Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il à tué son ami sans le vouloir....
l
3 juin 2009 18:06
voila c'est un petit jeune ( 24 ans plus ou moin résidant à deux pas de mon cartier ), il y'a une semaine de cela ce jeune homme avait un réglement de compte à régler avec une bande , il est parti armée avec 3 autre de ces amis voulant jouer les truant mais voila que le drame surveint après plusieur coup de flingue à la tête de son ennemie un moment il appuya sans l vouloir sur la gachette et une balle perdue perça le coeur de son camarade.... depuis nous n'avons plus eu de nvl de ce jeune homme que lui est-il arrivait entre temp allah ou aelam mais le résultat de cette histoire et que bcp de jeune on réfléchie à sa avant de commetre des erreurs et de jouer au tony montana, surtout lorsque l'on connais la personne et le soucie maintenant c'est qu'il à mit sa famille et l'autre famille ds le conflit le plus total,pkoi en arrivait à jouer avec des fingue je comprendrais jamais ....
h
3 juin 2009 18:38
ça choque pas si c'est entre bande, les fouteurs de trouble, les voyous (il aime dire sarko)
assalam o alykoum
s
3 juin 2009 18:39
salam,

ça s'est passé dans quelle ville ce drame Allah yehfed ?
z
3 juin 2009 19:15
lah ysstar ou yakon f a3wn les familles
l
3 juin 2009 19:52
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça s'est passé dans quelle ville ce drame Allah yehfed ?
Bruxelles et de pire en pire ici on est plus en sécurité nul part ma belle soeur c'est fais cambrioler ansi que ma soeur en moin de 4 mois la violence cours les rues du matin au soir même les bijoux il est conseiller de plus en porter meskin un homme noir evenant de son boulot hier c'est fais taxer son pc portable très sincérement si j'avais ls moyens de partir je le ferais et je vous conseil pas de venir visité ici c'est devenue graveen Belgique allah i hfedna
j
3 juin 2009 22:22
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça s'est passé dans quelle ville ce drame Allah yehfed ?
Bruxelles et de pire en pire ici on est plus en sécurité nul part ma belle soeur c'est fais cambrioler ansi que ma soeur en moin de 4 mois la violence cours les rues du matin au soir même les bijoux il est conseiller de plus en porter meskin un homme noir evenant de son boulot hier c'est fais taxer son pc portable très sincérement si j'avais ls moyens de partir je le ferais et je vous conseil pas de venir visité ici c'est devenue graveen Belgique allah i hfedna
dans quelle commune?
C
3 juin 2009 22:24
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça s'est passé dans quelle ville ce drame Allah yehfed ?
Bruxelles et de pire en pire ici on est plus en sécurité nul part ma belle soeur c'est fais cambrioler ansi que ma soeur en moin de 4 mois la violence cours les rues du matin au soir même les bijoux il est conseiller de plus en porter meskin un homme noir evenant de son boulot hier c'est fais taxer son pc portable très sincérement si j'avais ls moyens de partir je le ferais et je vous conseil pas de venir visité ici c'est devenue graveen Belgique allah i hfedna
dans quelle commune?


DTC.
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
t
3 juin 2009 22:44
alala c'est voyou qui veulent joué au kaid serieux il regarde trop les films
harlem city pffff tous des clown c'est des bons a rien a part draguer et voler
ils ne savent rien faire

ooooooooooooooooooo ca fait du bien de se laché Zen lol
m
3 juin 2009 22:44
bruxelles pire que les banlieu française
l
4 juin 2009 00:14
Citation
mica10x a écrit:
bruxelles pire que les banlieu française
le pire j'a une amie de la famille meskina quand je suis partie en egypte en mai je communiquer avec elle par phone ,ele était égouter de nos arae ce que je comprend un la casi agresser ave une pierre pcq lui avait redis à haute voix bjr alors qu'elle le connais pas elle à eu peur pcq quand elle tracer il continuer à la viser eye popping smiley elle partie en pleurant meskina pcq elle très gentil et à peur de riposter je me suis mordue les doigts de pas être j'l'aurais bouffe ce bouffon comme je le fais généralement ils st fort just devant les personnesenssible des que tu montre tes dents ils font ds leur frocsGrrrr
s
4 juin 2009 00:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

ça s'est passé dans quelle ville ce drame Allah yehfed ?
Bruxelles et de pire en pire ici on est plus en sécurité nul part ma belle soeur c'est fais cambrioler ansi que ma soeur en moin de 4 mois la violence cours les rues du matin au soir même les bijoux il est conseiller de plus en porter meskin un homme noir evenant de son boulot hier c'est fais taxer son pc portable très sincérement si j'avais ls moyens de partir je le ferais et je vous conseil pas de venir visité ici c'est devenue graveen Belgique allah i hfedna
dans quelle commune?

Salam

Je pari que c'était pas loin du Parc de Forêt !??

enfin plutot je dirai pas loin d'Albert

Non ??? eye rolling smiley
h
4 juin 2009 13:26
je suis de bruxelles et je n'ai pas entendu parler de cette histoire.
mais c'est vrai que ca devient grave a bruxelles...
il ya quelque jours de ca ils ont trouver un homme mort dans une cave...
un autre qui a égorger ca femme...
et comme tu dis beaucoup de cambriolage meme mon frére et en pleine journé en plus.
on est plus en sécuriter allah yhfed
a
4 juin 2009 13:45
Il a tué son ami sans le vouloir cette phrase n a pas de sens.

Si il etait armé ce n etais pas pour rien. Si il n avait pas l intention de faire du mal il n aurait pas été armé. Maintenant qu ils soit puni pour son act et qu 'a son tour il vive l enfer et que sa famille retrouve la paix
s
4 juin 2009 14:21
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
mica10x a écrit:
bruxelles pire que les banlieu française
le pire j'a une amie de la famille meskina quand je suis partie en egypte en mai je communiquer avec elle par phone ,ele était égouter de nos arae ce que je comprend un la casi agresser ave une pierre pcq lui avait redis à haute voix bjr alors qu'elle le connais pas elle à eu peur pcq quand elle tracer il continuer à la viser eye popping smiley elle partie en pleurant meskina pcq elle très gentil et à peur de riposter je me suis mordue les doigts de pas être j'l'aurais bouffe ce bouffon comme je le fais généralement ils st fort just devant les personnesenssible des que tu montre tes dents ils font ds leur frocsGrrrr

Salam

Soubhan'Allah, j'ai vécue la même histoire il ya de ça quelques semaines.

Pas loin des WTC sad smiley

C'est peut être le mec gars...
h
4 juin 2009 14:24
Citation
samiaa a écrit:

C'est peut être le mec gars...

c'est sur, c'est pas une nana fille !!!
assalam o alykoum
s
4 juin 2009 14:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samiaa a écrit:

C'est peut être le mec gars...

c'est sur, c'est pas une nana fille !!!

Salam

ptdr oui, je voulais mettre le "même" au lieu de mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook