Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papier
F
6 novembre 2014 01:06
salam j'ai un ami qui est mnt a la france sans papier ,mais il veut aller a blgique quelq'un lui dit que c'est facille de regler les papiers il suffit de rejoiner une fille belge et vous declarer que vus etes ensemble ,est ce que ca c vrais svp répondez svp ,comment faire ? qlq repond moi pour plus d'info .................................................................................................... .....quel sont les conditions necessaires pour faire les papier en belg ?est ce c obligatoire le mariage ou slm vous déclarere que vou vivre ensemble............................................................................................ .................................................................................................... ...........................plllllllllllllllllllllllllllz repondez
6 novembre 2014 14:12
Citation
Fatiii123456 a écrit:
salam j'ai un ami qui est mnt a la france sans papier ,mais il veut aller a blgique quelq'un lui dit que c'est facille de regler les papiers il suffit de rejoiner une fille belge et vous declarer que vus etes ensemble ,est ce que ca c vrais svp répondez svp ,comment faire ? qlq repond moi pour plus d'info .................................................................................................... .....quel sont les conditions necessaires pour faire les papier en belg ?est ce c obligatoire le mariage ou slm vous déclarere que vou vivre ensemble............................................................................................ .................................................................................................... ...........................plllllllllllllllllllllllllllz repondez

Salam,

Dites à votre ami, qu'il tente de se trouver un employeur et se régulariser par le travail, au lieu de chercher à utiliser une femme pour avoir des papiers.

C'est un homme, ou, un incapable, qui préfère se servir des autres ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
7 novembre 2014 14:42
Fatiii123456

ton ami est sans papiers comment il a entrer en france ????
si sans visa meme si il a trouver une fille sa demande sera refuser
et si il a entrer par visa ya pas une garanti 100% que sa demande sera accepter
sauf si il a marier et il a fait des enfants et meme avec sa peux avoir un refus
la belgique est devenu dure sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook