Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Saoud : Les Rois juifs d'arabie saoudite
1 mai 2013 15:45
[www.youtube.com]




J'ai personnellement de par mon métier pu constater que Sabic Grand groupe pétrolier Saoudien Détenu à 70 % par l'Etat saoudien et le reste par des hommes d'affaires saoudien n'engage que des sociétés israélienne en europe ou des sociétés européennes géré par des israéliens ou juifs c'est selon !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/13 15:46 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1 mai 2013 17:22

Destruction de la maison du prophete et d'autre joyaux de l'islam par les saoud
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
1 mai 2013 17:25
Toilette sont collé délibérément à la maison du prophete !

Regarde la carte dans la seconde vidéo !

Votre silence est une trahison faite à l'islam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
1 mai 2013 23:48
Salam,

Parlant de Al Saoud, il y a un discours authentique du prophète sws que les savants religieux de l'orient ne voudront jamais en parler est c'est celui ci :
8 - أخبرنا أبو عبد الله الصفار ، ثنا محمد بن إبراهيم بن أرومة ، ثنا الحسين بن حفص ، ثنا سفيان ، عن سماك بن حرب ، عن مالك بن ظالم ، قال : سمعت أبا هريرة - رضي الله عنه - ، يقول لمروان بن الحكم : أخبرني حبي أبو القاسم الصادق المصدوق ، - صلى الله عليه وآله وسلم - ، قال : " إن فساد أمتي على يدي غلمة سفهاء من قريش " " هذا حديث صحيح الإسناد ، ولم يخرجاه " وقد شهد حذيفة بن اليمان بصحة هذا الحديث .

source : ici

traduction :

...que le prophète sws a dit : la déchéance de ma communauté sera sur les mains d'esprit faible ( personnes insignifiantes / "souffahaa"winking smiley de Qouraych * , jugé authentique
* Qouraych : est le nom d'une tribu vivant dans la région du Hijaz, c'est-à-dire à l'ouest de la Péninsule Arabe; cette tribu était la plus célèbre et la plus prestigieuse de toutes les tribus arabes

Ce discours prends toute sa valeur avec la famille "Al Saoud" qui ont cassé l'islam comme il faut.

Mais avec ce qui est entrain d'arriver c'est une redistribution des cartes , et c'est fort probable que la fin d'Arabie Saoudite est proche.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 23:53 par Nail2009.
1 mai 2013 23:50
Citation
cro-magnon a écrit:
Toilette sont collé délibérément à la maison du prophete !

Regarde la carte dans la seconde vidéo !

Votre silence est une trahison faite à l'islam

salam

attends je vais leurs botter les fesses

ce n'est pas par ce qu'on ne répond pas qu'on est pas indigné et perso ce n'est pas une grande nouvelle , mais que veux-tu qu'on fasse Heu
1 mai 2013 23:54
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Parlant de Al Saoud, il y a un discours authentique du prophète sws que les savants religieux de l'orient ne voudront jamais en parler est c'est celui ci :
8 - أخبرنا أبو عبد الله الصفار ، ثنا محمد بن إبراهيم بن أرومة ، ثنا الحسين بن حفص ، ثنا سفيان ، عن سماك بن حرب ، عن مالك بن ظالم ، قال : سمعت أبا هريرة - رضي الله عنه - ، يقول لمروان بن الحكم : أخبرني حبي أبو القاسم الصادق المصدوق ، - صلى الله عليه وآله وسلم - ، قال : " إن فساد أمتي على يدي غلمة سفهاء من قريش " " هذا حديث صحيح الإسناد ، ولم يخرجاه " وقد شهد حذيفة بن اليمان بصحة هذا الحديث .

source : ici

traduction :

...que le prophète sws a dit : la déchéance de ma communauté sera sur les mains d'esprit faible ( personnes insignifiantes / "souffahaa"winking smiley de Kourayche ( la ville de la Mecque ) , jugé authentique

Ce discours prends toute sa valeur avec la famille "Al Saoud" qui ont cassé l'islam comme il faut.

Mais avec ce qui est entrain d'arriver c'est une redistribution des cartes , et c'est fort probable que la fin d'Arabie Saoudite est proche.

Salam

salam , merci j'avais déjà vue ce hadith et bien sur aucun savant d'aujourd'hui n'osera donner son avis

je me demande si dans ces conditions le hajj restent obligatoire ? quand on sait ou va l'argent des pèlerins et puis tout est devenu si sophistiqué que ca perd tout son charme dans les vidéos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/13 23:56 par rhonrhon.
5 juillet 2013 19:54
Citation
cro-magnon a écrit:
[www.youtube.com]




J'ai personnellement de par mon métier pu constater que Sabic Grand groupe pétrolier Saoudien Détenu à 70 % par l'Etat saoudien et le reste par des hommes d'affaires saoudien n'engage que des sociétés israélienne en europe ou des sociétés européennes géré par des israéliens ou juifs c'est selon !

c'est logique: ils(eux winking smiley ) sont plus intelligents.
avec les autres là-bas, c'est le début des problèmes.
a
5 juillet 2013 21:40
Salam,

On fait d'abord travailler sa petite famille ! Aucun mal à cela... - et qui partage la même métis, càd la même intelligence. Ce qui revient aussi à dire les mêmes affects (intelligere), le même coeur, le même tempo physiologique, la même carcasse !
I
5 juillet 2013 22:00
Les saouds du nadjd ont réellement des ancetres juifs qui ont pratiqué la polygamie à grande échelle
La juiverie coule dans leurs veines, et c'est des alliés de sionistan, le tout sous la protection des anglo saxons
c
6 juillet 2013 07:48
qu'est ce qu'il faut pas faire pour mettre le mot juif dans un post dénoncant des criminels ou des autocrates................. whistling smiley
et ça se plaint de la stigmatisation.
o
6 juillet 2013 12:43
Traiter les seoudiens de juifs est une insulte aux juifs
machi ghir nod oukoune ihoudi "pas nimporte qui peut etre juif"
r
6 juillet 2013 13:54
Citation
cro-magnon a écrit:
[www.youtube.com]




J'ai personnellement de par mon métier pu constater que Sabic Grand groupe pétrolier Saoudien Détenu à 70 % par l'Etat saoudien et le reste par des hommes d'affaires saoudien n'engage que des sociétés israélienne en europe ou des sociétés européennes géré par des israéliens ou juifs c'est selon !
les saoudiens ont bien raison de travailler avec des sociétés israeliennes, elles sont pragmatiques et tres professionnelles, les considérations religieuses sont pour les abrutis !
vive l'intelligence !
s
6 juillet 2013 14:11
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Parlant de Al Saoud, il y a un discours authentique du prophète sws que les savants religieux de l'orient ne voudront jamais en parler est c'est celui ci :
8 - أخبرنا أبو عبد الله الصفار ، ثنا محمد بن إبراهيم بن أرومة ، ثنا الحسين بن حفص ، ثنا سفيان ، عن سماك بن حرب ، عن مالك بن ظالم ، قال : سمعت أبا هريرة - رضي الله عنه - ، يقول لمروان بن الحكم : أخبرني حبي أبو القاسم الصادق المصدوق ، - صلى الله عليه وآله وسلم - ، قال : " إن فساد أمتي على يدي غلمة سفهاء من قريش " " هذا حديث صحيح الإسناد ، ولم يخرجاه " وقد شهد حذيفة بن اليمان بصحة هذا الحديث .

source : ici

traduction :

...que le prophète sws a dit : la déchéance de ma communauté sera sur les mains d'esprit faible ( personnes insignifiantes / "souffahaa"winking smiley de Qouraych * , jugé authentique
* Qouraych : est le nom d'une tribu vivant dans la région du Hijaz, c'est-à-dire à l'ouest de la Péninsule Arabe; cette tribu était la plus célèbre et la plus prestigieuse de toutes les tribus arabes

Ce discours prends toute sa valeur avec la famille "Al Saoud" qui ont cassé l'islam comme il faut.

Mais avec ce qui est entrain d'arriver c'est une redistribution des cartes , et c'est fort probable que la fin d'Arabie Saoudite est proche.

Salam
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il n'y a aucun lien entre Al Saoud et les qurayshites. Al Saoud sont issus de Banu Hanifa, une tribu chrétienne qui s'est installée au Hedjaz au sixième siècles et qui s'est convertie à l'Islam au septième siècle après avoir été vaincue par l'armée de Khalid Ibn al-Walid.
a
6 juillet 2013 17:32
Salam,

Normal qu'ils aillent vers les Juifs - il y a déjà parenté raciale - , car ce sont eux qui établissent les règles du jeu et qui en fonction de leurs intérêts peuvent les annuler, en offrir de nouvelles... Il y a entente entre deux organismes. Une sorte de contrat (din) entre deux nafs. Même processus se voit dans nos coeurs où chaque petits nafs cherchent par consensus à trouver la meilleure manière de s'entendre afin de garantir la vie, le sentiment de puissance du tout.

Les Saouds ne vous trompent pas. Vous qui vous trompez à leur sujet. Ils ne sont rien. Je sais qu'ils provoquent par l'étalage de leurs richesses - des miettes laissées par le brutal anglo-saxon - mais comparez leur PNB avec celui des Pays-Bas... Et avec une population beaucoup moins nombreuse ! Du vernis, rien que du vernis ! Ils ne sont rien !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/13 17:46 par abde12.
N
8 juillet 2013 13:06
Citation
simou125 a écrit:
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il n'y a aucun lien entre Al Saoud et les qurayshites. Al Saoud sont issus de Banu Hanifa, une tribu chrétienne qui s'est installée au Hedjaz au sixième siècles et qui s'est convertie à l'Islam au septième siècle après avoir été vaincue par l'armée de Khalid Ibn al-Walid.

Salam,

Pour être france je ne suis pas allé très loin dans les recherches car la communauté c'est cassé avec cette tribu venant de Hidjaz , pour moi Quraysh comprend toute les tribus originaire du Hidjaz

L’origine des Quraysh

L’intérêt que le public portera sur la tribu , devenue la plus célèbre du monde arabe , justifie que les historiens , très tôt , tentent de réunir des informations sur elle. Tout est bon pour en parler, même si les informations ne valent rien. L'étymologie et ses acrobaties permet encore d'écrire quelques lignes.

Ce qui peut être dit de façon sûre se réduit à peu de lignes: les Quraysh étaient un groupe tribal du Hejaz, qui gravitait autour de la Mecque, et qui, assez récemment, a réussi à y prendre pied, puis à s'emparer du pouvoir et du sanctuaire.
source : ici

Un hadith du prophète sws ( je n'ai pas vérifié si c'est sahih/authentique ou pas , piqué sur wiki ) qui dit :
« Abd Allah ben `Umar, rapporte: Le Messager de Dieu disait: Le califat restera parmi les Quraych même s'il ne reste que deux personnes sur terre1 ».

source : ici

Pour moi tous ceux qui régneront sur la Mecque ou Al Médina seront originaire du hidjaz d'une manière ou d'une autre partant des ces informations ..et Allaho a3llam
N
8 juillet 2013 19:33
Citation
cro-magnon a écrit:
[www.youtube.com]




J'ai personnellement de par mon métier pu constater que Sabic Grand groupe pétrolier Saoudien Détenu à 70 % par l'Etat saoudien et le reste par des hommes d'affaires saoudien n'engage que des sociétés israélienne en europe ou des sociétés européennes géré par des israéliens ou juifs c'est selon !


Une vidéo conspirationniste et particulièrement anti-islamique! Une de plus...

La ruse et la beauté de la langue arabe pour dénigrer le Coran. De l'encens juste assez bien dosé pour mener en bateau les naufragés de l'esprit. D'abord on nous apprend rien dans les relations commerciales qu'entretiennent les pays arabes avec Israël dans tous les domaines. Comme si les Juifs n'allaient s'occuper que d'envoyer des dattes produites sur les terres spoliées des Palestiniens? vraiment c'est prendre les gens pour des débiles. C'est pas nouveau d'apprendre qu'Israël mène la danse dans le système de la finance, et de l'argent qui provient du pétrole arabe en particulier.

Moi ce qui m'interpelle, c'est cette feinte dans la vidéo qui veut que l'innovation dans l'Islam prenne le dessus sur la loi d'Allah.

"Etre intransigeant face à l'innovation, imposer la loi d'Allah, comme le dit le Coran, avec violence et terreur, s'opposant totalement au principe essentiel sur lequel l'Islam est basé, et qui est la Tolérance".

Comment n'avez-vous pas remarqué (je ne m'adresse pas aux trolls) l'emplacement de "imposer la loi d'Allah...avec violence et terreur" en insistant sur le fait supposé que c'est une prescription du Coran ? On est donc là face à un discours haineux vis-à-vis du Prophète (SWS) qui annonce que toute innovation (religieuse) condamne son auteur à l'Enfer : "Toute innovation est un égarement, et tout égarement conduit à l'Enfer", et dénigrement total du Coran au profit d'une soi-disant "tolérance" à la jésuite... aller, tendons l'autre joue...

Que les Arabes commercent avec les Juifs soit un fait, certes, mais pas un fait nouveau. Puisque le Prophète (SWS) le faisait lui-même. Les Al Saud, contrairement aux Al Bush, Al Cameron, Al Obama et autres Al Machin, jouent sur l'échiquier international en partant d'une position de faiblesse. Ils leur disent donc : "puisque vous prendrez de toute façon notre pétrole de gré ou de force, on radicalisera notre société pour vous pourrir la vie chez nous comme en Occident"... Et rien qu'à les voir, ils n'ont franchement pas une tête de Juifs...

Bref, une vidéo juste bonne à jeter à la poubelle...
a
9 juillet 2013 02:22
Salam,

puisque vous prendrez de toute façon notre pétrole de gré ou de force, on radicalisera notre société pour vous pourrir la vie chez nous comme en Occident

Le chaos en Syrie, c'est pour embêter l'Occident... Il y a bien plus de musulmans qui périssent mais " c'est pour embêter l'Occident" ! Énorme.
9 juillet 2013 07:25
senhaji.

c'est pas parce que ce n'est pas nouveau qu'il faut le cautionner.

Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
9 juillet 2013 12:21
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

puisque vous prendrez de toute façon notre pétrole de gré ou de force, on radicalisera notre société pour vous pourrir la vie chez nous comme en Occident

Le chaos en Syrie, c'est pour embêter l'Occident... Il y a bien plus de musulmans qui périssent mais " c'est pour embêter l'Occident" ! Énorme.


Je ne peux rien contre une défaillance avérée des axones. Désolé.

A propos, as-tu déjà conduit à droite?
a
10 juillet 2013 01:39
Salam,

Venant de votre part, c'est plus qu'honorable...
Facebook