|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: Obs2006
Date: le 01 décembre 2006 à 17h49
Voila une autre stupidité qui nous vient de l'arabie seoudite , la sandala skating !
VIDEO : [www.glumbert.com] Il faut vraiment etre idiot pour mettre sa vie en danger comme ca . Edité 3 fois. Dernière modification le 01-12-06 17h51. Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 01 décembre 2006 à 19h51
C'est vraiment fou en effet de jouer à ce jeu !!
Mais c'est drôle quand même ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Date: le 01 décembre 2006 à 23h45
tu trouves ca drole.. lol une bande d idiots sans cervelles qui mettent leur vie et celles des autres en perils !
Moi je trouve ca ecoeurant . rofl . Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: Donatello
Date: le 02 décembre 2006 à 14h53
Salam,
Waaw des Surya Bonnali saoudien mdrr, c'est des fous, ca fera de la concurrence aux jackass ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 04 décembre 2006 à 13h29
c'est des péter du cerveaux et des inconscient!!!!!!!! Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: hajiba
Date: le 04 décembre 2006 à 15h30
quel trucage Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Date: le 08 décembre 2006 à 15h48
Citer: comme toujours , il y a toujours un hallucine dans la salle . Sur quel base tu t es prononcé ? Montres moi les endroits que ca montre que c est truqué , il n y en a pas , car ce n est pas truqué . Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: bent lablade
Date: le 08 décembre 2006 à 16h38
Lehmake hada il ont tous mais il savent rien Re: A. Saoudite : sandale blindee ou quoi ?
Auteur: wikette
Date: le 09 décembre 2006 à 13h52
Ils ne savent plus quoi inventer je vous jure !!!
Avec toute la tune qu'ils ont, ils ne savent plus quoi en faire. Il y a tellement de choses à faire mais bon ils préfèrent s'éclater sur la route ... |