Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santos libéré
9 décembre 2008 17:21
salam

enfin il est en liberté !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
9 décembre 2008 18:38
Salem,

Comme tu dis, enfin...!! Danse
Ils vont arreté de nous saoulé, avec lui...!! Cool
10 décembre 2008 10:34
lol wiggum

enfin bon c'est juste une liberté conditionnelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 décembre 2008 14:32
Juste?

le mec a taper des flics....en france c'est les assises
10 décembre 2008 15:29
supra93 ca m'aurait pas etonné de ta part

cela aurait ete un supporter du psg ca aurait changée la donne ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
10 décembre 2008 15:48
Citation
soltana47 a écrit:
supra93 ca m'aurait pas etonné de ta part

cela aurait ete un supporter du psg ca aurait changée la donne ?

du tout stu veux mettre ce critere en avant, un supporter du PSG est a été tué par un flic....un flic qui navait meme pa été agressé par le supporter

le flic a été decoré et l'image du supporter sali

pourtant tout lmonde a trouver sa normal.....

sans compter le nombre de mec enfermé pour avoir brulé des poubelles pendant les emeutes loool

c'est comme les supporters du PSG qui se battent c'est des iconoclastes, mais les ultras marseillais qui balancent des bombes sur les pompiers: sa c'est rien


Moi sa me derange pas qu'il soit libre, ce qui me revolte c'est les medias:

Comment peut ton faire le plaidoyer d'un agresseur de flic?


facile de cracher sur les autres mais autres choses de remettre la france en question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/08 15:56 par Supra93.
11 décembre 2008 08:55
ok supra93

merci de m'avoir donné ton avis Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
11 décembre 2008 12:24
supra, d apres ce qu on sait (venant des medias) ce sont les flics espagnoles qui se sont mis dans le crane de charger et taper les supporters marseillais. santos on le voit bien sur des vidéo qui essayait de calmer les choses. apres peut etre qu il en a eu marre de se prendre des coups aussi et s est logiquement rebelé.

voila mon avis.
D
11 décembre 2008 13:11
Salem,

Vraiment pathétique les médias.Grrrr
Aller le filmer à son arrivée à l'aéroport, tel un héros ayant braver tout les dangers...!!
S
11 décembre 2008 13:24
Citation
wahed mustapha a écrit:
supra, d apres ce qu on sait (venant des medias) ce sont les flics espagnoles qui se sont mis dans le crane de charger et taper les supporters marseillais. santos on le voit bien sur des vidéo qui essayait de calmer les choses. apres peut etre qu il en a eu marre de se prendre des coups aussi et s est logiquement rebelé.

voila mon avis.

sur la video tu vois clairement aucun flic sur lui.....ils sont tous dos à lui, ensuite il vient les pousser.

J'dis pas que que santos ou les flics ont tort : se battre pour un bache avec une tete de mort c'est totalement honteux

Ce que je critique c'est l'engouement autour de celui ci, les medias nous prennent pour des cons

le cueillir à l'aeroport ......No comment!
S
11 décembre 2008 13:25
Citation
soltana47 a écrit:
ok supra93

merci de m'avoir donné ton avis Welcome

fin de l'argumentation alors?
S
11 décembre 2008 13:27
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Vraiment pathétique les médias.Grrrr
Aller le filmer à son arrivée à l'aéroport, tel un héros ayant braver tout les dangers...!!

C'est le premier mec o monde à se presenter à son jugement en survets quand meme......j'avoue c'est un herosgrinning smiley
D
11 décembre 2008 13:35
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Vraiment pathétique les médias.Grrrr
Aller le filmer à son arrivée à l'aéroport, tel un héros ayant braver tout les dangers...!!

C'est le premier mec o monde à se presenter à son jugement en survets quand meme......j'avoue c'est un herosgrinning smiley

Lol, c'est claire!
Son survet et son look, n'ont pas été ses meilleurs alliés à son procés...!! whistling smileywhistling smiley
S
11 décembre 2008 17:14
Citation
Wiggum a écrit:

Lol, c'est claire!
Son survet et son look, n'ont pas été ses meilleurs alliés à son procés...!! whistling smileywhistling smiley

C'est de l'insolence et de l'irrespect
14 décembre 2008 20:18
non supra93 la en l'occurence on parle de l'om et tu ramene toujours tout au psg

mais bon je te comprend en tant que fan je ne peux pas t'en vouloir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 décembre 2008 17:09
Citation
soltana47 a écrit:
non supra93 la en l'occurence on parle de l'om et tu ramene toujours tout au psg

mais bon je te comprend en tant que fan je ne peux pas t'en vouloir

nan en l'occurence je ramenai l'attaque d'un policier espagnol à celui d'un policier francais
p
15 décembre 2008 17:33
Lors de la rencontre qui opposait hier soir l'OL à l'Om, on pouvait lire sur une banderole dans la tribune des supporters lyonnais le slogan suivant:

Liberté pour le coiffeur de Santos

source: l'équipe, édition papier.
15 décembre 2008 19:39
mdrrr pao de acuar le pire c'est qu'il etait au stade lui même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook