Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko : choisissez-lui sa moustache !
s
23 août 2016 12:43
Salam,

Sarko promis à un grand futur de dictateur n'a pas encore sa moustache.
Nous savons en effet que les moustachus ont été les plus crapuleux de l'histoire humaine. A eux seul, Staline et Hitler ont engrangé des scores imbattables.

Merci d'apporter votre soutien au projet de moustachisation de l'escroc ... enfin ... de Sarko.

Staline fashion
On reste dans du classique, génocide de masse en bon père du peuple.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hitler fashion
Idem, classique de la seconde guerre, génocide avec une haîne viscérale contre les sémites (paraît que les zarabes on en ferait partie)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Spain fashion
Nouveau siècle, nouvelle déco, une moustache espagnol à la Franco bien que ce dernier à l'époque était plutôt fan de la mode hitlérienne.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/16 12:45 par srnit.
F
23 août 2016 12:47
Mon choix est évident Angel

Sinon, pourquoi la moustache de Staline est grise alors que les autres sont bien noir ? Grrrr

Ca veut dire quoi ça ? Que Staline est un petit vieux ? ><
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
23 août 2016 18:11
Mdr srnit, les 3 moustachisations lui vont bien ^-^

Pkoi pas une barbe non ?

Baghdadi fashion :

Ali Awad Alquraishi Alhusseini Alfarouji jakouzi, le Calife et l'émir de l'Empire de Neuilly-Damas-Ouarzazate

 
Jakouzi 0


Zemzami fashion :

Abdelbachir Al Sarkouzi Prizidou di la ripouxblik dimouratik islamique, ilu à 99,99% seloun li soundages halal.

 
Sarkuzi 0
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
24 août 2016 10:22
Excellent le Sarko barbu !
a
24 août 2016 23:03
baghdadi fashion ptdr
26 août 2016 00:19
sarko moi je le vois comme le nuémro 3 mais franchement elisez le on verra un beau spectacle pendant ces 5 années Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook