News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Sapho
14 septembre 2009 21:31
Par ce post ,j'aimerais rendre hommage à cette grande dame de la chanson marocaine. Elle chante Oum Kalthoum mais aussi Ferre et bien d'autres grands. Je suis sûr que notre ami AZL95 n'en pense pas moins... A chaque fois qu'elle parle du Maroc c'est toujours avec nostalgie et amour. Elle est de confession juive et a toujours répondu présente quand il s'agit de prendre position pour la cause juste du peuple palestinien.
16 septembre 2009 02:19
Bonjour be, je confirme , j'ai eu l'occasion de parler à cette dame, elle est tres fiere de sa marocanité.
A chaque fois qu'elle parle à un Marocain , elle utilise le terme Khouya.

Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter
Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
20 septembre 2009 20:16
Je vois que le sujet n'intéresse pas grand monde..
azl95, je n'ai pas eu cette chance de la rencontrer. Je l'ai vue à deux ou trois reprises à la télévision et systématiquement elle parle de Marrakech, du Maroc et des marocains et toujours avec tendresse et amour. Je sais aussi qu'elle a participé à plusieurs galas pour soutenir le peuple palestinien.
22 septembre 2009 16:25
une voix superbe. j'aime sa version de "l'affiche rouge".
mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'est faite rare depuis pas mal d'années.
24 septembre 2009 20:59
Merci l'européen pour cette intervention. Au delà de sa voix, elle a tout pour elle: une vraie personnalité et certain charisme. Je n'ai pas eu la chance d'assister à un de ses concerts. J'ai beaucoup aimé ses interprétations de Ferre : avec le temps en particulier. J'ai aussi aimé ses interprétations d'Oum Kalthoum, un vrai bonheur.
25 septembre 2009 22:17
je ne connais, pardon tu dis elle s'apel.... Sapho ? son prenom ou nom de scene ?
26 septembre 2009 17:57
Sapho est bien un son nom de scène.

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X