Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pbm de santé
M
21 mars 2024 07:23
Salam

Je pense que je dois avoir un pbm grave de santé j’ai été voir 2 médecin ils m’ont dit que sois disant j’ai une infection au fond de la bouche ils me donne des antibio mais rien passé je sais pas ce que c’est cette merde

Elle m’a dit faudra voir un orl si sa passe pas

C’est une infection au fond de la bouche c’est blanc c’est ce qui donne ma douleur à l’oreille
21 mars 2024 07:31
Salam,

Soit c'est une angine blanche (bactérienne) et elle fait ce genre de bouton + fait gonflé les amygdales d'où la douleur aux oreilles.

Soit c'est de l'herpès buccales...

L'un est une bactérie et l'autre un virus. Si les antibiotiques ne font rien c'est sûrement virale.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Je pense que je dois avoir un pbm grave de santé j’ai été voir 2 médecin ils m’ont dit que sois disant j’ai une infection au fond de la bouche ils me donne des antibio mais rien passé je sais pas ce que c’est cette merde

Elle m’a dit faudra voir un orl si sa passe pas

C’est une infection au fond de la bouche c’est blanc c’est ce qui donne ma douleur à l’oreille
M
21 mars 2024 07:36
Tu me fait peur comment sa virale
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam,

Soit c'est une angine blanche (bactérienne) et elle fait ce genre de bouton + fait gonflé les amygdales d'où la douleur aux oreilles.

Soit c'est de l'herpès buccales...

L'un est une bactérie et l'autre un virus. Si les antibiotiques ne font rien c'est sûrement virale.
M
21 mars 2024 07:39
Je n’ai pas d’herpès c’est pas sûr la levre
21 mars 2024 08:18
L'herpès n'est pas uniquement sur les lèvres. Il n y a pas qu'une forme d'herpès.
Citation
Myriam778 a écrit:
Je n’ai pas d’herpès c’est pas sûr la levre
21 mars 2024 12:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un ORL.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook