Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé-réservé aux femmes
s
3 février 2007 22:59
salam

ça fait depuis qeq jours, J'ai un "bouton", là où il faut pas, l'interieur d'une des grande levre...etrange..., c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

Mais je me demande ce que ca pourrait etre...Quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que ca pourrait etre?merci beaucoup par avance.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/07 23:30 par samia197606.
s
4 février 2007 00:51
franchement il serait raisonnable d'aller consulter un médecin, j'ai une amie qui en avait eu suita à son accouchement mais je suis désolé jvoulais pas être indiscrète donc je ne lui ai pas posé de questions...dans tout les cas, même si t'a aucune douleur mieux vaut aller chez le médecin...perds pas de temps à attendre des conseils et prend toi en main...
b
4 février 2007 10:41
Citation
samia197606 a écrit:
salam

ça fait depuis qeq jours, J'ai un "bouton", là où il faut pas, l'interieur d'une des grande levre...etrange..., c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

Mais je me demande ce que ca pourrait etre...Quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que ca pourrait etre?merci beaucoup par avance.

smoking smileygrinning smileyc'est ton clito qui a déroutégrinning smileyevil

bon zrevien o chose sérieuse si t'es inquiètesad smiley va consulté une gynéco. thumbs upou bien une recherche sur internet lol. mais bon le doc s'est mieu.smiling smiley
s
4 février 2007 10:58
smoking smileygrinning smileyc'est ton clito qui a déroutégrinning smileyevil

bon zrevien o chose sérieuse si t'es inquiètesad smiley va consulté une gynéco. thumbs upou bien une recherche sur internet lol. mais bon le doc s'est mieu.smiling smiley[/quote]


tu crois que j'ai pas pensé moody smiley, le Rdz le plus proche pour voir un Gyneco ca sera la fin du mois fevrier, c'est pour je me suis diregé vers les Yabiladiennes, au cas où il y a une qui a vecu le meme chosecrying(
b
4 février 2007 11:28
c'est clair que les rdv sont loin quand tu les demandesmoody smileymoody smiley sinon parles en discretos avec ta pharmacienne elle peut être de bon conseil lolthumbs up. vue que t'as pas trop le choixwinking smiley
4 février 2007 12:25
Citation
samia197606 a écrit:
salam

ça fait depuis qeq jours, J'ai un "bouton", là où il faut pas, l'interieur d'une des grande levre...etrange..., c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

Mais je me demande ce que ca pourrait etre...Quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que ca pourrait etre?merci beaucoup par avance.

Salam khti,

Il m'est arrivé exactement la meme chose la semaine dernière. Un petit bouton dur mais qui ne faisait pas mal. Mais 2 jours après, il a disparu, pourtant je n'ai rien fait de spécial (aucun traitment). Depuis combien de temps l'as tu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
4 février 2007 12:58
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
salam

ça fait depuis qeq jours, J'ai un "bouton", là où il faut pas, l'interieur d'une des grande levre...etrange..., c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

Mais je me demande ce que ca pourrait etre...Quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que ca pourrait etre?merci beaucoup par avance.

Salam khti,

Il m'est arrivé exactement la meme chose la semaine dernière. Un petit bouton dur mais qui ne faisait pas mal. Mais 2 jours après, il a disparu, pourtant je n'ai rien fait de spécial (aucun traitment). Depuis combien de temps l'as tu?


là ça fait 2/3 jours que je me suis rendu compt, j'ai lu sur internet que c un truc qu'on chopp apres la fatigue ou le stresse!! a vrais dire j'ai pas fait attention, mais là j eme trouve plus stressée et je craint si il part pascrying(
4 février 2007 18:57
Citation
samia197606 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
salam

ça fait depuis qeq jours, J'ai un "bouton", là où il faut pas, l'interieur d'une des grande levre...etrange..., c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

Mais je me demande ce que ca pourrait etre...Quelqu'un pourrait m'aider a savoir ce que ca pourrait etre?merci beaucoup par avance.

Salam khti,

Il m'est arrivé exactement la meme chose la semaine dernière. Un petit bouton dur mais qui ne faisait pas mal. Mais 2 jours après, il a disparu, pourtant je n'ai rien fait de spécial (aucun traitment). Depuis combien de temps l'as tu?


là ça fait 2/3 jours que je me suis rendu compt, j'ai lu sur internet que c un truc qu'on chopp apres la fatigue ou le stresse!! a vrais dire j'ai pas fait attention, mais là j eme trouve plus stressée et je craint si il part pascrying(

Je ne pense pas que tu devrais t'inquiéter. Ca devrait partir comme c'est arrivé. En effet, moi aussi, c'est arrivé alors que j'étais en surmenage donc en stress.

Par contre, si ca ne pars pas au bout d'une semaine, je te conseille d'aller consulter. Bon courage khti;
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 février 2007 10:40
=>karmaboss

Merci
9 février 2007 19:56
Alors khti, ca s'est arrangé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
9 février 2007 20:37
SALAM
OUI CA VA ALHAMDOLILLAH,je te remercie pour ton message khetismiling smiley
c vrais c'etait qu'un passage,c'est partis, maisj'avais pris 1 Rdv chez le gynéco dans 2 semaines, j'y vais comme meme, j'ai appris que c un truc qu'on chope avec le stress,moody smiley, là caremment j'ai commencé a prendre des Mag B1, B6, hi oui la vie fait peurperplexe on peut chopper n'import quoi mnt.
10 février 2007 13:03
El hamdoulilah.. Par contre, garde ton rendez-vous chez la gynéco et n'hésites pas à lui poser toutes les questions qui pourraient te tracasser. Biz
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
10 février 2007 14:36
Citation
samia197606 a écrit:
c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

.


c'est réservé qu'aux femmes ? Oups! maintenant que je suis là , j'y reste . grinning smiley
J'ai une question qui me taraude l'esprit perplexe : puisque ça gratte pas, que ça fait pas mal et que ça brule pas , comment t'as fait pour le découvrir ? grinning smiley

ps: jplisonte . winking smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
10 février 2007 18:43
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

.


c'est réservé qu'aux femmes ? Oups! maintenant que je suis là , j'y reste . grinning smiley
J'ai une question qui me taraude l'esprit perplexe : puisque ça gratte pas, que ça fait pas mal et que ça brule pas , comment t'as fait pour le découvrir ? grinning smiley

ps: jplisonte . winking smiley

Tu veux vraiment qu'on te réponde???? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
10 février 2007 22:11
Citation
karmaboss a écrit:

Tu veux vraiment qu'on te réponde???? grinning smiley




Ah bah oui !
jprends même les dessins si vous voulez men faire. grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
s
10 février 2007 22:32
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
samia197606 a écrit:
c durt,mais ca fait pas mal..ca ne me gratte pas,ca ne brule pas.

.


c'est réservé qu'aux femmes ? Oups! maintenant que je suis là , j'y reste . grinning smiley
J'ai une question qui me taraude l'esprit perplexe : puisque ça gratte pas, que ça fait pas mal et que ça brule pas , comment t'as fait pour le découvrir ? grinning smiley

ps: jplisonte . winking smiley

je dis rien!!! no Comment
l
10 février 2007 22:39
Citation
samia197606 a écrit:

je dis rien!!! no Comment



et un dessin ? nan ? grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook