|
Général
Sarko et sa nvelle loi
Auteur: minaa
Date: le 07 mars 2006 à 19h57
vous croyez que sa loi sur l'immigration va passer en mai ?
est ce que vous savez ce qui va changer, surtou en matière de regroupemen familial ?? Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: patience
Date: le 07 mars 2006 à 19h59
salam
c'est ki sarko ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: karim_92
Date: le 07 mars 2006 à 20h11
Citer: toute ses lois passes
mdrrr pouurkoi , tout simplement ke la droite a la majorité
et ke ils peuvent faire passer ce k'il veulent ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: patience
Date: le 07 mars 2006 à 20h19
Citer:
ahhhhh Nicolas Paul Stephane Sarközy de Nagy-Bocsa "le ministre de l'interieur " (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: winstub
Date: le 07 mars 2006 à 21h01
Citer: fallait te marier avant . ![]() ** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi ** Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: amesamir
Date: le 07 mars 2006 à 21h18
Citer: Je connais un fidèle de sarko mais j’évite de lui poser des questions Surtout en ce moment tout va mal pour la France Ils nous font croire qu’ils vont baisser le chômage, mais en vrai c’est que De la poudre aux yeux Inutile d’être expert scientifique pour comprendre Exemple : -La DDE qui emploi des milliers de personnes elle passe la main aux anglais -GDF pour les portugais -EDF > l’Espagne -HLM > polonais -Peugeot/Citroën pour la Yougoslavie et la chine -Renault pour la suisse Et enfin la France = un pays de touriste ![]() Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: nadoriafrance
Date: le 07 mars 2006 à 23h21
[www.rfi.fr]
Salut outchma, immigration "choisie" et non "subie", n'importe quoi, c'est lui même un fils d'immigré!!! Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: nadoriafrance
Date: le 07 mars 2006 à 23h44
> Tuesday 07 March
NICOLAS SARKOZY A DIT... [ 3 CITATIONS TROUVÉES ] Avec la Lettre EVENE, recevez la Citation du Jour chaque matin > Quand on a le sentiment que le temps est compté, on agit plus et plus vite. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook [Nicolas Sarkozy] « Plus sur l'auteur Extrait d'une interview dans Le Monde - 17 Juillet 2004 > Si la vérité blesse, c'est la faute de la vérité. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook [Nicolas Sarkozy] « Plus sur l'auteur Extrait d'une Conférence de presse - 4 Mai 2004 > Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre. « Envoyer à un ami « Dans mon citabook [Nicolas Sarkozy] « Plus sur l'auteur mina t'as compris dépêche toi de te marier! Quel grand philo ce sarko!!! Bisous outchma. Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: el 3aKel
Date: le 08 mars 2006 à 15h14
tout ce que je sais c'est que tous ceux qui ne ce sont pas encore mariés vont passer tous au statut autosexuel. Re: Sarko et sa nvelle loi
Auteur: minaa
Date: le 08 mars 2006 à 18h38
Citer: ![]() |