Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
S
27 octobre 2016 11:31
Salam,

On peut dire ce qu'on veut sur la femme marocaine. Mais s'il y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa beauté. Les Marocaines sont très belles et nombreux sont les hommes de toutes nationalités à vouloir les épouser.

Je viens de découvrir Sara Belkziz, la miss Maroc 2016. C'est une jolie femme. Mais on dirait une photocopie de Kim Kardashian. En terme de charme, je la trouve quelconque. Elle n'a pas ce "truc" particulier qu'on trouve chez les marocaines.

Je suis persuadé que vous savez de quoi je parle. Les marocaines ont un charme qui va bien au delà du charme de toutes les autres femmes. Un regard, une présence, un sourire, une malice, un respect.

Pour illustrer ce charme dont je parle, je fais appel à la charmante Choumicha. Ca c'est la beauté marocaine !

Et vous, vous en pensez quoi de cette miss ?

Septime.
S
27 octobre 2016 11:37
Kim Kardashian c'est le modèle absolue des maghrébines que ce soit maquillage, physique, métissage etc

Elle représente la moyenne des filles du moment.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
27 octobre 2016 11:38
C'est une tres belle femme, malheureusement ''standardisee'' aux normes et codes actuels de la ''pretendue beaute feminine''.

Et comme tu dis, elle ne degage pas ce ''truc'', elle est trop artificielle sur les photos,
apres, il faut la voir au naturel sans ses artifices et l'entendre parler pour savoir, ce qu'il y a au-dela des apparences...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 11:38 par alinacoeur.
S
27 octobre 2016 11:39
S'il te plais ne rentrons pas dans ces débats, maghrébine etc. Pour le coup, la demoiselle lui ressemble vraiment sans forcément la prendre pour modèle.





Citation
Muramassai a écrit:
Kim Kardashian c'est le modèle absolue des maghrébines que ce soit maquillage, physique, métissage etc

Elle représente la moyenne des filles du moment.
p
27 octobre 2016 11:39
J'avoue choumicha est simple mais elle a un charme fou ce qui la rend très belle. En tt cas ce n'est que mon avis.
S
27 octobre 2016 11:40
Mais même maquillées, les marocaines sont charmantes.

Je me permet de juger la beauté de Sara Belkziz, parce que c'est ce qu'elle met en avant, en étant "Miss". Ca reste une très jolie femme. Mais sans le charme "marocain".


Citation
alinacoeur a écrit:
C'est une tres belle femme, malheureusement ''standardisee'' aux normes et codes actuels de la ''pretendue beaute feminine''.

Et comme tu dis, elle ne degage pas ce ''truc'', elle est trop artificielle sur les photos,
apres, il faut la voir au naturel sans ses artifices et l'entendre parler pour savoir, ce qu'il y a au-dela des apparences...
S
27 octobre 2016 11:43
Au temps pour moi je me suis tromper nous avons une identité propre et nous copions personne veuillez m'excuser.
Citation
Septime a écrit:
S'il te plais ne rentrons pas dans ces débats, maghrébine etc. Pour le coup, la demoiselle lui ressemble vraiment sans forcément la prendre pour modèle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
27 octobre 2016 11:51
justement elle ne représente en rien la femme marocaine, je connais pas de fille là-bas comme elle a part les filles de la mission ou celles qui sont extrêmement occidentalisées et vivent dans leur bulle, j'ai l'impression que c'est un petit concours qu'ils ont eu entre eux pour decider de miss Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 11:58 par samidbg.
27 octobre 2016 11:54
Tu as raison sur un point mais pas toute la ligne tongue sticking out smiley les dz sont les plus belles thumbs up

Bref ...
je trouve Choumicha plus belle que cette Sara contrefaçon maghrébine de Kim Kardashian




Citation
Septime a écrit:
Salam,

On peut dire ce qu'on veut sur la femme marocaine. Mais s'il y'a bien une chose qu'on ne peut pas lui retirer, c'est sa beauté. Les Marocaines sont très belles et nombreux sont les hommes de toutes nationalités à vouloir les épouser.

Je viens de découvrir Sara Belkziz, la miss Maroc 2016. C'est une jolie femme. Mais on dirait une photocopie de Kim Kardashian. En terme de charme, je la trouve quelconque. Elle n'a pas ce "truc" particulier qu'on trouve chez les marocaines.

Je suis persuadé que vous savez de quoi je parle. Les marocaines ont un charme qui va bien au delà du charme de toutes les autres femmes. Un regard, une présence, un sourire, une malice, un respect.

Pour illustrer ce charme dont je parle, je fais appel à la charmante Choumicha. Ca c'est la beauté marocaine !

Et vous, vous en pensez quoi de cette miss ?

Septime.
27 octobre 2016 12:01

Pour représenter un pays musulman je sais pas si c'est le meilleur choix.
Vous devez être contents thumbs up
27 octobre 2016 12:01
Je trouve qu'elle a bien le visage de la fille marocaine, elle ressemble même à une soussia.

Par contre je comprends pas pourquoi la photographier seins nus jambes nues et corps sous les vêtements transparents, c'est ça qui casse tout le charme marocain et qui représente pas la marocaine du tout, du coup elle paraît banale - mondialisée- artificielle comme le reste de la people actuelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 12:07 par سSuperوwomanن.
T
27 octobre 2016 12:04
C'est fou comme tu aimes dénigrer tes sœurs
Citation
Muramassai a écrit:
Kim Kardashian c'est le modèle absolue des maghrébines que ce soit maquillage, physique, métissage etc

Elle représente la moyenne des filles du moment.
0
27 octobre 2016 12:05
Salam

Tte les beauté du Maroc ne se sont pas présenté...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
27 octobre 2016 12:07
Je sais pas pkoi mais a chaque fois que je vois ton pseudo, j ai l image d un supporter algérien dans un stade de foot ( match qui ne concerne aucunement l algérie bien sur ptdr ) avec le drapeau en train de crier one two three viva l algérie
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tu as raison sur un point mais pas toute la ligne tongue sticking out smiley les dz sont les plus belles thumbs up

Bref ...
je trouve Choumicha plus belle que cette Sara contrefaçon maghrébine de Kim Kardashian
...
S
27 octobre 2016 12:08
C'est ce que j'ai dis un peu plus haut. Une célébrité est connu pourquoi? Parce elle possède en elle le plus petit dénominateur commun que toutes les autre femmes possèdent.

Elle représente la moyenne des filles du moment.

Une femme trop "unique" plait a personne.




Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Je trouve qu'elle a bien le visage de la fille marocaine, elle ressemble même à une soussia.

Par contre je comprends pas pourquoi la photographier seins nus jambes nues et corps sous les vêtements transparents, c'est ça qui casse tout le charme marocaine et qui représente pas la marocaine du tout du coup elle paraît banale - mondialisée- artificielle comme le reste de la people actuelle.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
27 octobre 2016 12:09
C'est fous ce que tu comprend rien.
Citation
Tricountente a écrit:
C'est fou comme tu aimes dénigrer tes sœurs
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
27 octobre 2016 12:11
le délire de copier Kim k dans tt ce qu'elle fait n'est pas présent au Maroc uniquement en France donc cette miss n'est pas du tout représentative de son pays
Citation
Muramassai a écrit:
C'est ce que j'ai dis un peu plus haut. Une célébrité est connu pourquoi? Parce elle possède en elle le plus petit dénominateur commun que toutes les autre femmes possèdent.

Elle représente la moyenne des filles du moment.

Une femme trop "unique" plait a personne.
27 octobre 2016 12:12
Salam aleykoumm je suis entierement d accord avec toi . Quand jai vu sa tete je me suis dit quelle ne nous representer pas .. trop artificielle a mon gout trop retoucher .. je sais pas mais je suis grave decu ..
S
27 octobre 2016 12:13
Il faut de l'argent pour lui "ressembler" c'est pas dans les petites villes/villages que tu les trouvera mais plutôt a Marrakech ou tout les autre les coin aisé.
Citation
samidbg a écrit:
le délire de copier Kim k dans tt ce qu'elle fait n'est pas présent au Maroc uniquement en France donc cette miss n'est pas du tout représentative de son pays
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 12:15
M.D.R
Pourquoi remettre tous les défauts féminins sur le dos de "la fille de France" ?
Vous en avez pas mare sérieusement !? Ouvrez les yeux les filles du bled sont loin d'être des saintes sortez de vos trous.
Citation
samidbg a écrit:
le délire de copier Kim k dans tt ce qu'elle fait n'est pas présent au Maroc uniquement en France donc cette miss n'est pas du tout représentative de son pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook