Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un saoudien veut divorcer parce que...
l
11 octobre 2007 02:33
--------------------------------------------------------------------------------

Un saoudien veut divorcer parce que sa femme regardait seule un mâle à la télévision


RYAD (AFP) - Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.

Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.


[fr.news.yahoo.com]
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
j
11 octobre 2007 02:42
mdrrrgrinning smiley


il est possible dans ce pays de SUIVRE les principes moraux de l'islam et de la sunnah?moody smiley

"Lâ Hawla walâ qowata illâ billâh"
r
11 octobre 2007 02:49
Citation
leila_nkin a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

Un saoudien veut divorcer parce que sa femme regardait seule un mâle à la télévision


RYAD (AFP) - Un Saoudien a demandé le divorce en reprochant à sa femme de regarder seule un programme de télévision présenté par un homme.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a exigé le divorce au motif que son épouse était seule avec le présentateur de télévision lorsqu'elle regardait cette émission. Le wahhabisme, doctrine très stricte de l'islam, interdit formellement au sexe féminin de rester seule avec un homme qui ne soit pas de sa famille proche.

Dans cette monarchie conservatrice du Golfe, les hommes peuvent divorcer sans suivre de procédure judiciaire. Les femmes sont obligées de sortir en public complètement voilées et ne peuvent voyager sans l'autorisation de leur mari ou d'un homme de leur famille, ni manger seules dans un restaurant.


[fr.news.yahoo.com]



juste parceque un homme represnte une emission normal ou une emission de film x



j'avoue des fois il ya des homme et mérite quelque coup de baton dans le derrier
L
11 octobre 2007 06:05
Salam,


Oula j'imagine même pas ce qui se serait passé si elle avait été surprise, seule, en présence d'une mouche mâle posé sur son épaule ou volant bruyamment autour du lustre du salon!!


Quelle perversion!


Quelle abomination!


Ca aurait été la fin du monde, immanquablement!


Mdrr!


Mesquine, ce pauvre mari trahi par un écran cathodique, trompé par une image, agressé jusque dans son foyer par une violente coallition mené par des millions de pixels surexcités, il s'imagine être un bon musulman alors qu'il n'est en fait qu'un pauvre abruti de décérébré débile et sans envergure, une tâche épaisse et tenace incrustée dans le drap blanc immaculé symbole la nation musulmanne...du jamais vu, du sans précédent, répudié sa femme parcequ'elle regardait la télé seule????


Mais qu'est ce que c'est qu'encore que cet Islam du Pérou?


C'est quoi cet Islam de synthèse!


D'où est ce qu'il tire ses Dalils ce barbare sénilisant??


Du canard enchainé??


Du Kamasutra Moldave?


Du Reader's Digest?


Mdrr!


L'Islam n'a rien à voir la dedans, mais nul doute, nul doute que les médias sionisto-racoleurs vont reprendre l'info et s'en donner à coeur joie en la faisant diffuser dans le monde entier histoire de bien massacrer l'image (déjà bien écorné) de notre vénérable religion.


Mais bon, il semble bien qu'il y ait des abrutis partout de par le monde et l'Arabie Saoudite, pourtant berceau de l'Islam, ne déroge pas à la règle!!


Cet effronté mériterait qu'on le lapide à grands coup de pelles en fonte jusqu'à ce qu'enterrement s'en suive!!


Je serais sa femme je porterais plainte contre lui pour commerce illicite, incitation à la débauche électronique et introduction d'ondes négatives à caractère lubrique à l'intérieur du foyer conjugale en arguant du fait que c'est lui, avec son propre argent, qui a acheté le dit poste de télévision, diabolique moyen de subversion morale sans lequel jamais l'acte adultèrino-télévisuel n'aurait pu se produire...comme il le prétend si bien!


Il doit bien exister quelque part un avocat assez déjanté, musulman ou pas, disposé à plaider la (bonne) cause!!


Mdrr!


N3al chétane en bécane!


Bien sympathiquement.


Aziz.
x
11 octobre 2007 07:17
Il se passe des droles de chose en Arabie.

Dans le meme registre, j'ai lu dans la presse que le cousin d'une saoudienne a demande au tribunal et a obtenu le divorce de sa cousin quelques semaines apres son marriage tout simplement parce que l'heureux elu n'a pas presenter de preuves irrefutables de son appartenance a la meme tribue.
En arabie, on se marie dans sa tribue ou on la quitte.

Je me trouve actuellement en Arabie, un ami saoudien me disait hier que 200 000 bouteilles de black label ont fait leur apparution recemment a Riyadh pour l'aid, et la bouteille se negocie a 500 Riyals ( 100 Euros ), De qui se fout-on ??
a
11 octobre 2007 09:04
je preconise à ce monsieur d'exiger de sa femme qu'elle porte le hijab intègral en regardant la télévision ainsi elle evitera de tomber dans le peché.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/07 10:26 par azl95.
11 octobre 2007 09:54
lol azl95

non mais c 'est vraiment pathetique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
11 octobre 2007 10:00
On aura tout entendu...

Les saoudiens les premiers hypocrites envers la religion.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
11 octobre 2007 10:06
Salam smiling smiley

C'est n'importe quoi, mais vraiment ! sad smiley
f
11 octobre 2007 10:10
Citation
azl95 a écrit:
je preconise à ce monsieur d'exiger de sa femme qu'lle porte le hijab intègral en regardant la télévision ainsi elle evitera de tomber dans le peché.

mdrrrrrrrrr !!!!!

au point où on en est ça va peut-etre se faire !
p
11 octobre 2007 10:44
salam leila

sujet déjà abordé dans Halka ---> [www.yabiladi.com]

didicace au marocain 2007 (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
11 octobre 2007 11:47
il manque "des cases" a certaines personnes! n importe quoi!
m
11 octobre 2007 12:43
alalaaaaaaa pauvre femme elle est liberée
s
11 octobre 2007 13:04
oh je suis sure que ce type utilise le systeme juste pour se separer de sa femme
c'est juste une excuse a sa demande de separation
certes il n'a pas fait bcq d'effort d'imagination
P
11 octobre 2007 13:35
Le pauvre, il n'y peut rien, il est le pur produit d'une société ultra conservatrice et musulmane. il a été eduqué comme cela.
s
11 octobre 2007 13:40
oh ses arabes k'est ke il ne faut pa lire.grinning smiley
n'importe koi.
g
11 octobre 2007 14:27
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Oula j'imagine même pas ce qui se serait passé si elle avait été surprise, seule, en présence d'une mouche mâle posé sur son épaule ou volant bruyamment autour du lustre du salon!!


mdr grinning smiley

les wahabites allah ister ont une mentalité d'arriérés, ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
c
11 octobre 2007 15:32
ya oudoubillah c'est un enfer sur terre pour la femme saoudienne eye popping smiley choquée tout bonnement choquée
M
11 octobre 2007 15:41
pfff laister c saoudien tilaoutipala ta trop raison c des groooosss hypocrites avec la religions
R
11 octobre 2007 17:00
RienADire. je doute bcp de cette information, franchement je raconte bcp de connerie mais de la a dire des choses pareil je trouve sa dégoulasse pour notre religion leila_nkin, j'espere que c'est la vérite car sinon sache que t'es entrain de salire la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook