Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une santé en or
24 juin 2007 19:06
Les Chinois les utilisaient comme médicament. Les Romains, qui leur attribuaient des qualités divines et éternelles, estimaient qu'elles pouvaient prolonger la vie. En 1995, le laboratoire pharmaceutique japonais Tsukokia a remis les feuilles d'or au goût du jour en les proposant à manger pour rafraîchir l'haleine et vivifier l'organisme. "Sous le coup du stress, notre corps dégage des ions positifs et devient sujet aux maladies, explique Georges Kakou, chez Tsukokia. En absorbant une petite quantité d'or, le corps va émettre des ions négatifs, ce qui permet de se sentir mieux." Présentées au salon pharmaceutique Interphex de Tokyo, le 20 juin, ces délicates créations qui décorent déjà certains carrés de chocolat pourraient bientôt être vendues en France sous la forme d'un idéogramme en or (qui signifie "longévité" en japonais) qu'on laissera flotter à la surface d'une boisson chaude avant de l'avaler (photo de gauche). Ou d'une petite feuille d'or à poser sur la langue, à la façon d'un bonbon-parure rafraîchissant (à droite).


F. Am.

Source : [www.lemonde.fr]
p
24 juin 2007 19:11
slm

merci pour l infos mais ce médicament va couter tres cher grinning smiley
24 juin 2007 23:04
Citation
princess819 a écrit:
slm

merci pour l infos mais ce médicament va couter tres cher grinning smiley

oui très cher ! c'est deja vendu pour la déco alimentaire, sous forme de flocons.
cet or comesibles, codé E175 est vendu 60 € le petit flacon de 1,0 gramme eye popping smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
24 juin 2007 23:56
existe -t-il une version en générique ? smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
24 juin 2007 23:57
Comme par hasard déja que je suis le desespoir de ma mere lol car je suis allergique à l'or alors c'est sur que je pourrais jamais essayé ce medicaments !!! crying(

Comme la vie est mal faite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 10:12
Citation
petit chat a écrit:
existe -t-il une version en générique ? smoking smiley


lol;-)
z
25 juin 2007 23:09
par contre moi je consomme des complément alimentaire a base de laloé, c tres efficace pour la fatigue, le stresse, pour avoir une belle peau bref pour gardé la forme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook