Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
49 ans sans passeport
s
10 novembre 2013 19:37
nee en france carte de sejour tous les dix ans j ai ecrit a l ambassadeur du maroc en france qui me renvoie au consulat as lyon la ou j ai des griefs pour faire une carte consulaire une carte nationale et un passeport le consult me recoit et la premiere chose qu il me dit c est vous qui avez ecrit as l ambassadeur hein ben pour sa pour votre histoire vous n auriez rien de ma part je ne peut rien faire pour vous une vengeance minable de sa part si ils on fait des etudes as tout casser je lui donnerait un simple certificat d etude est as ce jour je ne peut que rester en france pardon l espace shengen sans passeport mais impossible d allez au maroc car ressortissant marocain ils ont perdus le dossier de mon pere au consulat donc dossier vide mais jamasse petit a petit des preuves contre leurs imcopetences et dissimulation ou meme trafique de papier d identites en faite tous et fait pour ne pas me donner acces au dossier pourquoi?je ne c est pas du tout mais j en ai une vague idee ils ont tous peur et je vais transmettre ce dossier as un avocat pour ateinte au droit internationale et si je peut avec un journaliste tv pour les mettre devant leur incompetence devant la face du monde quel honte pour eux !!!!!!
10 novembre 2013 21:45
il faut beaucoup de courage et de sacrifice pour faire changer les choses dans nos pays africains ; tu as tout mon respect ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook