Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si sarko passe president
S
5 juin 2006 14:19
bonjour, voilà je voudrais 3 africains mécaniciens
4 marocains conducteurs de marto piqueurs
4 italiens pizaiolo
4 portugais maçons


bien sur tout ceci est à emporter ClapClapClap

j'ose même pas imaginer si il passait président comme dit la mère de jamel debouze : "faut faire les valises, merde mardi c'est le marché" enfin quelque chose comme çà
R
5 juin 2006 14:24
"j'ose même pas imaginer si il passait président comme dit la mère de jamel debouze : "faut faire les valises, @#$%& mardi c'est le marché" enfin quelque chose comme çà"

NON elle dit "ont va tous mourir" winking smiley
S
5 juin 2006 14:28
çà fait longtemps que j'ai pas revu le DVD merci pour le rappel
E
5 juin 2006 14:31
Sarkozy privé de Palais

MAROC - 28 mai 2006 -

Contrairement à l’éventualité un moment évoquée par son entourage, le ministre français de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, n’a en définitive pas été reçu par le roi Mohammed VI lors de son escale marocaine du 20 mai. Alors que Sarkozy et sa délégation restreinte se posaient à Marrakech, le souverain était, lui, à Agadir. Il n’y a pas eu non plus d’entretien téléphonique entre les deux hommes - sans doute par souci (marocain) de ne pas froisser Jacques Chirac. Quant à la visite elle-même, bien que non annoncée officiellement, elle n’était pas si impromptue que cela, puisque Sarkozy et son homologue Chakib Benmoussa en avaient arrêté le principe lors d’une rencontre à Nice, une semaine auparavant.
source j.a
R
5 juin 2006 14:32
Citation
Sheherazade* a écrit:
çà fait longtemps que j'ai pas revu le DVD merci pour le rappel

winking smileyc juste que si il passe ont va vraiment tous mourir lol winking smiley
f
5 juin 2006 14:41
Pret pour une intifada en france, si le monsieur sarkozy, les banlieus vont ressembler aux territoires palestiniens peut etre que j'exagere mais il applique la meme politique qu'en israel.SHALOM
S
5 juin 2006 15:10
quand sarko parle de nous il nous traite de racailles sans même nous connâitre

à l'entendre, on est des primates (qui ressemblent plus au singe qu'a l'homme)on mange sur la table avec les doigts, on a 3 bras et 4 pieds et un oeil de cyclope

c'est pas étonnant qu'avec tout çà comme caractéristiques, dans la rue on nous regarde de travers

va falloir aller tous voter car la France se sont nos parents qui l'on reconstruite aprés la guerre
t'as déjà vu un gawri travaillé sous le soleil avec un marto piqueur en train de refaire les autoroutes de france va falloir se réveiller de bon heure pour voir çà

elle est où la reconnaissance dans tout çà, il devrait dire merci à nos parents qu'ils ont traiter de bougnoules pendant toutes ces années
f
5 juin 2006 15:13
tous au vote
E
5 juin 2006 15:32
apres les mots murmerer a l oreil du ROI..par JAQUE CHIRAC..MAJESTE JE DOIT BEAUCOUP A VOTRE PERE.. DEMANDER MOI CE QUE VOUS VOULAIT.. ET JE M EFFORCERAI A VOUS LE RENDRE..APRES C MOTS LA.. LE VOTE NE SERT A RIEN...
LA JE DEMANDE UN STATUT PARTICULIER POUR LES MAROCAINS DE FRANCE.
ET CHAQ UN POUR SOIT ET LA REPUBLIQUE POUR TOUS
c
5 juin 2006 18:08
mais nonnnnnnnnnnnnn, No no

sarko ne peut pas se passer de nous ! Angelvoyons... qui le pourrait ? lol
serieusement, faut pas psychoter ...

ce qu'il veut c revenir à une politique + ferme je pense + autoritaire ! angry smiley
le psdt n'est pas elu sur un mandat imperatif !
donc voila, pas de responsabilité politique ( ni autre dailleurs !).evil

et puis les arguments qu'ils annoncent, yen a pas mal c juste pr recolter les voix du fn, thumbs downet passer ...
dps qt les élus tiennent toutes leur promesse ?moody smiley certaines choses vont changer c clair ...
mais l'immigration, par exemple, la france en a tjrs besoin aujourdhui ! c une force pr la france, et elle en est consciente grinning smiley... maintenant les regles changent : cf immigration choisit !

quoiqu'il en soit, si vous ne voulez pas qu'il passe, vous n'avez qu'une seule chose à faire :
VOTEZZZZZZZZZZ! hihhiihi

aller, salam !
s
5 juin 2006 18:09
sarko est un descandant de juifs ottoman
v
5 juin 2006 18:14
Citation
sargon a écrit:
sarko est un descandant de juifs ottoman

Et alors? Ont s'en fout!
c
5 juin 2006 18:17
c clair ... jai pas compris le rapport là ?
a
5 juin 2006 18:19
parmi vous tous, quels sont ceux qui iront voter en 2007, en France ?
c
5 juin 2006 18:30
incha'ALLAH moi !!!!
s
5 juin 2006 18:44
moi je voterais pour le pen inchallah

en esperant kil remporte les elections et plonge la franSSe dans le chaos le plus profond qu est jamais porter l humanite en son sein pendant ke moi jme casserais au bled sirotant un soda regardant de loins la franSSe sombrer dans les tenebres
c
5 juin 2006 18:58
ben tu sais, si tu n'aimes pas la france ... n'attends pas le pen, pour la quitter !
a
5 juin 2006 19:34
moi aussi je voterai, mais je ne sais pas encore pour qui.
O
18 juin 2006 16:46
Citation
sargon a écrit:
moi je voterais pour le pen inchallah

en esperant kil remporte les elections et plonge la franSSe dans le chaos le plus profond qu est jamais porter l humanite en son sein pendant ke moi jme casserais au bled sirotant un soda regardant de loins la franSSe sombrer dans les tenebres

Ne sois pas extremiste comme cela. Ne mets pas tous les français dans le même panier. Moi je dis que Sarko est un petit Bush très dangereux et que la bonne entente qu il y a entre les pays arabes et la France (si !!!) va s"écrouler avec un type comme lui. Ne souhaite pas de mal a la France, tous les pays ont leurs défauts. vive le Maroc et vive la France
E
18 juin 2006 17:33
moi je vote bové
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook