Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans voile ou mettre les voiles ?!
P
3 juillet 2015 16:28
Citation
Sha--Sha a écrit:
.
il n y a pas que septime mdrr.....Chrisado aussi fait une fixette sur les longs longs cheveux lol

Ah oui je l'avais zappé le petit chrisado ptdr Pourquoi ils font une fixette sur les cheveux ? mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
3 juillet 2015 16:28
Citation
lynettescavo88 a écrit:
tu lui donnes une perruque comme ça il voit à peu prés mdrrr


Je lui donne un pin dans la g... et il ressort par où il est entré oui ptdr
S
3 juillet 2015 16:29
Une photo c'est mal vue aussi ? perplexe
P
3 juillet 2015 16:30
Citation
minaa_ a écrit:
Ca peut être destructeur pour une femme de voir la déception dans le regard de l'autre
Donc cette idée de se dévoiler et d'attendre le verdict est complètement archaïque et régressive
Nos parents ne procédaient pas ainsi pourtant, les hommes étaient moins chipoteurs

Tout à fait d'accord avec toi. Mais les hommes d'aujourd'hui chipotent pour un oui / pour un non !! Donc on est d'accord que ce précepte est pus que débile, et en pus rabaissant pour la femme : car elle deviendrait alors la femme objet !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
3 juillet 2015 16:32
Citation
Nyez.. a écrit:
J avoue etre dans ce cas j aime les longs longs cheveux lol
Mais pour revenir sur le sujet dsl mesdames mais moi ma femme je veux la voir sans le voile, imagine qu elle me cache les oreilles de mr spock, elle me voit a visage découvert j aimerai la voir de la meme maniere, pour la suite c est préférable
Puis voila des mouqabalas vous en faites pas 20 par mois non plus, a lire les histoires de yabis vous vous plaigniez de ne pas en faire assez......

Lol je taquine mais je comprend que vous aimiez les cheveux longs

C est une touche tres feminine....raffiner....et ca fait parti de la beauté de la femme

Ceci dit si elle a les oreilles de spok....vois le cote positif ! Elle aura l ouie developper tu n auras pas besoin de repeter 10 fois la meme chose lol

Tfacon moi je suis pas mouqabala ....je vais pas nentir je parle du point de vue islamique

Une photo peut etre un bon compromis
3 juillet 2015 16:32
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum

c'est permis à l'homme de voir la femme qui veut épouser sans son voile en présence du mahram , ben le voile c'est censé caché la beauté justement donc il ne te voit pas a 100 % de ta beauté et puis on sait jamais certaine on la calvitie nan je déconne ptdr

Il y a des filles très jolis avec le voile et pas joli sans.
J'en ai connu c'est où elles ont des cheveux crépus , un très large front bossu etc apres être obligatoire pour la femme il est aussi un cache-misère
M
3 juillet 2015 16:33
Citation
perlipopette a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais les hommes d'aujourd'hui chipotent pour un oui / pour un non !! Donc on est d'accord que ce précepte est pus que débile, et en pus rabaissant pour la femme : car elle deviendrait alors la femme objet !
Personne n'est contraint à rien
Un homme qui craint les surprises peut toujours orienter son choix vers une femme non voilée
Pour ce qui est des défauts je peux comprendre certaines craintes d'où le fait d'être honnête et de parler de tout avant de s'engager
L
3 juillet 2015 16:35
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ahaha ma cherie tu m as fait rire

Tu te vois devant papa ou mahram demander au pretendant

Ah au fait tu t epiles le maillot ???
Et les aisselles ?
Ton torse c est la foret vierge ou la jungle ?

Quel cire utilises tu ?

Ton pere a une calvitie ? Oui parce que c est hereditaire

Tu portes slip....calecon..boxer..ou string ?

Ah oui encore une question ? T es osseux ? Graisseux ? Ou betonner ?

sterfallah une fois une yabi (veridique!) est venue se plaindre de son mari ici !!! elle disait qu il faisait caca (un truc de fou ... limite il a eu la chiasse) et qu'il tirer pas la chasse d'eau...... j ai vraiment cru a un fake mais non c etait vraiment vrai !

aie aie aie wallah à vous tous sachez que le mariage ne se limite pas aux veux-che ! ce serait trop facile sinon....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 juillet 2015 16:36
Citation
perlipopette a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi. Mais les hommes d'aujourd'hui chipotent pour un oui / pour un non !! Donc on est d'accord que ce précepte est pus que débile, et en pus rabaissant pour la femme : car elle deviendrait alors la femme objet !

oui et en plus imagine la fille décide ensuite d enlever son voile définitivement car elle trouve pas de mari....c est grave !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
3 juillet 2015 16:37
Citation
bladi780 a écrit:
Une photo c'est mal vue aussi ? perplexe


Mais ca change quoi enfin ??
P
3 juillet 2015 16:38
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ahaha ma cherie tu m as fait rire

Tu te vois devant papa ou mahram demander au pretendant

Ah au fait tu t epiles le maillot ???
Et les aisselles ?
Ton torse c est la foret vierge ou la jungle ?

Quel cire utilises tu ?

Ton pere a une calvitie ? Oui parce que c est hereditaire

Tu portes slip....calecon..boxer..ou string ?

Ah oui encore une question ? T es osseux ? Graisseux ? Ou betonner ?

Mdr je crois que ramadan + chaleur ne font pas bon ménage on commence à craquer ptdr

T'sais quoi pour faire + rapide et + efficace tu lui demande de te montrer et là tu seras rassurée ( ou pas grinning smiley )

Imagine tu lui dis : bon écoute je te montre mes cheveux, mais toi tu me montre ton torses parce que j'aime pas es poils, ton ventre pour voir si tu as une brioche ou des abdos et tes aisselles parce que les poils dans cette zone c'est dégueulasse mdrr il va fuir direct
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
3 juillet 2015 16:39
certains hommes sont contraints par l'entourage ou pour faire plaisir à leur famille de ramener une femme voilée ,
donc si monsieur peut allier l'utile à l'agréable, voilà quoi

et puis ils ont peur des coupes garçonnes, et des cheveux crépus, et bien d'autres considérations

et ne pas oublier qu'on leur a dit (la société musulmane entre autres) Rajel matay ti3yebeche ! partant de cela
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
3 juillet 2015 16:39
Citation
Nyez.. a écrit:
J avoue etre dans ce cas j aime les longs longs cheveux lol
Mais pour revenir sur le sujet dsl mesdames mais moi ma femme je veux la voir sans le voile, imagine qu elle me cache les oreilles de mr spock, elle me voit a visage découvert j aimerai la voir de la meme maniere, pour la suite c est préférable
Puis voila des mouqabalas vous en faites pas 20 par mois non plus, a lire les histoires de yabis vous vous plaigniez de ne pas en faire assez......
Ou là là c'est très mal vu sur ce sujet sensible.. Il faut aimer la femme dans son ensemble et surtout ne pas détailler tel ou tel attribut..perplexe
L'homme qui l'épouse a la surprise le soir des noces.. c'est la surprise du chef !Welcome
S
3 juillet 2015 16:40
Citation
Oustada a écrit:
Mais ca change quoi enfin ??

Bah voir la tête de sa future, c'est important pour beaucoup d'hommes.
S
3 juillet 2015 16:41
Citation
perlipopette a écrit:
Mdr je crois que ramadan + chaleur ne font pas bon ménage on commence à craquer ptdr

T'sais quoi pour faire + rapide et + efficace tu lui demande de te montrer et là tu seras rassurée ( ou pas grinning smiley )

Imagine tu lui dis : bon écoute je te montre mes cheveux, mais toi tu me montre ton torses parce que j'aime pas es poils, ton ventre pour voir si tu as une brioche ou des abdos et tes aisselles parce que les poils dans cette zone c'est dégueulasse mdrr il va fuir direct

Mdrrrrrr ptdr

Aller mouqabala à poil....et on en parle plus c est regler starfoullah

Ouai jcrois la chaleur fait dire n importe nawak mdr
3 juillet 2015 16:42
Citation
bladi780 a écrit:
Bah voir la tête de sa future, c'est important pour beaucoup d'hommes.
J'imagine l'inverse si on présentait à la future un homme sous un tas de tissus..lol
P
3 juillet 2015 16:42
Citation
chrisado a écrit:
Ou là là c'est très mal vu sur ce sujet sensible.. Il faut aimer la femme dans son ensemble et surtout ne pas détailler tel ou tel attribut..perplexe
L'homme qui l'épouse a la surprise le soir des noces.. c'est la surprise du chef !Welcome

Mais non chrisado c'est tout à ton honneur, tu as e droit de kiffer les cheveux longs grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
3 juillet 2015 16:43
imaginez elle a une coupe jackson five bien caché sous le voile
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
3 juillet 2015 16:43
Citation
lynettescavo88 a écrit:
sterfallah une fois une yabi (veridique!) est venue se plaindre de son mari ici !!! elle disait qu il faisait caca (un truc de fou ... limite il a eu la chiasse) et qu'il tirer pas la chasse d'eau...... j ai vraiment cru a un fake mais non c etait vraiment vrai !

aie aie aie wallah à vous tous sachez que le mariage ne se limite pas aux veux-che ! ce serait trop facile sinon....

Non mais il y a de sacre surprise dans le mariage......

Degeu le mec serieux !
O
3 juillet 2015 16:45
Citation
ainvittel a écrit:
certains hommes sont contraints par l'entourage ou pour faire plaisir à leur famille de ramener une femme voilée ,
donc si monsieur peut allier l'utile à l'agréable, voilà quoi

et puis ils ont peur des coupes garçonnes, et des cheveux crépus, et bien d'autres considérations

et ne pas oublier qu'on leur a dit (la société musulmane entre autres) Rajel matay ti3yebeche ! partant de cela


Il y a aussi les cas où c'est la môman qui dit à son cher garcon "chof a weldi mratek khassa ykone 3anda ch3ar twél o rtab, ma 3andna ma n3emlo bel 9ar3a awla ch3ar 7rach", comme si c'était elle qui a allait se marier avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook