Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarah Riani
O
23 juin 2009 16:34
Sarah Riani , ce nom vous dit rien pourtant elle fut un certain temps connue du programme Nouvelle star, la miss n'avait pas était trés loin mais a su se démarquer, c'est pourquoi elle nous livrera un album en 2008, il se dit qu'elle excellera dans le même style qu'Alicia Key's et Keyshia Cole, d'ailleurs son premier son a un instru assez Utempo américain je trouve.
Jeune chanteuse lyonnaise de 25 ans Sarah Riani est une jeune fille d'origine marocaine et algérienne.

Sa chanson passe en boucle sur les radios, j'avoue je ne connaissais pas mais elle a du potentiel la petite

"S'il ne me restait"

[www.youtube.com]


autre:


"intouchable"

[www.youtube.com]

"D'une blessure à l'autre"

[www.youtube.com]


[sarah-riani.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/06/09 16:42 par Oumayma.
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
23 juin 2009 22:21
Salam Oumayma j apprécie bcp la voix de sarah riani, ça c de la voix smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
23 juin 2009 22:57
Salam

c ce que j'ecoute ce moment elle a une belle voix !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
23 juin 2009 22:58
Salam nah si tu a des morceau de sarah je suis preneuse , merci smiling smiley

Intouchable me transporte en tous cas winking smiley



Citation
nah a écrit:
Salam

c ce que j'ecoute ce moment elle a une belle voix !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
23 juin 2009 23:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nah si tu a des morceau de sarah je suis preneuse , merci smiling smiley

Intouchable me transporte en tous cas winking smiley



Citation
nah a écrit:
Salam

c ce que j'ecoute ce moment elle a une belle voix !



Oui Miss je te les envoie demain inchallah smiling smiley , je suis pas sur mon pc winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
23 juin 2009 23:10
Merci ma belle winking smiley



Citation
nah a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nah si tu a des morceau de sarah je suis preneuse , merci smiling smiley

Intouchable me transporte en tous cas winking smiley



Citation
nah a écrit:
Salam

c ce que j'ecoute ce moment elle a une belle voix !



Oui Miss je te les envoie demain inchallah smiling smiley , je suis pas sur mon pc winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 juin 2009 23:12
je la trouve magnifique mashallah, mais j'aime pas son RnB, ca voix est trop classique a mon gout
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
23 juin 2009 23:18
waw les paroles , on dirait que ces filles ont fait la guerre du vietnam grinning smiley ( j'ai écouté intouchable)

nimporte quoi grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook