Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm de tanger
j
2 mai 2009 15:22
salam a tous,

ya t il des personnes qui sont déposé leur demande de transcription sans ccm en mois de janvier /

février???
n
2 mai 2009 22:29
BON COURAGE A TOI

INCHALLAH TU VAS LE RECEVOIR TON LIVRET DE FAMILLE J'ETAIT COMME TOI
J'AI FAIS LE MEME PARCOURS QUE TOI
PATIENCE ET COURAGE
j
2 mai 2009 23:39
merci ma soeur

incha allah je vai le recevoir bientot , bonne chance a toi aussi ma soeur

alors ya personne de tanger lol c mieu alors
T
3 mai 2009 11:55
slt jam&mery pr les personnes de tanger sans ccm c 6 mois, moi et bcp de filles ds mn cas on a reçu notre livret en 6 mois sans ccm, si tu as de la chance en 5 mois. pkoi? pcke mtnant ils traitent en priorité les trnscrption avec ccm et comme bcp se marient en ce moment du bled...
mais tu va le recevoir en aout inchalla
g
3 mai 2009 12:38
bonjour..moi aussi j'attend tjrs mon livret de famille jé déposé mon dossier le 10/12/2008 sans ccm a consulat de tanger aussi.donc safait 5 mois exact et j'attent tjrs et quand ma femme a aplé au consulat pour avoir des nouveau informations la damme elle la repondu qu 'elle faut attendre 6 mois.ben la on attend tjrs avec la patience wlah i3awan aljami3.
j
3 mai 2009 14:31
salam

pour tarifichte merci pour ta réponse mais pk tu me dis pas 3 mois par exemple chacun sa chance je connais aussi des filles qui le recu en 3 mois et 4 mois ! moi la dame nous a disai apartir de 3 mois !

pour gorogo! et enfin ta répondé je tai envoyé des MP safi longtemps mais ta pas répondé bref je te souhaite bonne chance incha allah tu recois ton livret bientot bientot incha allah rebbi kbiiiiiir
g
3 mai 2009 15:16
pour jam&mery je dis ke c impossible apres décember tu auras ton livret de famille sans ccm avant de 6 mois ça je te l'assur et jespere ke tu l'auras avant mais je te dis la verité pour ne pas faire bcp d'espoire sur 3 mois .bon chance
j
3 mai 2009 15:26
salam

merci gorogo mais pourkoi il est impossible ?
j
3 mai 2009 15:28
si il ya une loi qui dit ke c est impossible alors pourkoi ne s'applique pas o autre consulat ??

par exemple a fes tu peu recevoir ton livret meme sans ccm en 2 mois
g
5 mai 2009 01:24
salem
comme ta dit le consulat de fes envoia des livrets de familles sns ccm dns les 2 mois qui suive mais n'oublier pas les 4 mois t'attend de rendez vous se k il fait 6mois o total alor que tanger ta pas besoin de prendre un rendez vous pour posé ton dossier de transcription
h
5 mai 2009 15:22
moi je depond de consulat de fes

j'ai posé mon dossier de transcription le 17/04/2009 sans ccm

et la femme été trés gentille avec nous

elle nous a dis 2 mois pour livret de famille ??

gorogo c vrais ce que tu as dis apropos du rdv on a attendé 4 mois pour les rdv


dis svvvvvvvvvvvvvvvvvvp combien du temps aprés la demande de visa je vais passé le test des valleure ????????

et aussi combien du temps aprés le test je vais passé le visite medicale???


merci d'avance
g
6 mai 2009 14:15
pour hiba200 e dis le délai d'avoir le visa c preske deux mois entre le teste et la visite midicale..c quand ta posé ton dossier??
h
6 mai 2009 17:33
merci bccccccccccccccccccccccccp grogro pour ta reponse

nn j'ai pas encore déposé mon dossier j'attend livret de famille

mon mari acontacté le consulat avant hier par un email apropos notre dossier

et il lui repond le lendemain que entre 3 à 4 semains il va reçois son livret de famille


et je sais pas quand je vais prondre le rdv ?????????????
M
7 mai 2009 12:04
Pourquoi les gens qui dépendent du consulat de fès obtiennement leur livret de famille rapidement meme sans ccm.
S'il y a des personnes qui dépendent de tanger et qui attendent leur livret de famille (sans ccm) j'aimerais qu'ont sentraide pour qu'on puisse les faire bouger. Je trouve ça pas très normal qu'a fes se soit rapide.Aidons nous et ne restons pas les bras croisés.On va attendre 6 mois alors qu'a fes il attende 2 mois.
h
7 mai 2009 12:15
salam marok rifi mamch thjid

nn mon frére noubli pas que consulat de fes pour deposé le dossier de transcription il faut prondre un rdv de 4 mois plus les 2 mois de transcription ca fais 6 mois

et aussi a fes on peux pas posé le dossier de demande iva sans rdv

il faut prondre rdv par internet pas comme chez vous c pas oubligé de prondre rdv

moi j'ai rentré au site pour prondre rdv et ca march pas

donc nous somme dans la méme situation mon frére

tkt pas tous on va arrivé au bout

il faut patienté


azoul
g
7 mai 2009 12:35
de rien hiba200. et pour MAROKIRIFI je di ke je suis aussi de tanger et safait 5 mois ke j'attend mon livret de famille et toi c quand ta posé ton dossier?
M
7 mai 2009 12:45
Citation
gorogo a écrit:
de rien hiba200. et pour MAROKIRIFI je di ke je suis aussi de tanger et safait 5 mois ke j'attend mon livret de famille et toi c quand ta posé ton dossier?

Moi ça fais un mois et demi, j'envoi des mails pour les booster mais il reponde pas lol
g
7 mai 2009 12:53
croix moi mon ami ke tu vas attendre 6 mois c la lois lol donc oublie maint kilekechose ki sapel livret de famille juska le 5 mois au moins lol mais j'espere ke tu l'auras avant mais c inpossible lol j'eté comme toi mais voila 5 mois d'attend et ils m'ont di 6 mois meme ke j'ai passé un bon interview hamdolah mais voila faut attendre.
h
7 mai 2009 12:56
je vous souhaite bon chanse

inchae lah 5 mois va trés vite passé avec la patiente

que dieu vous protége et vous gide vere le bonheur

salam 3alaikom
g
7 mai 2009 13:00
merci hiba200 inchalah ikon ri lkhirrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook