Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans trucage
23 octobre 2019 18:07
Abstiens toi de parler des parents et comporte toi comme une personne bien éduquée pour faire honneur aux tiens, merci.
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est un forum publique, c'est pas des discutions privés. Chacun a le droit d'échanger avec qui il veut nn ? ?! Cest pas le forum à ton père ou bien si ? ??
23 octobre 2019 18:15
Ah non toi tu n'as pas le droit, tu es mieux éduquée que ça et plus classe. Ne deviens pas comme la racaille No no
Citation
Enaya a écrit:
Déjà y'a une différence entre échanger et faire le malin c ni le forum a ta grand mère alor trace ta route maintenant
1
1&2
23 octobre 2019 18:19
Oui tu as tout à fait raison point qu'il faut que je travaille l'impulsivité merci ma fleur d'amour
Citation
Be Happy a écrit:
Ah non toi tu n'as pas le droit, tu es mieux éduquée que ça et plus classe. Ne deviens pas comme la racaille No no
23 octobre 2019 18:22
Quand un yabi t'agace like son commentaire et signale le. Ça va bien lui mettre le seum grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Oui tu as tout à fait raison point qu'il faut que je travaille l'impulsivité merci ma fleur d'amour
1
1&2
23 octobre 2019 18:31
Mdrr je suis pas méchante je laisse une chance lol mais merci pour le conseil je ne savais pas qu'on pouvait signaler les gens
Citation
Be Happy a écrit:
Quand un yabi t'agace like son commentaire et signale le. Ça va bien lui mettre le seum grinning smiley
23 octobre 2019 18:35
Pas de pitié pour les sauvages Heu
Citation
Enaya a écrit:
Mdrr je suis pas méchante je laisse une chance lol mais merci pour le conseil je ne savais pas qu'on pouvait signaler les gens
1
1&2
23 octobre 2019 18:37
J'avoue
Citation
Be Happy a écrit:
Pas de pitié pour les sauvages Heu
23 octobre 2019 19:16
Me gustas tú
Citation
Be Happy a écrit:
Pas de pitié pour les sauvages Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook