Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKO vs HOLLANDE . pour qui vous voter en 2eme tour?
f
5 mai 2012 12:07
Avec sarko et ses musulmans dapparence et hollande qui veut autoriser le mariage homosexuel je vote BLANC
5 mai 2012 20:55
Citation
soumaya21 a écrit:
Avec sarko et ses musulmans dapparence et hollande qui veut autoriser le mariage homosexuel je vote BLANC

salam 3alaykom

tu etait pour FN!!!!?
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
f
5 mai 2012 22:02
A3likoul salam muslima. Non non je suis pour personne parce que pour mou ils ont tous des idees contraires au dine donc je me vois oas voter pour lun ou lautre
X
5 mai 2012 23:47
Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.
5 mai 2012 23:59
Salemo3alikom

Dernier appel : Allez voter demain inchaallah !!!! Ne vous trompez pas : le destin du pays est bien entre nos mains!.


Comme je l'ai noté précedemment , mon choix est déjà fait : je n'oublierai jamais les paroles pleines de haine qu'à proferer Sarkozy à notre encontre .Alors , moi inchaallah je voterai Hollande !!!!
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
6 mai 2012 12:48
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom

Dernier appel : Allez voter demain inchaallah !!!! Ne vous trompez pas : le destin du pays est bien entre nos mains!.


Comme je l'ai noté précedemment , mon choix est déjà fait : je n'oublierai jamais les paroles pleines de haine qu'à proferer Sarkozy à notre encontre .Alors , moi inchaallah je voterai Hollande !!!!

salam 3alaykom

Inchallah
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
V
6 mai 2012 12:54
SARRRRKO nn j'rigole Hollande, mais franchement c'est vraiment un vote sans réel plaisir, ils sont nuls tous les deux
N
6 mai 2012 13:15
Regardez juste le debat qu il ont eu, vous avez comment sarko denigrent les musulmans et QUE les musulman , sa devrait faire reagir le grand nombre du peuple musulman , alr votez HOLLANDE, en plus de degrader la france economiquement parlant!
l
6 mai 2012 14:45
je ne vote pas pour Hollande, mais CONTRE sarko.
vive le front de gauche
o
6 mai 2012 15:19
Citation
soumaya21 a écrit:
A3likoul salam muslima. Non non je suis pour personne parce que pour mou ils ont tous des idees contraires au dine donc je me vois oas voter pour lun ou lautre

C'est assez consternant.
Certains n'ont toujours pas compris que la France se contrefout du dine et que les candidats n'ont pas pour objectifs de satisfaire des communautés.

Voter pour quelqu'un ça ne veut pas dire que tu cautionnes absolument tout ce qu'il dit, mais que tu penses que ta vie à toi ou celle des français en général sera meilleure, où moins mauvaise qu'avec l'autre.

Fait toi entendre via ton vote.

C'est la seule occasion où tu seras écoutée au même titre que tous les français.

La seule occasion ou ta voix vaut autant que celle d'un millionnaire, d'un politique où d'un puissant.

Si tu ne le fais pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même si tu ne te sens pas considérée par les polituqes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 15:26 par oleole.
f
6 mai 2012 15:32
Oleole je sais que les politiciens ne sont pas la pour nous satisfaire, et encore moins pour nous aidez dans la religion cest pour sa que je vote pas, il faut voter pour le moins mauvais mais je me voit pas aller voter hollande alors quil cautionne le mariage homo !!! Je vote pas du tout et cest mieux comme sa ma voix ne vas ni a lun ni a lautre
l
6 mai 2012 17:43
Salam
j ai votez contre nicolas sarakezit inchallah qu'il se casse a coup de karcher dans sa face de rat!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 mai 2012 18:02
Citation
oleole a écrit:
Citation
soumaya21 a écrit:
A3likoul salam muslima. Non non je suis pour personne parce que pour mou ils ont tous des idees contraires au dine donc je me vois oas voter pour lun ou lautre

C'est assez consternant.
Certains n'ont toujours pas compris que la France se contrefout du dine et que les candidats n'ont pas pour objectifs de satisfaire des communautés.

Voter pour quelqu'un ça ne veut pas dire que tu cautionnes absolument tout ce qu'il dit, mais que tu penses que ta vie à toi ou celle des français en général sera meilleure, où moins mauvaise qu'avec l'autre.

Fait toi entendre via ton vote.

C'est la seule occasion où tu seras écoutée au même titre que tous les français.

La seule occasion ou ta voix vaut autant que celle d'un millionnaire, d'un politique où d'un puissant.

Si tu ne le fais pas, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi-même si tu ne te sens pas considérée par les polituqes.

salam 3alaykom,

bien réagi
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
f
6 mai 2012 19:05
Si jai pas envie de voter cest mon probleme jai jamais dit que je voulais faire entendre ma voie ou je ne sais quoi
6 mai 2012 19:43
Citation
soumaya21 a écrit:
Si jai pas envie de voter cest mon probleme jai jamais dit que je voulais faire entendre ma voie ou je ne sais quoi

salam 3alaykom,

c'est votre droit Ma soeur de ne pas voter smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 mai 2012 20:19
françois Hollande president

youuu
youuuyou
youiii

youuu

youuuyouu
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
a
6 mai 2012 20:31
françois Hollande PRESIDENT , la france renaît !!!!

youyous de Lyon.............................. heta........................ l'élysée Clap

on va descendre faire la fête en ville yeah !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook