Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an sans rapport avec mon mari que faire?
s
5 janvier 2014 13:51
Mesdames,mlles,il faut appeler un chat un chat

C'est simple, vos hommes n'assurent plus dans le domaine sexuel...et bien allez voir ailleurs.
Je suis sur qu'il y a plein d'hommes qui se feront un honneur de vous satisfaire avec fougues et passions.
Ce qui n'empêche pas de rester en couple avec vos chéris .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 janvier 2014 14:37
Citation
shariff a écrit:
Mesdames,mlles,il faut appeler un chat un chat

C'est simple, vos hommes n'assurent plus dans le domaine sexuel...et bien allez voir ailleurs.
Je suis sur qu'il y a plein d'hommes qui se feront un honneur de vous satisfaire avec fougues et passions.
Ce qui n'empêche pas de rester en couple avec vos chéris .




He ben!!!

Toi au moins, on peut pas dire que tu ne sois de bons conseils!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
5 janvier 2014 14:43
salam,
Je pense que c'est les pbs de la vie la routine en plus y en a qui assurent pas du coup ils sont frustrés ils peuvent rien faire et c/c c'est nous les victimes.
je suis ds le même cas que toi maid lhamdollah que ca dure des semaines mais pas un an enfin pr l instant malgré que je veille que tt soit nikel tt le tps.
Hélas, mais j irai pas chercher ailleurs car c est un grand péché il faut se contenter de ce que Dieu nous a donné on trouvera le plaisir ds d autre chose, mais il faut qd mm jouer toutes les cartes...la prochaine step c est de le pousser a consulter un sexologue.
bon courage
5 janvier 2014 14:45
Saches que ton mari se doit de te satisfait sexuellement et en s'il ne le fait pas tu as le droit de le quitter.
A
5 janvier 2014 16:22
Citation
bellaaaa a écrit:
slm voila mon probleme:
ca fait un an et demi que je suis mariée tt allé bien dans notre couple mon mari était toujours au petits soins avec moi mais depuis janvier dernier je le reconnais plus. il a beaucoup changé il me parle rarement, il rigole jamais, il me touche jamais et quand j'essaie de me rapprocher de lui il me repousse. et au lit il me tourne le dos.et quand je demande pourquoi il a changé il me répond j'ai pas changé. et question rapports intimes il me dit qu il a jamais envie pourtant je suis toujours coquette !!!! JE SUIS PERDU JE SAIS PAS QUOI FAIRE POURTANT ON S'AIME BEAUCOUP. ET AUSSI JE SAIS QUI ME TROMPE PAS CEST SUR...

EXISTE T-IL DES HOMMES QUI ONT JAMAIS ENVIE ?? CA PEUT ARRIVER?


Un an et demi, c'est impossible !!!! Soit, votre mari à un problème organique ou psychologique, soit vous ne nous dîtes pas tout !!!! Un an et demi !!!!! Même les hommes rebeux qui vivaient seuls en France avec leurs épouses aux bleds trouvaient le moyen (....) d'aller vider les "réservoirs" avant l'atterrissage annuel !!! Un homme en bonne santé ne peut pas tenir une période aussi longue, au pire il utilise sa main. Une dernière chose, il se peut que votre homme soit "de la jaquette", et là forcément, ça expliquerait tout !!! Vous devriez lui poser le problème de manière claire et nette, si après plusieurs demandes de votre part, vous n'avez aucune réponse, proposez-lui une séparation. Dans tout les cas, vous ne pouvez pas rester dans cet état là ..... bon courage !!!!
5 janvier 2014 17:14
il est devenu probablement impuissant
s
5 janvier 2014 17:56
Salem,
Essai carement de te faire plus belle que jamais avec une magnifique tenue tres sexy et y aller sans gene direct et frenchement si vraiment il resiste a sa cest que il n'aimes peut etre pas les femmes parce que quel homme resisterait a une femme qui prend les devant?
S
5 janvier 2014 19:05
Salam,

Il t'en a fallu du temps pour te réveiller et te demander ce qu'il n'allait pas.

As-tu essayé d'en discuté avec lui ? As-tu changé physiquement depuis votre mariage (prise de poids, perte de poids, ...) ?

A suivre ...
5 janvier 2014 20:36
Moi je vous le dis . C'est le nouvel ordre mondial qui attaque la sexualité des mâles. il veut les rendre soit homosexuels soit impuissants soit asexuels. Le tout pour stériliser la population a la réduire a 500 millions.

Il faut consulter un sexologue et/ou tirer cette histoire au clair. Histoire de changer de vie pendant qu'il y a encore des hommes. Car mon petit doigt me dit qu'a cette allure , dans un avenir plus que proche , plus aucun male ne pourra honorer sa femelle. Ca servira presque a rien de se marier si ce n'est d'avoir de la compagnie et de ne pas vivre seul.

1 an et demi sans rapport .c'est impossible de la part d'un homme normal. Surtout ne faites pas de gosses lors de l'unique rapport que vous avez eu...
L
5 janvier 2014 21:39
Moi ce n es pa du tt un mariage arranger. On es rester ensemble 1an et EMI avan ´l mariage et on es jeune moi 24 lui 28 dc c tro chelou
s
5 janvier 2014 21:42
Assalamou alaykoum

Peut être subit il une dépression, ya t-il eu un événement particulier il y a un an?
Qu'ALLAH te donne la patience et te vienne en aide .

Courage
b
5 janvier 2014 22:03
SLM A TOUS ET MERCI POUR VS REPONSES.
JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE UN PEU A TOUS.

ON S EST MARIES PAR AMOUR ET C EST PAS DU TOUT UN MARIAGE ARRANGE.

OUI ON A EU UN BEBE QUI A AUJOURDHUI 8 MOIS.

JE LUI AI DEJA PARLE PLEIN FOIS MAIS IL ME DIT TJR NON JAI PAS DE PROBLEME.

PARCONTRE HIER IL MA PROMIS UN CHANGEMENT SI JARRETE DE LE SOULER AVEC CETTE HISTOIRE.
b
5 janvier 2014 22:07
OUI JAI VECU UNE GROSSESSE A RISQUE DONC C T STRESSANT POUR NS. MAIS BON MTN TT VA TRES BIEN
y
5 janvier 2014 22:34
trop bizarre ces hommes! !! de mm mon homme a 28 ans et les .....c vraiment rare...
6 janvier 2014 01:49
Citation
youria a écrit:
trop bizarre ces hommes! !! de mm mon homme a 28 ans et les .....c vraiment rare...
ben si t'as pris 20 kil depuis votre mariage ..il y a de quoi fuir..
6 janvier 2014 01:51
Citation
La fille a mon pere a écrit:
Moi ce n es pa du tt un mariage arranger. On es rester ensemble 1an et EMI avan ´l mariage et on es jeune moi 24 lui 28 dc c tro chelou
Physiquement t'as bien du changer qq chose...ou ton caractère s'est aigri et tu es trop dure et égoïste ou que sais je, tu te négliges à la maison..perplexe
6 janvier 2014 06:37
28 ans c'est normalement matin,midi,et soir 24/24 h
y
6 janvier 2014 09:52
lol
au contraire il veut que je grossisse lui
j'ai une taille normale et très soigneuse le problème est en lui pas moi
bon bref c'est juste entre (...) smiling smiley

tt ça pour dire que le pb vient pas forcement de nous les femmes mais parfois et svt les hommes.
6 janvier 2014 09:54
Il prefere donc les rondes qui l'excite je pense,alors essaye de prendre des rondeurs tu verras qu'il changerade position et sera plus excité.Il y a des hommes de se genre qui ne sont attirés que par les femmes rondes.
6 janvier 2014 14:55
Citation
La fille a mon pere a écrit:
On es pareil ma seur. Sauf ke moi c depui le début du mariage ...
Ben c'était pas un mariage d'amour donc..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook