Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko a plus d amis delinquant que vous et moi réunis
w
16 novembre 2005 23:28
je plaisante pas a voir le nombre de casserole que trainent les nombreux politicard (aussi bien de droite que de gauche) ont pourrai lui balancer a la face que nos amis a nous sont loin de faire les crimes finianciers que pasqua, balkani and co.

si j ai l occasion d etre face a lui je me priverai pas
b
17 novembre 2005 00:00
attends wahed... ya la petite criminalité de base, celle des racailles ki est une criminalité méprisable par sa petitesse.....


puis il ya la GRANDE criminalité, celle des professionnels, et celle là, respect, sarko l'a compris.

eh oui les prisons pullulent de voleurs de pommes pendant que les vraies criminels nous gouvernent c'est comme ça...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
17 novembre 2005 00:05
nous sommes bien d accord donc.
b
17 novembre 2005 00:11
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous sommes bien d accord donc.


complètement wahed winking smiley
w
17 novembre 2005 23:30
il y a urgence, il faut qu on s organise en association pour peut etre arrivé a une representation politique pour 2007
mais surtout il faut voltet pour lui mettre a lui, la droite, les socialo-sioniste une vrai claque. comme celle qu a prise jospin apres avoir insulté les étudiants palestinien de terroriste.
b
17 novembre 2005 23:49
il y a urgence, il faut qu on s organise en association pour peut etre arrivé a une representation politique pour 2007


excuse moi mais je suis un peu pessimiste.
tu proposes quoi concrètement?
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
E
17 novembre 2005 23:58
Toutes "les racailles" DOIVENT VOTER D'UNE MEME VOIX EN 2007.

Nous pouvons faire échouer les plans diaboliques de Sarkozy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/05 00:01 par El Insan.
w
18 novembre 2005 00:00
ouvrir des diologue enter nous. actuelement on a plus a faire a des critiques vis a vis de nous meme mais on n apporte pas de solution. un exemple, les parents qui laissent leur enfants toute la nuit dehors ou tard la nuit. tout le monde tape sur les parents et lemanque d education, mais on ne se posent pas la question pourquoi dans notre commnunauté, mais aussi dans les classe les moins aisées il y a ce constat d echec?
nous devons ouvrir des vrai debat, tout comme on le fait sur ce forum, mais notre forum a ses limites, il reste virtuel.
b
18 novembre 2005 00:01
quel optimisme!!! je suis admirative smiling smiley

je pense quand même que tant que la france aura besoin de boucs-émissaire, notre situation n'évoluera pas beaucoup...

Mais soit, votons en 2007! et advienne que pourra...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
18 novembre 2005 00:02
wahed mustapha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouvrir des diologue enter nous. actuelement on a
> plus a faire a des critiques vis a vis de nous
> meme mais on n apporte pas de solution. un
> exemple, les parents qui laissent leur enfants
> toute la nuit dehors ou tard la nuit. tout le
> monde tape sur les parents et lemanque d
> education, mais on ne se posent pas la question
> pourquoi dans notre commnunauté, mais aussi dans
> les classe les moins aisées il y a ce constat d
> echec?
> nous devons ouvrir des vrai debat, tout comme on
> le fait sur ce forum, mais notre forum a ses
> limites, il reste virtuel.


ouvrir des débats avec des gens qui refusent le débat: ça s'appelle un dialogue de sourd.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
18 novembre 2005 00:07
tu es bien presente toi
c est deja un debut

je suis sure que des gens agissent dans leur coin, ce qu il faut c est federer tout ce monde.

t es d ou bulle?
b
18 novembre 2005 00:10
désolée de te décevoir wahed mais je ne suis pas une citoyenne modèle, je suis une citoyenne déçue.

je suis originaire de la banlieue parisienne, pourquoi tu vois un lien? smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
18 novembre 2005 00:12
t a envie de restée deçue?

un lien? je comprend pas?
b
18 novembre 2005 00:16
aucun rapport mais je ne crois pas en la politique. il est bien facile de jeter la pierre aux "racailles" qui ne votent soi-disant pas, mais l'éducation à la citoyenneté est extrêmement importante, et fut malheureusement trop souvent oubliée dans les écoles de ma jeunesse.

on ne s'improvise pas citoyen...

au risque de décevoir comme souvent...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
18 novembre 2005 00:16
moi je suis du 95 cergy pontoise

si je te demande d ou tu es c est parceque je suis dans une assoc qui soutein en premier les palestinien, mais aussi nous meme ici en france. on organise d ailleur une soirée debat avec la projection d un film a garges le 16 decembre prochain de 18 a 23h

si t a l occasion de voir ce qu on peut faire les uns pour les autres
w
18 novembre 2005 00:19
qq fois faire act de presence ou proposer 2 ou trois idée (sans pretendre faire de la politique) ça peut avoir beaucoup d impact
b
18 novembre 2005 00:19
pkoi pas j'essaierai d'y être.
g rien contre les mouvements associatifs au contraire... même si je ne suis engagée dans aucun smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
18 novembre 2005 00:23
inchallah

peut etre que ça te donnera l envie? pas forcement dans la notre

b
18 novembre 2005 00:25
militer dasn une association ce n'est pas qu'investir des idées, c'est aussi investir du temps.
après il faut êre capable de l'assumer jusqu'au bout et ne pas laisser tomber, c'est une grande responsabilité, c'est pour ça que je ne suis pas (encore ) engagée.
puis il y a tellement de causes nobles à défendre dans ce monde de brutes... sad smiley

"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
w
18 novembre 2005 00:32
tout a fait d accord, on a aussi nos vie nos souci. je vais pas te mentir des fois j y vais pas juste pour me reposer. et personne ne peut te le reprocher. c est ça le bénévolat biensur il faut pas faire des apparitions du genre comète.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook