Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans sexe le bonheur est il possible ?
l
17 avril 2008 08:44
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
JE vasi te répondre sur ce sujet ses gens qui regarde sa et qui parle que de sa (sex) rah masakine mam3mrinche 9aloubhoume be Allah ou lkbte mesytare lihoume 3ella haythoume Allah ye3fou

Iwa daba sire tefraje fe l'emmsssion deyalke latmchi hade lila tebate bella ne3asse winking smiley

Allah 3atina le plaisir, 3lach n'goulou lah ?


y a pas que la religion dans la vie smiling smiley meme rassosule salalahou 3layhi wassalam recevait des questions sur le sexe
alors cache toi tongue sticking out smiley

la haya3A fidine

j'ai dis en haut les personnes qui n'ont pas d'experience s"abstenir toi t'as pas l'experience d'etre e couple smoking smiley
l
17 avril 2008 08:45
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
JE vasi te répondre sur ce sujet ses gens qui regarde sa et qui parle que de sa (sex) rah masakine mam3mrinche 9aloubhoume be Allah ou lkbte mesytare lihoume 3ella haythoume Allah ye3fou

Iwa daba sire tefraje fe l'emmsssion deyalke latmchi hade lila tebate bella ne3asse winking smiley

Allah 3atina le plaisir, 3lach n'goulou lah ?


Clap bien dit
l
17 avril 2008 08:50
je comprends pas pourquoi y a des gens meme en 2008 le sujet du sexe reste toujours un sujet tabou perplexe

tellement ils ont entendu hchouma des qu''ils entendent ce mot"sexe" et meme s'ils ne savent pas de quoi il s'agit ils veulent pas en discuter eye rolling smiley


ça c'est un autre sujet apparemment Angel
m
17 avril 2008 10:37
Citation
marimar26 a écrit:
salam
je te résume ca en deux mots!
le sexe n est pas tout dans la viegrinning smiley

ça fait plus de 2 mots çagrinning smiley
o
17 avril 2008 11:44
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike

ana matafka mrak ...
c
17 avril 2008 16:12
Citation
letudiante a écrit:
ce soir sur france 2 un sujet qui pourrait vous interesser les yabis tongue sticking out smiley

par la meme occasion vous pouvez donner vos avis smiling smiley


je veux bien des avis francs de personnes expérimentées smiling smiley, les non expérimentées s'abstenir evil



Selon un sondage Ipsos, 40 % des Français avouent vivre dans la solitude sexuelle. 1 quart d'entre eux déclare ne pas souffrir de ne plus faire l'amour.

Ce soir, sur le plateau de "Ca se Discute" et en direct, Jean-Luc Delarue donne la parole à des couples dont le ciment n'est pas le sexe.
Désir en berne, troubles sexuels ou véritable choix de vie, comment s'accommodent-ils de la solitude charnelle ?

Certains s'aiment follement mais ne se désirent plus. Pourtant, ils basent leur couple sur des valeurs fortes : famille, complicité, pérennité de leur relation. Amoureux, amis mais pas amants, ils refusent de mesurer la force de leurs sentiments avec leur libido.

D'autres souffrent de ne pas partager le nirvana amoureux avec celui ou celle qu'ils aiment. Les sentiments sont encore là mais l'abstinence pèse bien lourd dans l'équilibre de leur couple. Ils ne se comprennent plus et c'est peut-être là le véritable danger.


• Un couple sans sexualité est-il viable ?
• Comment résister à la tentation extérieure ?
• Peut-on faire renaitre le désir après des années de vie commune ?
• Les couples pour qui la sexualité est facultative sont-ils vraiment heureux ?


a vos claviers les yabis tongue sticking out smiley

c'est quoi un sexe ? je sais pas ce que c'est moi, on m'a jamais expliqué...tu peux nous faire un exposé letudiante... toi qui en a l'expérience tu devrais nous éclairer...
s
17 avril 2008 16:17
LE SEXE NE FAIT PAS LE BONHEUR MAIS IL Y CONTRIBUE. J4AI DEJA EU DES RELATION SANS SEXE ET J4AVOUE QUE LE BONHEUR N4ETAIT AUSSI PRESENT QU'AUJORDHUI. DEPUIS QUE J4AI DES RELATION MÊME SI JE NE SUIS PAS ENCOR MARIE JE TROUVE QUIL Y A PLUS DE BONHEUR DANS MA VIE.
Z
17 avril 2008 16:31
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
17 avril 2008 16:37
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da


letudiante,

zoro ne peut pas regarder l'émission elle est au maroc.
Z
17 avril 2008 16:50
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da


letudiante,

zoro ne peut pas regarder l'émission elle est au maroc.

ne t'inquite ps kayne parabole fihe koulchi mais libgha chi haja rah kaymchi liha
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
17 avril 2008 17:05
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"le sexe n est pas tout dans la vie"


En effet...MAIS CE N'EST PAS RIEN NON PLUS!


C'est difficile de trouver le bon équilibre, le bon dosage dans ce monde de brutalité perverse en tout genre!


En général, c'est tout ou rien!


L'homme est un cochon qui ne s'en dédira jamais!


Jamais!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


L'Homme avec un graaaand H mister lfelfla grinning smiley

et puis c'est pas la peine de s'emporter les yabis , calmos smiling smiley
l'etudiante a posé une question sérieuse , moi personnellement
je pense qu'un couple " asexué " n'est pas facile à entretenir , quand on choisit notre partenaire y'a une bonne partie d'instinct qui dirige le jeu , d'abord on mise inconsciemment sur les qualités physiques qui pourraient garantir la prospérité de nos enfants , après vient tout un processus dont on se rend pas compte et qui définit notre " homme ou femme " type .
les considérations intellectuelles , culturelles , religieuses etc sont venues après , ce sont des critères que les sociétés ont crées...
Après dire que les couples qui ont une sexualité d'enfer sont heureux , ca je sait pas trop , c'est très relatif comme perception.Mais la vie sans sexe est impensable ( pour moi en tout casevil) , pourquoi aller à l'encontre de la nature ??!!
c
17 avril 2008 17:20
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"le sexe n est pas tout dans la vie"


En effet...MAIS CE N'EST PAS RIEN NON PLUS!


C'est difficile de trouver le bon équilibre, le bon dosage dans ce monde de brutalité perverse en tout genre!


En général, c'est tout ou rien!


L'homme est un cochon qui ne s'en dédira jamais!


Jamais!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


L'Homme avec un graaaand H mister lfelfla grinning smiley

et puis c'est pas la peine de s'emporter les yabis , calmos smiling smiley
l'etudiante a posé une question sérieuse , moi personnellement
je pense qu'un couple " asexué " n'est pas facile à entretenir , quand on choisit notre partenaire y'a une bonne partie d'instinct qui dirige le jeu , d'abord on mise inconsciemment sur les qualités physiques qui pourraient garantir la prospérité de nos enfants , après vient tout un processus dont on se rend pas compte et qui définit notre " homme ou femme " type .
les considérations intellectuelles , culturelles , religieuses etc sont venues après , ce sont des critères que les sociétés ont crées...
Après dire que les couples qui ont une sexualité d'enfer sont heureux , ca je sait pas trop , c'est très relatif comme perception.Mais la vie sans sexe est impensable ( pour moi en tout casevil) , pourquoi aller à l'encontre de la nature ??!!


oui ben ca je suis d'accord avec toi... mais je trouve idiot de dire que les personnes sans expérience ne sont pas les bienvenues pour répondre à ce sujet ( je parle à la posteuse)... parce qu'au contraire nous pouvons y répondre et meme s'opposer aux personnes qui ont cette expérience...par exemple, un homme qui a des rapports sexuels sera peut-etre mieux dans ses baskets qu'un homme qui n'en a pas et c'est peut-etre pour cette raison que notre religion ( n'en déplaise...) nous recommande de jeûner pendant ces moments de faiblesse...une femme qui n'a pas de rapports sexuels n'aura pas la meme santé qu'une femme qui en a une...également, elle sera plus épanouie que la dernière etc...
voici mon avis...
et je vais meme rajouter : je n'ai pas d'expérience sexuelle ( relations sexuelles) mais je pourrais répondre que : J'ai des envies aussi et c'est naturel... OhOhOh
rhaaaaaaaaaaa les gros yeux que vous faiiiiiiiiites...grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/08 17:21 par candi-up.
s
17 avril 2008 17:25
Citation
candi-up a écrit:
je vais meme rajouter : je n'ai pas d'expérience sexuelle ( relations sexuelles) mais je pourrais répondre que : J'ai des envies aussi et c'est naturel... OhOhOh

Trouve-toi un ould nass rapidement grinning smiley
Z
17 avril 2008 17:33
Citation
salmone a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je vais meme rajouter : je n'ai pas d'expérience sexuelle ( relations sexuelles) mais je pourrais répondre que : J'ai des envies aussi et c'est naturel... OhOhOh

Trouve-toi un ould nass rapidement grinning smiley
pourquoi ze3ma ghir ouled nass qui s'y connaissent evil
c
17 avril 2008 18:01
Citation
salmone a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
je vais meme rajouter : je n'ai pas d'expérience sexuelle ( relations sexuelles) mais je pourrais répondre que : J'ai des envies aussi et c'est naturel... OhOhOh

Trouve-toi un ould nass rapidement grinning smiley

tu charries salmone grinning smiley
l
17 avril 2008 20:47
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da


letudiante,

zoro ne peut pas regarder l'émission elle est au maroc.

ne t'inquite ps kayne parabole fihe koulchi mais libgha chi haja rah kaymchi liha



ntya bayna 3lik bente chi hay cha3bi 3roubya moulfa bdarib ou tarja3e lhadra

3Arfa lparabole kayne mais talfasa lihdarti 3liha matkadriche tchoufiha m3A l3Ayla ana tab3Ake 3la hssabe hdartek siri chriha


siri kalbilek 3la rajel ou nssaye le poste diali matrabhi walou m3Aya ghire nadhak 3lik


wa m3Akda m3A rassek bkiti hakda chkoune ghadi kbale 3lik rah rjala mabkaouche kaychoufou flbnate fhalek





wa bkiti bla jwaje si tu continue comme ça evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 20:48 par letudiante.
l
17 avril 2008 20:54
Citation
Zombiee a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"le sexe n est pas tout dans la vie"


En effet...MAIS CE N'EST PAS RIEN NON PLUS!


C'est difficile de trouver le bon équilibre, le bon dosage dans ce monde de brutalité perverse en tout genre!


En général, c'est tout ou rien!


L'homme est un cochon qui ne s'en dédira jamais!


Jamais!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.


L'Homme avec un graaaand H mister lfelfla grinning smiley

et puis c'est pas la peine de s'emporter les yabis , calmos smiling smiley
l'etudiante a posé une question sérieuse , moi personnellement
je pense qu'un couple " asexué " n'est pas facile à entretenir , quand on choisit notre partenaire y'a une bonne partie d'instinct qui dirige le jeu , d'abord on mise inconsciemment sur les qualités physiques qui pourraient garantir la prospérité de nos enfants , après vient tout un processus dont on se rend pas compte et qui définit notre " homme ou femme " type .
les considérations intellectuelles , culturelles , religieuses etc sont venues après , ce sont des critères que les sociétés ont crées...
Après dire que les couples qui ont une sexualité d'enfer sont heureux , ca je sait pas trop , c'est très relatif comme perception.Mais la vie sans sexe est impensable ( pour moi en tout casevil) , pourquoi aller à l'encontre de la nature ??!!


merci pour ta réponse constructive smiling smiley
Z
17 avril 2008 21:38
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da


letudiante,

zoro ne peut pas regarder l'émission elle est au maroc.

ne t'inquite ps kayne parabole fihe koulchi mais libgha chi haja rah kaymchi liha



ntya bayna 3lik bente chi hay cha3bi 3roubya moulfa bdarib ou tarja3e lhadra

3Arfa lparabole kayne mais talfasa lihdarti 3liha matkadriche tchoufiha m3A l3Ayla ana tab3Ake 3la hssabe hdartek siri chriha


siri kalbilek 3la rajel ou nssaye le poste diali matrabhi walou m3Aya ghire nadhak 3lik


wa m3Akda m3A rassek bkiti hakda chkoune ghadi kbale 3lik rah rjala mabkaouche kaychoufou flbnate fhalek





wa bkiti bla jwaje si tu continue comme ça evil


Neti hmaratoun oukhsseke i3adate terbiya ounti li bayna 3elike matswaye matsslahi oumkbouta ou3ycha fe l9am3e une fois khrjti lkharije beghti te9lbi fista

jewaje machi neti lighadi tegouli ou9tache netzwaje c mon choix et ou houra fihe ama hade ousloube bache kathdri ghire deyale chi wouhda maktkhrjche mane birane ou kyal3bou 3eliha rajel ouwa9illa sidatike ga3e tfou Allah yen3lha sel3a nehalke khouma li khrjou 3ella hde moujtam3e ya mel9ta

Sakna fe hay che3bi oulla fehye ra9i hssane manake yalmouskha

Behalke kandirhoume bine rejliya oukskn3lmhoume kifache yehtramou sydahoume yabente zena9i
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
17 avril 2008 21:48
Hadike la france liktssy9i fiha kwabne rah mchite dewyzte fiha les vacances ya zebala
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
17 avril 2008 22:19
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley


Nechrike neti et la télé deyalke

Une autre chose laisse le prop^hète tranquille si il existe dans cet epoque ghdi yetbra manke neti be3da


letudiante,

zoro ne peut pas regarder l'émission elle est au maroc.

ne t'inquite ps kayne parabole fihe koulchi mais libgha chi haja rah kaymchi liha



ntya bayna 3lik bente chi hay cha3bi 3roubya moulfa bdarib ou tarja3e lhadra

3Arfa lparabole kayne mais talfasa lihdarti 3liha matkadriche tchoufiha m3A l3Ayla ana tab3Ake 3la hssabe hdartek siri chriha


siri kalbilek 3la rajel ou nssaye le poste diali matrabhi walou m3Aya ghire nadhak 3lik


wa m3Akda m3A rassek bkiti hakda chkoune ghadi kbale 3lik rah rjala mabkaouche kaychoufou flbnate fhalek





wa bkiti bla jwaje si tu continue comme ça evil


Neti hmaratoun oukhsseke i3adate terbiya ounti li bayna 3elike matswaye matsslahi oumkbouta ou3ycha fe l9am3e une fois khrjti lkharije beghti te9lbi fista

jewaje machi neti lighadi tegouli ou9tache netzwaje c mon choix et ou houra fihe ama hade ousloube bache kathdri ghire deyale chi wouhda maktkhrjche mane birane ou kyal3bou 3eliha rajel ouwa9illa sidatike ga3e tfou Allah yen3lha sel3a nehalke khouma li khrjou 3ella hde moujtam3e ya mel9ta

Sakna fe hay che3bi oulla fehye ra9i hssane manake yalmouskha

Behalke kandirhoume bine rejliya oukskn3lmhoume kifache yehtramou sydahoume yabente zena9i



lhamdoulillah 3aylti meme f lmaghreb mfathine
lbirane ?? No no je suis venue ici pour étudier et voir un autre monde différent et pour ne plus voir des arrierés comme toi