Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko de nouveau ministre
m
1 juin 2005 09:05
Il y'a quelques mois Mr Sarkosy démissionait de son poste de ministre de l'économie pour prendre les reines de l'UMP. A cette époque cette démission était du à la règle de non cumul de mandats dictée par le président la république. Aujourd'hui ce même Sarkozy revient au sein du gouvernement pour un portefeuille qu'il a déjà occupé avec la première cuvée Raffarin. Mais où est passé cette fameuse règle de non cumul des mandats. Je n'y comprend vraiment plus rien à la logique politicienne. Et quand cessera t-on de se railler des citoyens ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
1 juin 2005 09:23
je te suis mar_1,

magouille et compagnie...
s
1 juin 2005 09:24
oui Hrira ouachmen HRIRA
s
1 juin 2005 09:41
AURA T IL LE MEME PANACH LES MEME CONVICTION LES MEME CHANTIERS VA T IL SERVIR LE MAITRE ABSOLU.
SARKOZY VOILA UN EXEMPLE LE MEDEF L UMP é les CRS (elmroud)UN BASSRI A LA FRANCAISE C LA 89 EME MINUTE D UN MATCH SANS PROLONGATION L HEURE DE VERITE
l
1 juin 2005 10:11
constitutionnellement les mandats de sarkozy: ministre et maire, sont compatibles. par contre il ne peut pas etre ministre dans deux domaine differents en même temps. le non cumul des mandats et les incompatibilités sont énnoncés à l'article 23 de la constitution:

"Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l'exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle.
Une loi organique fixe les conditions dans lesquelles il est pourvu au remplacement des titulaires de tels mandats, fonctions ou emplois. "

sinon apart ca, je n'aime pas du tout la politique et les idées que défend cet homme....
d
1 juin 2005 10:14
sidi belyout a écrit:
-------------------------------------------------------
UN BASSRI A LA FRANCAISE

Mdrrr je le vois comme ça moi aussi.

Apparement la priorité est pour l'emploi mais avant ça je pense qu'il va faire un peu de place en france en diminuant les travailleurs non declarés ou ceux qui essaient de se faire une place en france....si vous voyez ce que je veux dire winking smiley

a
1 juin 2005 10:14
mar1

non il parait qu'il va deleguer la presidence de l'ump a un de ses lieutenants
c'est ce que j'ai cru entendre en tt cas
m
1 juin 2005 10:16
oui je sais que c'est possible légalement de cumuler certains mandats. Mais je faisais plutot allusion à la règles internes dictée par Chirac qui avait provoqué la démission de Sarko lorsqu'il a été elu président de l'UMP.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
1 juin 2005 10:21
Mais même s'il le délégue rifton cela sera contradictoire par rapport à son discours lors de son investiture à la tête de l'UMP. Mais bon tu me dira que ce n'est pas étonnant pour un politicien
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
1 juin 2005 10:28

EH LES FRANCAOUIENNES grinning smiley


vous avez voté NON à une constitution qui aurait pu amener une meilleur rigueur de vos politiciens

alors maintenant DANSEZ ET CHANTEZ


vous n'avez que les politiciens que vous meritez


bien fait pour vous, et ce n'est que le début .......................... grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
1 juin 2005 10:30
On a que ce que l'on mérite
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
1 juin 2005 10:33
vous n'avez que les politiciens que vous meritez
LA POLITIQUE EN FRANCE N EST Q UNE AFFAIRE DE FAMILLE
METRCI KARMOSS
l
1 juin 2005 10:33
Chirac a donné le choix à sarko.. mais sarko aurait pu choisir de rester au gouvernement tout en restant à la presidence de l'ump... mais... chirac a fait pression.. et puis pour sarko c aussi une question d'image.. le jeu politique.
c
1 juin 2005 10:34
Karmoss, t'aurais pas envie de m'héberger dans ton eldorado ? grinning smiley
K
1 juin 2005 10:42
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Karmoss, t'aurais pas envie de m'héberger dans ton
> eldorado


ca dépend

tu as voté quoi à la constitution ?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
1 juin 2005 10:43
moi j'ai voté Oui Karmoss je peux venir
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
1 juin 2005 10:48
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'ai voté Oui Karmoss je peux venir
>


si tu as voté OUI, tu est la bienvenue

sinon, tu n'a qu'à demander à LEPEN ou DEVILLIER de t'héberger




grinning smiley




kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
1 juin 2005 10:49
le bienvenu stp Karmoss
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
1 juin 2005 10:51
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le bienvenu stp Karmoss
>
> "L'erreur est humaine, le pardon,divin"
> (Shakespeare)


ouhaaaaaaaaaa la honte

je croyais que c etait un post de Chems grinning smiley

je deviens fou moi, je repond et je ne lis meme plus les posts


ya latif ya latif c est la vieiellesse
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
1 juin 2005 10:53
Karmoss,

Me v'là grinning smiley.

Je cherche justement à fuir De Villiers, j'vis dans ces contrées hostiles eye rolling smileygrinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook