Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarah menijel photographe femme
s
6 janvier 2013 23:06
Salam alykoum a toutes, je vous écris pour vous faire partager un très MAUVAIS souvenir que j'ai passer avec Sarah Menidjel qui est une photographe/cameraman femme, je vous la DECONSEILLE FORTEMENT, elle n'est pas du tout professionnelle!! Au niveau du prix elle reste raisonnable mais la qualitée ni est pas du tout et le PIRE c'est que j'ai attendu des mois et des mois pour reçevoir mes dvd et mon album photos et quand on a vue le dvd avec ma famille et celle de mon mari ont a était TRES DECU !!!

Le jour de mon mariage elle n'avait plus de cassette pour continuer à filmer !!
Du coup elle a envoyer sa soeur amel chez elle pour en récuperer , en entendant elle faisait kelke clichés de photos a deux balles

Le dvd et album c'est la seule chose qui vous reste de votre mariage pour vous souvenir de c'est moments! donc faites trés attention
s
6 janvier 2013 23:26
Elle habite dans le gard (30) entre nimes et avignon!!!
j
7 janvier 2013 23:18
ca métonne pas c pas vraiment une professionnelle de la photo c une amatrice ca se voit rien que dans ses clichés

pour un bon photographe caméraman il faut mettre un certain budget et pas seulement sauter sur le " pas cher "
certe elle a des prix qui sont moins cher que les autres mais à quel prix ??? si c pour avoir des photos bidons et un dvd d'amateur ca sert a rien autant donner une caméra à quelqu'un de sa famille

jsuis désolé pour toi , aucune mariée ne mérite d'être décue de ses souvenirs (photo et vidéo)
H
8 janvier 2013 00:44
C'est clair, perso j'ai vu ses photos sur facebook elle ne m'inspirait pas du tout confiance!! Je suis pas du sud mais j'étais tombé dessus je sais plus comment du coup je pensais qu'elle était aussi de la RP mais juste en voyant ses photos ca ne m'a pas du tout branché!
s
8 janvier 2013 13:25
jasmine oui malheuresement ya des pers ki se prétendent "PROFESSIONEL" alors kil font que des catastrophes au mariés. Tu l'a déja vu a un mariage?
s
8 janvier 2013 13:26
HASH oui c photos sont banales, nan elle est du sud est région nimes avignon
p
1 mars 2013 20:19
sofia qui es tu au lieux de te cacher derriere un pseudo je trouve sa lache car je ne te connai pas et je nai jamais fais ton mariage apparament tu es de montpellier mais je serai qui tu es j ai porter plainte contre x tu veux nuir a ma sociter c de la jalousi gartuite
p
20 mars 2013 08:43
LE PIRE C QUE TU REPON PASLA SEUL SOFI QUE J AI MARIER ET E VILLENEUVE LS MAGUELONE ET SA C TRES BIEN PASSE TU ES UN E GROSSE METEUSE
f
21 avril 2014 16:20
Je me suis aussi faite avoir elle est vraiment nul ! Mon DVD est nul à chier et du coup elle doit m en refaire d'autre 1an que j'attend !!!!!!! J'ai un très mauvais souvenir ! Je vous la déconseille
s
2 juin 2014 09:11
Moi aussi sa fais 1an que je me suis marié et j'ai toujours pas mes dvd elle a supprimé son compte face changé son num svp aidez moi il me faut son num ou son adresse fatimasalon comment est tu en contacte avec elle??
M
18 juillet 2015 13:04
Tu veux tjr son numéro ?
Aucun respect cette femme r
Très decu
c
6 janvier 2016 15:47
Bonjour à toutes et à tous

Je suis bien contente de tomber sur ce post ! J'aurai voulu savoir ou vous en êtes avec SARAH MENIDJEL ??

Moi cela fait plus de 2 ans que j'attend mon DVD et elle ne fait que changer de num ou c'est sa soeur qui répond ou elle est en voyage ou elle est malade et j'en passe des vertes et des pas mures !!!!

Ceci dit sans nouvelle d'elle car j'essaie toujours de la contacter c' est moi qui vais porter plainte et pas contre X car elle est bien identifiable et factures à l'appui.

Donnez moi de ces nouvelles si vous en avez !

Merci
c
6 janvier 2016 15:51
Moi je veux bien son num please
f
31 octobre 2016 11:27
Coucou désolée de répondre que maintenant lors ta pu l'avoir ?
f
31 octobre 2016 11:32
Les filles vous en êtes où ya du nouveau ? Moi j'ai un peut lâcher l'affaire suite à des souci de santé mais je vais reprendre tout sa en main je peut pas rester avec un dvd d'amateur toute ma vie ! J'en pleure quadrants je le regarde des coupures de son etc...
L
25 décembre 2016 16:17
Salam moi aussi sa fait plus de 1 ans que j'attends mon dvd et tjrs rien. Je sais plus quoi faire elle m'a bloqué partout j'arrive pas du tout a la joindre.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook