Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
santa barbarie et dallas réunis
w
17 juillet 2007 12:37
a l origine cette femme avait frapé a toutes les portes. elle venait de finir de travailler comme magistrat (3 mois). ni le pc, ni le ps, ni la droite ni la gauche avait juger bon de la prendre dans leur QG. elle rencontre alors theirry breton, passe de bon moment avec lui, elle lui fait part de son envie de faire de la politique. ce dernier lui dit qu il a un tres bon ami, qui envisage de devenir president et qu il aura besoin d une personne comme elle. elle lui repond que elle avait deja essayé de le conatcter a 2 reprises, mais sans le mondre resultat. theirry fort de ses millions esquisse un sourire et lui dit t inqueite pas a moi il ne refusera rien. aussitot dit aussitot fait.
la miss deviens en meme temps conseillere et maitresse du probable futur president. pendant ce temps la propre femme de celui ci avait fait ses valises pour partir avec son amant juif-marocain.
comme prevu nicolas est devenu president et rachida a bien été remerciée pour son soutien et son affection en recoltant un ministere tres envié.
tellement envié que l un des proches de sarko, patrick dejedjian, n a pas supporté de se faire raflé se super cadeau et a denoncé au monde les deboire familliaux de rachida, concernat deux de ses freres impliqué dans des histoires de trafic de drogues.
nicolas s en fiche, il reste solidaire de sa tendre orientaleet continu de tisser sa toile nationale et internationale comme lui avait conseillé les plus responsable lobbyiste sionsiste americains, français et israeliens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 12:38 par wahed mustapha.
S
17 juillet 2007 12:52
Salut wahed


Rachida dati la maitresse de sarko !!!!

D'ou tiens tu cette information ???
w
17 juillet 2007 13:05
Citation
Swingue a écrit:
Salut wahed


Rachida dati la maitresse de sarko !!!!

D'ou tiens tu cette information ???


de source sure. qq un qui travail dans la presse
V
17 juillet 2007 13:07
Citation
wahed mustapha a écrit:
de source sure. qq un qui travail dans la presse
et qui est ce quelqu'un ????

stp ne répond pas : un journaliste
w
17 juillet 2007 13:10
Citation
Vador a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
de source sure. qq un qui travail dans la presse
et qui est ce quelqu'un ????

stp ne répond pas : un journaliste

grinning smiley

meme si je balance le nom ça ne vous dira rien. c est pas pdda ou elise lucetNo no
s
17 juillet 2007 16:39
sa maitresse, tu es sur?? tu crois que cecilia aurait comme soeur spirituelle rachida celle qui couche avec son mari?????
K
17 juillet 2007 17:01
c'est scoop Mustapha winking smiley

Si jamais un jour on en parle à la téléet ça se révèle vrai..on va te remettre la palme du meilleur reporter grinning smiley
w
17 juillet 2007 17:13
Citation
BlackHead a écrit:
c'est scoop Mustapha winking smiley

Si jamais un jour on en parle à la téléet ça se révèle vrai..on va te remettre la palme du meilleur reporter grinning smiley

quelle valeur la palme??

smoking smiley

apparement de nombreux journaliste sont au courant, mais ils ont pour consigne de ne rien dire.
secret republicain sans douteCensored
t
17 juillet 2007 19:45
CA TE BARBERA, TU NE SAIS PAS POURQUOI TU REGARDES CAAAHHAAAA

[video]http://www.dailymotion.com/swf/5drrx8DejorNDfgLi[/video]
a
18 juillet 2007 21:08
J'aime bien Santa Barbara et Dallas. Je rajouterai que j'aime bien aussi Dynasty et Cote Ouest smiling smiley

Jsuis hors sujet ok je pars grinning smiley
J
19 août 2007 21:26
rachida dati vient de passer ces vacances aux USA avec sarko....

J'ai entendu des rumeurs comme quoi sarko a trouvé un arrangement avec cecilia pour qu'elle continue a frequenté dans la discretion et quand elle le veut avec son amant et en meme temps rachida soit la maitresse de sarko???

quelqu'un a plus d'info?
H
19 août 2007 21:29
Salam,

Encore et tjr du tbarguigage grinning smiley

Non mais serieux, personnellement ça ne m'étonne pas vu le parcours particulier de la politicienne chouchoutée.. wa allaho a3lam
s
19 août 2007 22:03
il n'a pas de gout ce sarkogrinning smiley
j
19 août 2007 23:01
Citation
sybil a écrit:
il n'a pas de gout ce sarkogrinning smiley
les 2 n'ont pas de gouteye rolling smileygrinning smiley
w
20 août 2007 00:25
j'ai aussi entendu des rumeurs de ce genre...la politique aujourd'hui,c'est c'est comme le milieu du spectacle;tout le monde couche avec tout le monde...
l
20 août 2007 02:01
sa crin !!!!!

mais rien n'est impossible ! sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
20 août 2007 12:37
en + ca m avait deja traverse l esprit she pas pourquoi
mais vous avez bien fait de soulevedr cette questiongrinning smileythumbs up
m
20 août 2007 14:44
Citation
meloddy a écrit:
en + ca m avait deja traverse l esprit she pas pourquoi
mais vous avez bien fait de soulevedr cette questiongrinning smileythumbs up

Ah ouais? grinning smiley ça me fait penser à ma mère qui m'a dit dès le départ qu'elle est sûrement la maîtresse de Sarkozy, lol je lui ai répondu que non, Sarkozy c'est pas Clintoun et Dati, Lewinsky...Elle ne m'avait pas l'air convaincu mais bon elle était contente qu'une marocaine soit ministre.

C'est grave ça sérieux, c'est leur vie privée certes mais cela veut donc dire qu'il faut coucher pour réussir nous fils d'imigrés??

eye rolling smiley
l
20 août 2007 20:03
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
meloddy a écrit:
en + ca m avait deja traverse l esprit she pas pourquoi
mais vous avez bien fait de soulevedr cette questiongrinning smileythumbs up

Ah ouais? grinning smiley ça me fait penser à ma mère qui m'a dit dès le départ qu'elle est sûrement la maîtresse de Sarkozy, lol je lui ai répondu que non, Sarkozy c'est pas Clintoun et Dati, Lewinsky...Elle ne m'avait pas l'air convaincu mais bon elle était contente qu'une marocaine soit ministre.

C'est grave ça sérieux, c'est leur vie privée certes mais cela veut donc dire qu'il faut coucher pour réussir nous fils d'imigrés??

eye rolling smiley

lol !!
c claire!!

en parlant de clinton j'ai entendu dire que c'est faut, il parait que c'etait faut, c'est juste parce que clintone voulais qu'il ya la paix en palestine, et ces ministres etait contre, alors il on sorti cette rumeur sur lui et monica et par la mme ocasion qu'il ne soit plus president des etats unis!!
wa lah wa3lam,apres avec les ont dis, on c'est jamais ,trop embigue !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
20 août 2007 22:50
j'ai bien du mal à y croire ou à les figurer

trop gros pour etre vrai, déjà

leurs profils, similaires en bien des points, ne se coordonnent pas, j'ai du mal à les imaginer ensemble perplexe

trop d'ego chacun , c'est physique, leurs ++ et leurs - - communs se rejettent grinning smiley

et sans vouloir en ajouter à mes hasardeuses réflexions, dati c'est une femme à vieux winking smiley


enfin, Allah oa3lam,..

wassalam mouss smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook