Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko: les manips pour le pouvoir
a
23 novembre 2005 16:58
salut,
dans ce tourbillon malin orchestré par l'UMP ô combien acquise aux théories du petit hongre qui voulait sauver la france des racailles,les Francais ne comprennent toujours pas les coulisses de la subversion, peut-être qu'ils saisiront vraisemblablement l'épingle du jeu en avalant les mascarades islamophobe de tf1? bref l'objectif de Sarkoléon c'est de conserver ses sièges sociaux aux hauts de seine (président du département), d'assurer le profit à ses actionnaires électeurs et désormais consorts. donc sa viabilité, une sorte de népotisme a la francaise . Son problème c'est de faire croire qu'il défend tous les intérêts des français, ou les intérêts de tous les français; c'est son dada.

Ceux qui affirment farouche que la sarkomniscience est essentiel pour une nouvelle france ont une bien courte vue.sarko est juste dans la bataille politique de la succession à la présidence.Une affaire de refoulé en mal de pouvoir.
Par dessus tout on met a la poubelle tous les affaires occultes de la france et des ses systèmes peu démocratique: (50 ans de manipulations n'ont pas semblé si compliquées). C'est la Françafrique en force.le pouvoir du néo-colonialisme bananier, une histoire de vente d'arme occulte.

La Françafrique ce sont aussi les barbouzes,les manips politicienne, les RG ou DGSE, la maitrise de l'information de la France.

Avec tout ça Sarkozy peut doucement mais sûrement réservé son costume de président de la république.
V
23 novembre 2005 17:20
bonne analyse antiphoie , et bienvenu au forum

encore une chose pour ta signature , c'est : "je ne parle pas aux C O N S, ca les instruits"

la citation est d'AUDIARD

il a aussi sorti celle là : Les c o n s ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît grinning smiley grinning smiley

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/05 17:20 par Vador.
a
23 novembre 2005 17:30
Vador a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonne analyse antiphoie , et bienvenu au forum
>
> encore une chose pour ta signature , c'est : "je
> ne parle pas aux C O N S, ca les instruits"
>
> la citation est d'AUDIARD
>
> il a aussi sorti celle là : Les c o n s ça ose
> tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
>
> salam
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 19-11-05 13h20.


bonjour Vador, en effet c'est ca citation, je l'avait mise au début mais le "c.o.n" sortait avec des che3ria(caractère de censure contre les grossieretés styles #%^#)

je me suis dit, l'esthétique de la signature et amoché, donc si audiard le veut bien, j'ai mis idiot a la place de con.

merci

"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
a
3 avril 2007 17:03
Salam, ce post que j'avait écrit voila des année est toujours d'actualité, suis-je visionnaire?

evil
"je ne parle pas aux idiots, ca les instruits"
w
3 avril 2007 23:42
salam antiphoiê,j'ai fait un tour comme d'abitude et j'ai vu que tu as posté des posts sympas.alors reste sympa stp!merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook