Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans ami ( serieux )
A
18 avril 2016 18:13
Salem je m'appelle x ....

Je poste ici car je n'ai personne a qui parler aujourd'hui...

Aujourd’hui s'était la rentrée pour nous et sa ma fait très bizarre car tout le monde m'ignorait et personne ne me respectait mes camarades de classe d'habitude gentil avec moi mont insulté etc etc bref je n'ai pas d'ami excepte quelqu’un qui est parti en voyage une personne qui m'ignore plus de jour en jour et une autre personne qui me considére comme son ami mais moi non et je n'ose pas lui dire en face Bref je n'ai pas d'ami a l'Ecole et dans mon collège c'est très mal vu lorsque une personne na pas d'ami et c'est mon cas... Je me fais également insulté de PD car je parle a des filles quelques fois ... Même mes parents ne me comprennent pas et j'ai l'impression qui ne savent pas ce q'est un sentiment lorsque je pleure car quelqu’un ma blesse par ses paroles , ils disent que je suis un fille et me critiquent sans se soucier du regard des gens de m'insulter de gros et sa me blesse fort . J'ai fait plusieurs dou3a a Allah je luis es demande de m'aider depuis un bout de temps mais il faut que j attende car je pense que sa ne vient pas d'un coup .Je suis très triste svp aidez moi ...
A
18 avril 2016 19:24
SVP répondez moi
R
18 avril 2016 20:09
Salam,


il faut ktu prenne plus d'assurance et de confiance en toi, ainsi tu sera plus sociable et les insultes ne t'atteindront pas....
g
18 avril 2016 20:21
Salam,


j'ai déjà vécu ça un peu au collège, j'avais pas d'amies dans ma classe une année les premiers mois. J'en retrouvais à la récré mais bon y avait une distance
Pour pas se faire rabaisser, faut juste se faire respecter en répliquant sèchement. Il suffit d'une fois et après on te laisse tranquille normalement
Les ignorer va juste les inciter à continuer, car ils vont y voir de la faiblesse
Pour être fort, dis toi que Dieu est avec toi, que tu n'es jamais seul au fond. Réfugie-toi auprès de Lui
Pourquoi la personne qui te considère comme un ami tu la fuis ? C'est bien bête ça en revanche
Evite de parler aux filles, non pas parce que ça fait "pd" mais parce que c'est ainsi que commence la fréquentation
c'est normal d'être touché par les critiques, mais vraiment il faut que ça te passe au-dessus
Ces gens là ne valent rien, s'ils te font du mal, ils ne valent rien.
Allah aime qu'on l'invoque, donc ne lâche pas prise, et invoque toujours jusqu'à ce que Dieu réalise ton souhait.

J'espère que ça ira mieux, je sais que c'est pas très agréable ce genre de situations
Dis-toi qu'il y a pire. Ca fait bateau mais c'est vrai.
U
18 avril 2016 20:32
Salut ,

Je n'est pas était dans la même situation que toi au collège mais crois moi c'est personne n'en valent pas la peine
Contente toi de les ignorer et surtout la confiance en sois est important impose toi on t'insulte ne répond pas par des insultes mais prend ton courage et demande clairement a la personne qui t'insulte pourquoi elle t'insulte ca lui rapporte quoi ?
Sois sur de toi courageux et fière
Ne tombe pas dans leur bêtise mais impose toi
Ne parle pas a un groupe mais isole la personne qui t'insulte
En groupe elles ce sentent plus forte
Fais preuve d'une grande maturité ; et regarde les dans les yeux pour leur faire comprendre leur erreurs ! Sois fort mon frère cette vie n'est pas facile ; beaucoup de personne on vécu cela et s'en sorte aujourd'hui merveilleusement bien. Ne cherche pas à attirer des personnes qu'il n'en valent pas la peine.
Ne perd pas ton temps a vouloirs être amies avec des personnes aussi mal éduqué mais ouvre leur les yeux.
19 avril 2016 03:12
Mais c'est quoi cette génération de merde ! Les gamins sont devenue méchant violent haineux sa m'énerve j'ai envie de les dresser vue que leur parents le font pas! Tout par de l'éducation si t eduque bien ton fils il sort pas tordu ou alors avec un minimum de respect

Ta pas un grand frère un cousin qui pourait les remettre en place ces p'tites m...? Parles en a tes parents sque tu vies cest du harcellement scolaire sa peut jouer sur ton morale et te demotiver daller en cours +la perte de confiance en toi cest pas top

parles aux filles si t en a envie .courage
19 avril 2016 03:14
Et Mp moi si tu as besoin de soutient !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook