Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les saoudiens et les marocaines
B
24 novembre 2014 20:39
Salam Aleykûm a tous,je reviens tout juste de Marrakech,j'étais en vacances moi et une amie,lorsque nous sommes sortie mangé dehors on a vu les rues envahi de saoudiens O_o ! Franchement bizarre et on observais comment ils regardaient les marocaines ! Et ça ma franchement fait bizarre,et mon amie m'a aussi dit que sa cousine (marocaine) était marié a un saoudien et qu'ils vivaient bien la bas,ma question c'est: pourquoi les saoudiens aiment tant le maroc et les marocaines ?cette question me perturbe depuis quelque temps.Et désolé pour les fautes d'orthographe !
a
24 novembre 2014 20:52
Citation
Bonbon623 a écrit:
Salam Aleykûm a tous,je reviens tout juste de Marrakech,j'étais en vacances moi et une amie,lorsque nous sommes sortie mangé dehors on a vu les rues envahi de saoudiens O_o ! Franchement bizarre et on observais comment ils regardaient les marocaines ! Et ça ma franchement fait bizarre,et mon amie m'a aussi dit que sa cousine (marocaine) était marié a un saoudien et qu'ils vivaient bien la bas,ma question c'est: pourquoi les saoudiens aiment tant le maroc et les marocaines ?cette question me perturbe depuis quelque temps.Et désolé pour les fautes d'orthographe !


salam
je suppose que tu n'es pas marocaine , ok j'ai compris Bye et ton amie une sotte !!
B
24 novembre 2014 21:02
Non je suis algérienne/marocaine mais j'ai grandi avec ma famille algérienne,donc...elle est marocaine !!!
B
24 novembre 2014 21:18
Si ! Mais on va dire que j'ai grandis du côté de ma mère (algérienne) donc voila...elle est marocaine !!!!!
29 novembre 2014 01:11
Tout simplement parce que leurs femmes sont moches.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
j
29 novembre 2014 01:19
les femmes saoudiennes ne sont pas mauches mais c est que la dote est tres elevee
pour cela que les jeunes saoudiens preferent une marocaine quoique ce soit la dote ne sera pas 500.000dh peut etre sera 30.000dh ou plus ou moins.
a
29 novembre 2014 02:32
Citation
jandouba a écrit:
les femmes saoudiennes ne sont pas mauches mais c est que la dote est tres elevee
pour cela que les jeunes saoudiens preferent une marocaine quoique ce soit la dote ne sera pas 500.000dh peut etre sera 30.000dh ou plus ou moins.

salam
com effacé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/14 14:23 par ainvittel.
29 novembre 2014 12:48
Citation
Bonbon623 a écrit:
Salam Aleykûm a tous,je reviens tout juste de Marrakech,j'étais en vacances moi et une amie,lorsque nous sommes sortie mangé dehors on a vu les rues envahi de saoudiens O_o ! Franchement bizarre et on observais comment ils regardaient les marocaines ! Et ça ma franchement fait bizarre,et mon amie m'a aussi dit que sa cousine (marocaine) était marié a un saoudien et qu'ils vivaient bien la bas,ma question c'est: pourquoi les saoudiens aiment tant le maroc et les marocaines ?cette question me perturbe depuis quelque temps.Et désolé pour les fautes d'orthographe !

Parce que les marocaines sont les plus charmantes In love
B
1 décembre 2014 17:55
Merci pour vos réponses je commence a mieux comprendre ! Et oui on dit que les saoudiennes sont pas très jolies
A
1 décembre 2014 18:11
Les marocaines sont plus belles que les saoudiennes cest pour ça qu'ils les côtoient les saoudiennes sont jalouses des marocaines outre le fait qu'il y est des p*tes marocaines ..
B
1 décembre 2014 19:52
Putain !!! C'est degueu ! Elles pensent meme que les marocaines sont toutes des sorcieres !!
n
2 décembre 2014 16:47
Bonjour,

Pourquoi se poser autant de questions? Des marocaines avec des saoudiennes comme des marocaines avec des francais!! Pourquoi les francais aiment les marocaines?
Bref dans les relations et les mariages il y a toujours un truc qui attire l'1 vers l'autre ( l'argent, la beauté, le pouvoir...)
Pour jandouba je dis que c'est pas vraiment la cause parce que les saoudiens sont obligés d'épouser une saoudienne avant d'épouser une autre femme d'1 autre nationalité.
Finalement, chacun fait comme bon lui semble faudra juste ne pas piétiner les droits des autres.
3 décembre 2014 15:06
Ta question est un peu douteuse, mais je te reponds quand meme, les hommes préfèrent les marocaines parce qu'ellez sont des femmes comme l'appelle les hommes arabes number one. Elles sont bonnes cuisinières, elles s'occupent bien de leurs maisons et s'intègrent facilement avec la belle famille, patientes et très charmantes.
B
3 décembre 2014 21:19
Merci pour ta réponse
5 décembre 2014 10:29
Parce qu'ils pensent qu'elles ne sont que des chiennes!
M
6 décembre 2014 22:29
Les saoudiens et les gens des pays du Golf en général à part leur fric ils n ont rien pour eux les pauvres !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook