Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
1
27 octobre 2016 14:31
Ben non c'est plus qu'un concours de beauté, elles sont censées représenter leur régions puis la France

Après je respecte, chacun son truc mais je ne me sens pas fière de cela, ni représentée.

Quelqu'un qui me représenterait et que ça ne me dérangerait pas d'aider par un vote à accéder à plein de privilèges c'est quelqu'un qui aura "vraiment" servi à quelque chose dans ce pays smiling smiley


Citation
Muramassai a écrit:
C'est un concours de beauté et une fois de plus la beauté + l'intelligence c'est une combinaison très rare.
F
27 octobre 2016 14:31
Les femmes ne défilent pas en maillot de bain au Maroc mais en Caftan.

En France, pour les concours de miss, il faut passer des tests de culture G et le classement est déterminant pour être dans les finalistes.




Citation
Muramassai a écrit:
C'est un concours de beauté et une fois de plus la beauté + l'intelligence c'est une combinaison très rare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 14:32 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 octobre 2016 14:32
A toutes celles et ceux qui ont dit que cette femme était sans plus... merci de poster votre photo grinning smiley?
n
27 octobre 2016 14:35
Il faut juste se rendre a levidence ici ou la bas le serieu devient rare . Tu nous apprend rien cest devenu banal.
Citation
Siyham a écrit:
M.D.R
Pourquoi remettre tous les défauts féminins sur le dos de "la fille de France" ?
Vous en avez pas mare sérieusement !? Ouvrez les yeux les filles du bled sont loin d'être des saintes sortez de vos trous.
S
27 octobre 2016 14:35
Elles font toute les même étude marketing, communication, commerce c'est difficile d'entre trouver une dans les maths appliqués.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Les femmes ne défilent pas en maillot de bain au Maroc mais en Caftan.

En France, pour les concours de miss, il faut passer des tests de culture G et le classement est déterminant pour être dans les finalistes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 14:40
Dès test de culture général déterminant ..?
Tu te souviens pas de la Miss France "Je suis actuellement en formation d'esthéticienne... Dans le but de devenir... Esthéticienne".
Alléluia elle sait faire une phrase!
Enfin... A peut prêt Oups
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Les femmes ne défilent pas en maillot de bain au Maroc mais en Caftan.

En France, pour les concours de miss, il faut passer des tests de culture G et le classement est déterminant pour être dans les finalistes.
27 octobre 2016 14:41
Qu'est-ce qu'on s'en fout sans déconner ? C'est l'élection la plus ridicule du monde smoking smiley

Et miss univers la pire arnaque du siècle. Des femmes sublimes il y en à foison. Par le biais de ce concours on veut nous imposer un type de beauté (taille, cheveux, corps)... La beauté est multiple et se trouve bien souvent dans l’œil de celui qui regarde. Qu'on arrête de nous dire c'est la femme la plus belle du monde ou l'homme le plus du monde. Ce sont les plus beaux pour un échantillon d'individus.
Citation
Muramassai a écrit:
Elles font toute les même étude marketing, communication, commerce c'est difficile d'entre trouver une dans les maths appliqués.
1
27 octobre 2016 14:43
certes mais au final, si ton physique ne répond pas à un certain standard tu es hors-jeu d'emblée

donc c'est de l'hypocrisie, et mis à part Marine Lorphelin (oui là j'étais fière, elle en a dans la tête, elle a des projets, etc.) sincèrement on a jamais mis en avant leur esprit mais plutôt leur corps

au passage, Muramassai: tu vois qu'étudiante en médecine et belle gosse c'est pas incompatible grinning smiley
F
27 octobre 2016 14:44
La culture G ce n'est pas nécessairement lié au niveau de diplôme, et on a eu une étudiante en médecine en miss et première au concours G.

Citation
Muramassai a écrit:
Elles font toute les même étude marketing, communication, commerce c'est difficile d'entre trouver une dans les maths appliqués.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 14:45 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
27 octobre 2016 14:46
Tawakkul, on a le même esprit même exemple en même temps ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
certes mais au final, si ton physique ne répond pas à un certain standard tu es hors-jeu d'emblée

donc c'est de l'hypocrisie, et mis à part Marine Lorphelin (oui là j'étais fière, elle en a dans la tête, elle a des projets, etc.) sincèrement on a jamais mis en avant leur esprit mais plutôt leur corps

au passage, Muramassai: tu vois qu'étudiante en médecine et belle gosse c'est pas incompatible grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
27 octobre 2016 14:46
J'ai dis que c'étais rare pas impossible et maintenant tu va fouiller tout mes messages en mode: tu vois je t'avais dit Grrrr ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
certes mais au final, si ton physique ne répond pas à un certain standard tu es hors-jeu d'emblée

donc c'est de l'hypocrisie, et mis à part Marine Lorphelin (oui là j'étais fière, elle en a dans la tête, elle a des projets, etc.) sincèrement on a jamais mis en avant leur esprit mais plutôt leur corps

au passage, Muramassai: tu vois qu'étudiante en médecine et belle gosse c'est pas incompatible grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
27 octobre 2016 14:48
Salam,

Elle est belle notre Miss !! Vulgaire dans ses tenues ect mais bon c une belle femme...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
1
27 octobre 2016 14:54
mdr non t'inquiète, mais j'y ai pensé en écrivant c'est tout

c'est vrai que Marine Lorphelin elle était cool smiling smiley

j'espère qu'elle va bien gérer ses études et nous sortir un ptit classement, allez, top 500 c'est pas mal


Citation
Muramassai a écrit:
J'ai dis que c'étais rare pas impossible et maintenant tu va fouiller tout mes messages en mode: tu vois je t'avais dit Grrrr ptdr
27 octobre 2016 14:57
L'arrogance des étudiants en sciences dites durs est d'imaginer qu'ils sont les plus grands génies que la terre ait portée... Un peu plus et la terre se briserait sous le poids de leur suffisance.
S
27 octobre 2016 15:01
J'ai un niveau bac pro électronique si sa peut te consoler.
Citation
Gozen a écrit:
L'arrogance des étudiants en sciences dites durs est d'imaginer qu'ils sont les plus grands génies que la terre ait portée... Un peu plus et la terre se briserait sous le poids de leur suffisance.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 15:03
Perso je vois bien qu'elle est loin d'être moche, mais ce n'est pas le type de beauté auquel je suis sensible.

Je ne lui trouve aucun charme, je la trouve vulgaire et l'air aguicheur, loin de la simplicité qui embelli le visage.

Après c'est peut être les photos postées qui me donnent cette impression.

Et je ne comprends pas pourquoi on nous impose toujours le même type de beauté (taille, morphologie, style, etc), je trouve regrettable que d'autres type de beauté ne soient jamais mises en avant.
27 octobre 2016 15:04
Cool mais je fais un simple constat. Et ton post est plein de sous-entendus et les posts qui suivent ne valent guère mieux.
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai un niveau bac pro électronique si sa peut te consoler.
S
27 octobre 2016 15:06
Guide moi vers la lumière Angel
Citation
Gozen a écrit:
Cool mais je fais un simple constat. Et ton post est plein de sous-entendus et les posts qui suivent ne valent guère mieux.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 octobre 2016 15:08
Tu as cru que j'étais le gourou d'une secte ? ptdr


Citation
Muramassai a écrit:
Guide moi vers la lumière Angel
27 octobre 2016 15:16
Comme ca on pourrait élire Miss Yabi 2017, c est une bonne idée !
Citation
Gozen a écrit:
A toutes celles et ceux qui ont dit que cette femme était sans plus... merci de poster votre photo grinning smiley?
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook