Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sape recours gracieux
A
23 août 2022 01:53
Salem j’ai une question j’avais une dette de l’Asp et j’avais fait une lettre pour avoir un recours gracieux j’ai dû envoyer divers papier pour monter un dossier et explique ma situation suite à ceux là J’ai reçu une lettre en disant que mon dossier va être étudier et que j’aurais la réponse prochainement . Ceux là date du moins de mai-juin et j’ai tjr rien reçu que ceux là veut dire ?
r
23 août 2022 10:53
relance les pour savoir
/
23 août 2022 13:09
Mai ou juin, ce n est la même chose, faut être plus précise
À quelle date précisément, as tu envoyé ce recours gracieux ?
A
23 août 2022 15:01
19 juin j’ai envoyer les documents et 2 semaine après une réponse ou il me disait qu’ils allez l’étudiée pour voir
Citation
Ab Fab a écrit:
Mai ou juin, ce n est la même chose, faut être plus précise
À quelle date précisément, as tu envoyé ce recours gracieux ?
/
23 août 2022 17:01
Laisse passer la semaine et lundi 29 août, interpelle l organisme payeur si aucune réponse

Tu ne l avais pas envoyée en LR avec AR ?
Citation
Anonymes3089 a écrit:
19 juin j’ai envoyer les documents et 2 semaine après une réponse ou il me disait qu’ils allez l’étudiée pour voir
A
23 août 2022 23:23
Bon après j’ai pas trop envie de les payées mdrrr
Non par mail mais après j’ai reçu un courrier pour me dire que Sayais mon dossier et complet donc ils ont revu mes justificatif s
Citation
Ab Fab a écrit:
Laisse passer la semaine et lundi 29 août, interpelle l organisme payeur si aucune réponse

Tu ne l avais pas envoyée en LR avec AR ?
24 août 2022 07:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si ta l argent pr rembourser faut rembourser, c est pas genre ta pas envie...si ton recours ne passe pas ,passe part une assistante sociale elle trouvera les aides financiers et interlocuteurs adéquate pr gérer ton soucis avc justification a l appui
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem j’ai une question j’avais une dette de l’Asp et j’avais fait une lettre pour avoir un recours gracieux j’ai dû envoyer divers papier pour monter un dossier et explique ma situation suite à ceux là J’ai reçu une lettre en disant que mon dossier va être étudier et que j’aurais la réponse prochainement . Ceux là date du moins de mai-juin et j’ai tjr rien reçu que ceux là veut dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook