Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans ccm=obligatoirement audition
24 mars 2015 10:26
Faut il passer obligatoirement par l audition à la mairie quand on pas fait le ccm avant le mariage pour obtenir cette fameuse transcription? Aidez moi svp!!
24 mars 2015 10:48
Salam
non pas forcément . Il ya beaucoup de gens qui n'ont pas fait le ccm et ils ont jamais eu d'auditions donc sa depends s'ils ont un doute ou pas
24 mars 2015 12:27
Ok et toi ta fait ou nn et ten es ou dans ton dossier avec nantes?
24 mars 2015 14:06
Non je n'ai pas fait le Ccm et jen suis a presque 4 mois d'attente. Voir signature
[b][i]dossier sans ccm envoyé : 20/11/14 enregistré le 28 Nov 2014 numéro dossier reçu : 6/12/14 prévu fin juin [i][/b]
24 mars 2015 14:22
ok parce ke les auditions sont plutot au début ou à la fin?
24 mars 2015 17:24
En général au début mais ca peu arriver n'importe quand mais c'est tres tres rare vers la fin
l
25 mars 2015 16:33
les auditions son fai lorske il y un doute , donc le consulat ou bien nantes demande de faire une enquete sur cet marriage aprés d'avoir les réponse ils vont voir et decider , ne tkt pas
bn chance
N
27 mars 2015 19:46
bonjour a tous
voila je suis une tunisienne mon mari est franco tunisien nous sommes marier en mois de aout en tunisie,SANS CCM on été pas au couran , envoi du dossier à Nantes fin novembre , accusé de reception debut decembre puis on a attendu la reponse jusqu'a fin fevrier qu'on a eu un courrier qu'ils nous disent qu'il veulent nous aditionner tout les deux lui en France et moi a Tunisie, mon mari a deja auditionné en debut mars et moi j'attend encore, je ne sais pas s'il vont me convoquer ou non! AIDER MOI SVP
28 mars 2015 14:27
NADOU TN
salam peux tu nous dire tes dates stp envoi dossier etc etc.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook