surtout dans le domaine de l'armement avec bcp d'argent pour inventer des armes nouvelles et modernes
au même temps il a passé commande de 120 avions F16 (à crédit bien entendu) mais les ingénieurs israéliens travaillent jours et nuit sur un modèle un prototype identique du F 16 américain voire supérieur
les amérlo se fâchent et bloque toute aide matériel par peur que israéle fabrique un tel bijou et rafle le marché
les 2 frères se mettent à négocier pour se partager les tâches de recherche sur d'autres armement arrivant à un compromis
les américains débloque des fond pour les ingénieurs d'israéle pour des recherches d'autres types d'avion excepté le F16) et radars sophistiqués et les chars avec l'engagement d'isral d'acheter que les f 16 américains
et voilà la naissance d'un bijou et une perle rare et hybride infaillible les drones
voilà israél est fournisseur de drones (très chers) aux américains et anglais et qui fait de cette vente la 1 ière ressource en devise
et depuis 1996 la recette des ventes d'arme représente 52% de son budget dont 40% provient de la vente des drones et ce n'est pas fini car il y a différentes sortes de drones du plus simple aux plus sophistiqués et dans l'avenir tous les pays auront recours à ce genre d'appareil pour épargner les pertes humaines
je hais l'hypocrisie
w
20 août 2011 18:20
Citation
coldman a écrit:
il n'y a pas de lobby "juif". iil y a des francais juifs de gauche, de droite, athé, religieux.....etc
il y a un lobby pro israelien ce qui est tout à fait différend.
et sarkosy, il vient d'une famille bourgeoise qui frayait avec le gouvernement hongrois pro allemand.
le pere de sarkosy est tout sauf un juif. son passé lui a méme fait cotoyer de sévéres antisemites.
pas de rites religieux chez les sarkosy si ce n'est les fetes chretiennes.
mais bon, dés qu'on critique un individu méprisabe, çà fait du bien de rajouter qu'il est juif, pas vrai? grinning smiley
Salam

Quand je te parlais de Sayanim, ce que tu es.

Je vais te faire plaisir smiling smiley quoi que je ne suis pas de l'extrême droite, cela vaut un détour.

[der-stuermer.org]
w
20 août 2011 19:23
w
21 août 2011 00:55
Salam

Retour au passé, en Arabie ==> [www.islamophile.org]

Bonne lecture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 11:00 par wakrim.
c
24 août 2011 09:51
@ sakki
""juste après la défaite des israéliens face à l’Égypte et la Syrie l""

excusez moi , mais de quelle défaite parlez vous ?
Merci
c
24 août 2011 11:55
Citation
cepourkoi a écrit:
@ sakki
""juste après la défaite des israéliens face à l’Égypte et la Syrie l""

excusez moi , mais de quelle défaite parlez vous ?
Merci


j'allais aussi le demander. grinning smiley
ils parlent de la guerre du kippour qui est présentée comme une victoire de l'egypte. (si, si).
z
24 août 2011 16:45
Citation
coldman a écrit:
Citation
cepourkoi a écrit:
@ sakki
""juste après la défaite des israéliens face à l’Égypte et la Syrie l""

excusez moi , mais de quelle défaite parlez vous ?
Merci


j'allais aussi le demander. grinning smiley
ils parlent de la guerre du kippour qui est présentée comme une victoire de l'egypte. (si, si).
Sur ce ton là et victoire ou défaite ,ça fait 3000 ans qui se font zigouiller par tes ancêtres,on est plus à une victoire près......
+++++++TANGER++++++++
Facebook