Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Saoud : Les Rois juifs d'arabie saoudite
r
3 octobre 2015 21:53
On comprend aprés des petites recherches sur le net que Al saoud sont d'origine juive et ils ont infiltré l'islam pour le corrompre de l'intérieur, c'est des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les britaniques et protegés par les americains

[www.algeriepatriotique.com]
i
3 octobre 2015 21:59
.


Je t’invite à la fête de la bière à Casablanca du 8 octobre au 8 novembre au lieu de se flageller et se faire mal. ptdr

[www.yabiladi.com]


.
Citation
riyado a écrit:
On comprend aprés des petites recherches sur le net que Al saoud sont d'origine juive et ils ont infiltré l'islam pour le corrompre de l'intérieur, c'est des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les britaniques et protegés par les americains

[www.algeriepatriotique.com]
r
3 octobre 2015 22:04
Les faits ssont la, c'est des juifs de Nadjd, faites des recherches et cela éclipse toutes les allégations de la famille saoudienne et réfuteront toutes les fausses déclarations faites par ces hypocrites qui ont vendu leur conscience à cette famille par la falsification et l'interpolation de la véritable histoire de la famille saoudienne

Les membres de la Famille Saoudienne savent donc parfaitement que les musulmans partout dans le monde ont déjà connaissance de leur origine Juive avérée.

Les musulmans ont désormais eu vent de tout leur passé sanglant, qui était, et est toujours coincé dans la même boue de despotisme brutal et d'atrocité.

Actuellement, ils exercent tous leurs efforts pour cacher leur origine Juive en se couvrant du manteau de la Religion Islamique
r
3 octobre 2015 22:11
Un des grands collaborateurs du sionisme moderne est le roi fayçal, écoutez

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je t’invite à la fête de la bière à Casablanca du 8 octobre au 8 novembre au lieu de se flageller et se faire mal. ptdr

[www.yabiladi.com]


.
X
3 octobre 2015 22:38
taaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation
riyado a écrit:
Un des grands collaborateurs du sionisme moderne est le roi fayçal, écoutez

r
3 octobre 2015 22:41
taz toi meme
les salafo wahhabistes ne sont meme pas sunnites et les malikites maghrebins les denoncent eux aussi, tu te rappelles du frère hamza qui ici dénonçait les wahhabistes chaque fois

[www.doctrine-malikite.fr]
X
3 octobre 2015 22:43
encore une fois taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation
riyado a écrit:
taz toi meme
les salafo wahhabistes ne sont meme pas sunnites et les malikites maghrebins les denoncent eux aussi, tu te rappelles du frère hamza qui ici dénonçait les wahhabistes chaque fois

[www.doctrine-malikite.fr]
r
3 octobre 2015 22:46
Vous etes spéciaux les salafo wahhabistes de belgique
Mais tu ne pourras jamais empecher la liberté d'expression
Comme jadis j'ai toujours ecrit et je suis revenu, j'ecrit et j'écrirai encore et toujours
j'écrit pour tout ceux qui cherche la vérité meme si les injustes ne le veulent pas


Citation
XXXXXXXX a écrit:
encore une fois taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
X
3 octobre 2015 22:57
oui tu peut me traiter de tout ce que tu veut, tu peut même dire que je me suis tatouer la tête de benladen sur le culllll si tu veut! ça n’empêche pas que tu raconte que des conneries et que tout le monde sait très bien que les iraniens payent des paysans algeriens pour faire leur propagandes puantes alors pour la troisième fois taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation
riyado a écrit:
Vous etes spéciaux les salafo wahhabistes de belgique
Mais tu ne pourras jamais empecher la liberté d'expression
Comme jadis j'ai toujours ecrit et je suis revenu, j'ecrit et j'écrirai encore et toujours
j'écrit pour tout ceux qui cherche la vérité meme si les injustes ne le veulent pas
i
4 octobre 2015 00:05
Citation
XXXXXXXX a écrit:
tout le monde sait très bien que les iraniens payent des paysans algeriens pour faire leur propagandes puantes alors pour la troisième fois

ryado est algérien ?



.
X
4 octobre 2015 00:25
oui il est algerien, il poste les mêmes sujet a la lettre prés sous le pseudo de tlemsani sur bladinet! en voici la preuve!

[www.bladi.info]
Citation
imtiyaz a écrit:
ryado est algérien ?



.
s
4 octobre 2015 07:47
c'est bizarre
ici il y a des gens qui jugent que l'Arabie Saoudite ce n'est pas un pays Musulman , que Al Saoude ne sont pas des Musulmans
ici des gens qui jugent que tel ou tel Homme d'état Musulman il est Musulman ou non suivant leur analyse
un peur de retenu posez vous la question êtes vous plus Musulmans qu'eux ? comment osez vous dire un tel pays comme le berceau de l'Islam et sa société Musulmane ne le sont pas? et vous ! vous êtes des Musulmans ?
je hais l'hypocrisie
s
4 octobre 2015 09:31
Non @sakki, pas bizarre, sinon une rigolade. Des qq semaines yabiladi est devenu une source des "savants" musulmans qui declarent les autres musulmans comme "non-musulmans", "barbares", "juifs", etc. En allemand on appelle ca les "niqueurs des mouches".
En plus, une jolie presentation de l´islam. Un non-musulman qui lis ce forum pour qq jours sait apres 14 jours bien ce que l´islam est: une..........

Citation
sakki a écrit:
c'est bizarre
ici il y a des gens qui jugent que l'Arabie Saoudite ce n'est pas un pays Musulman , que Al Saoude ne sont pas des Musulmans
ici des gens qui jugent que tel ou tel Homme d'état Musulman il est Musulman ou non suivant leur analyse
un peur de retenu posez vous la question êtes vous plus Musulmans qu'eux ? comment osez vous dire un tel pays comme le berceau de l'Islam et sa société Musulmane ne le sont pas? et vous ! vous êtes des Musulmans ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 09:32 par saxon.
L
4 octobre 2015 09:39
propagande chiite iranienne
l
4 octobre 2015 10:08
Salam,

N insulte pas les croyants, tu n as rien a prouver ou a envier a qui que ce soit, Tu doit certainement être non croyant pour parler comme ça, soit plus tolérant et moins arogant si vraiment tu es intelligent.
Citation
radouane69200 a écrit:
les saoudiens ont bien raison de travailler avec des sociétés israeliennes, elles sont pragmatiques et tres professionnelles, les considérations religieuses sont pour les abrutis !
vive l'intelligence !
r
4 octobre 2015 11:32
Salam
Aprés la chute des ottomans, des gens habitants au Nadjd (actuel riyad et ses alentours)
ont été aidé par les britaniques et ils ont attaqué les lieux saints, mecca, madina et ont causés la morts de plein de musulmans et les anglais les ont promus rois

je cherche à sensibiliser les gens sur ça
il s'agit pas de dire comment oser vous dire ça des gens qui habitent laba

MOI SI JE VEUX ALLER HABITER LABA, ILS ME LAISSENT?
non ils disent on donne pas la nationalité saoud à celui qui veut!!

Hors eux meme sont colonisateurs des lieux saints, moi je suis plus légitime qu'eux laba

faites des petites recherches sur google, histoire des saouds, origine des saouds...
que que les gens arretent de dire propagande de l'Iran
si l'Iran leurs résiste vous detestez l'Iran? comment jugez vous?!
Citation
sakki a écrit:
c'est bizarre
ici il y a des gens qui jugent que l'Arabie Saoudite ce n'est pas un pays Musulman , que Al Saoude ne sont pas des Musulmans
ici des gens qui jugent que tel ou tel Homme d'état Musulman il est Musulman ou non suivant leur analyse
un peur de retenu posez vous la question êtes vous plus Musulmans qu'eux ? comment osez vous dire un tel pays comme le berceau de l'Islam et sa société Musulmane ne le sont pas? et vous ! vous êtes des Musulmans ?
r
11 octobre 2015 20:25
Le roi Faysal al-Saoud déclare au Washington Post le 17 septembre 1969 :
« Nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leurs descendants se sont répandus à travers le Monde ».

r
16 octobre 2015 17:33
Si les saouds ne sont pas arabes, pourquoi ils continuent à reigner sur les lieux saints de l'Islam sans que les musulmans ne leurs disent rien, et s'ils sont arabes ils ont trahis et vendus l'endroit au satano sionisme et symboles démoniaques et au dollar...

C'est évident que les Saoud and co sont des Satanistes. Preuve à l'appui. Selon leurs écrits ils savent que l'un des signes de la fin des temps c'est la construction des hauts buildings.
Connaissant cela ils n'ont même pas honte de poursuivre comme objectif de construire toujours plus haut
X
16 octobre 2015 17:37
Peuple maghrébins , le danger est les chiites , et pas les cheikhs saoudiens , croyez moi , ce qui tuent vos frères sont les chiites et pas les religieux sunnites peu importe leur idéologie .

Ils font semblants de défendre les palestiniens tout en tuant les irakiens et syriens , que celui qui s'appelle Abubakr ou Omar fasse attention à lui , ils sont un danger pour le Maghreb ,

petit à petit ils essayeront de "chiisé" les marocains ne connaissant pas trop la religion jusqu’à faire un groupe connu ou pire encore un parti politique soutenue par l'Iran .

Certains pensent que je dis n’importe quoi , mais vous le savez très bien, et qui brûlent vivant et violent et tuent les enfants musulmans si ce n'est les impurs chiites . Ils savent que les peuples Marocains Algériens Tunisiens sont une résistance sunnite dangereuse pour eux donc il se prépare .

...Suite : [www.yabiladi.com]
Citation
riyado a écrit:
Si les saouds ne sont pas arabes, pourquoi ils continuent à reigner sur les lieux saints de l'Islam sans que les musulmans ne leurs disent rien, et s'ils sont arabes ils ont trahis et vendus l'endroit au satano sionisme et symboles démoniaques et au dollar...

C'est évident que les Saoud and co sont des Satanistes. Preuve à l'appui. Selon leurs écrits ils savent que l'un des signes de la fin des temps c'est la construction des hauts buildings.
Connaissant cela ils n'ont même pas honte de poursuivre comme objectif de construire toujours plus haut
r
16 octobre 2015 17:45
La base est le Coran et la Sounna véritable du Prophete (et pas des gouverneurs)
et puis bien sur qu'il faut suivre l'enseignement de ALI et Ahl el bayt
Ceci a été le cas durant toouut les siecles passé au Maghreb
Le maghreb est chiite qui se méconnait , faites des recherches, demandez meme à Kadhafi il le savait winking smiley
Facebook