Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nouvelle
A
29 décembre 2015 19:27
Salem Aleykoum tout le monde,
Alors j'ai rencontré un homme (28 ans, pieux) il y a mtn deux mois par le biais d'une copine. Je suis qlq un qui n'a jamais fréquenter qui conque, c'était la première fois pour moi que je parlais à un homme, jai 23 ans et l'occasion m'est venu mon entourage m'ont dit de tenter ma chance. Donc en deux mois tout aller bien, bonne entente, bon delire, et là depuis une semaine pas de nouvelle du soir au lendemain, cest à dire que le soir avant de dormir c'était niquel et au lendemain plus de nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprend pas prq !? et si jamais il revenait à me parler quel réaction devrai je adopter !? COMMENT LE FAIRE RÉAGIR !
Merci de vos réponse d'avance, et aucun jugement svp.
29 décembre 2015 19:29
Salam,

Tu en a parlé à ta copine ? Celle grâce à qui tu l'a rencontré ? Elle doit savoir quelque chose
Citation
Al hamdoullilah a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde,
Alors j'ai rencontré un homme (28 ans, pieux) il y a mtn deux mois par le biais d'une copine. Je suis qlq un qui n'a jamais fréquenter qui conque, c'était la première fois pour moi que je parlais à un homme, jai 23 ans et l'occasion m'est venu mon entourage m'ont dit de tenter ma chance. Donc en deux mois tout aller bien, bonne entente, bon delire, et là depuis une semaine pas de nouvelle du soir au lendemain, cest à dire que le soir avant de dormir c'était niquel et au lendemain plus de nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprend pas prq !? et si jamais il revenait à me parler quel réaction devrai je adopter !?
Merci de vos réponse d'avance, et aucun jugement svp.
A
29 décembre 2015 19:35
Oui elle me dis de lui donner de mon absence
Z
29 décembre 2015 19:35
Salem, typique hélas d'un homme lâche et vagabond, laisse le vagabonder, il trouvera bien une chèvre à son niveau. Et toi, dis toi que ce Dieu a écarté de ton chemin, c'est un mal pour un bien .
Citation
Al hamdoullilah a écrit:
Salem Aleykoum tout le monde,
Alors j'ai rencontré un homme (28 ans, pieux) il y a mtn deux mois par le biais d'une copine. Je suis qlq un qui n'a jamais fréquenter qui conque, c'était la première fois pour moi que je parlais à un homme, jai 23 ans et l'occasion m'est venu mon entourage m'ont dit de tenter ma chance. Donc en deux mois tout aller bien, bonne entente, bon delire, et là depuis une semaine pas de nouvelle du soir au lendemain, cest à dire que le soir avant de dormir c'était niquel et au lendemain plus de nouvelle jusqu'à aujourd'hui. Je ne comprend pas prq !? et si jamais il revenait à me parler quel réaction devrai je adopter !?
Merci de vos réponse d'avance, et aucun jugement svp.
A
29 décembre 2015 19:39
salem, merci pour ta réponse, malheureusement c'est ce que je me dis al Hamdoullah si Allah me la écarter de mon chemin ca peut être qu'un bien pour moi. Mais je me pose des qst et me remet en qst du coup moi meme..
O
29 décembre 2015 19:50
Non il n'est pas pieux, loin de là.
s
29 décembre 2015 19:57
Salam

Si jamais il revient te parler ignore le. Laisse tomber les mecs comme ça...
K
29 décembre 2015 19:59
Salam,

Déjà, faites attention quand vous désignez quelqu'un comme étant "pieux", déjà parce-que c'est difficilement "quantifiable" et ensuite c'est quelque chose qu'on ne peut pas savoir si on ne connait pas réellement la personne, être pieux c'est pas "que" prier, avoir une longue barbe et se rendre à la mosquée, le comportement doit suivre...

Ensuite, pour ce qui est de ton "problème", j'te conseillerais de ne pas te prendre la tête et d'avancer, ce n'est pas comme si tu avais passé un an ou plus avec lui (ce qui aurait été idiot) et il te rend service en disparaissant maintenant plutôt qu'au bout de X années, tu sais maintenant qu'il n'est pas sérieux dans ses intentions (à moins que vraiment il soit hospitalisé ou un truc dans le genre, ALLAHOU A3lem) et que ça ne sert à rien d'attendre après lui.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
29 décembre 2015 20:03
T'as du dire un truc qu'il a mal interpreté du coup ca l'a calmé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 20:03 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
A
29 décembre 2015 20:16
Ça m'étonnerai, mais allah o 3alem ! Mais dans ce cas tu ne fais pas le mort et tu dis à la personne ce qui t'a pas plus et voila je vais pas le forcer à continu de me parler. Je me demande juste prq ce long silence sans donner de raison à la personne.
R
29 décembre 2015 20:41
Salam

pq?
Citation
Oumniya. a écrit:
Non il n'est pas pieux, loin de là.
29 décembre 2015 20:46
Il frequente hors mariage .. Un pieux ne fait pas ca
Citation
yasspan a écrit:
Salam

pq?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
29 décembre 2015 20:46
Demande à l'amie en commun peut être que t'aura des infos!
A
29 décembre 2015 20:49
Cest la première choses que jai faite, mais elle en sait pas plus et ma conseiller de lui donner de mon absence ! Cest ce que je fais !
29 décembre 2015 20:53
Salam,

C'est ce qu'on appelle l'incompréhension masculine. Ne cherche pas à comprendre, tu vas attraper des cheveux blancs pour rien... thumbs up

Attends de voir si il revient. Maintenant tu peux toujours t'assurer indirectement, sans qu'il sache, que rien ne lui est arrivé quand même.
T
29 décembre 2015 21:06
Il a peut être eu des soucis ou une bonne raison de ne pas te parler pendant quelques jours, attends ses explications.

Perso ça m'est déjà arrivé pas de nouvelles pendant 5 jours il me semble. Le mec a eu un décès dans sa famille proche et courrait partout Pr l'enterrement. Tout ça Pr dire que parfois c vraiment des bonnes raisons. Attends de parler avec et te fais pas monter la tête ou te montes pas la tete toute seule.
D
29 décembre 2015 21:09
En même temps tu ne lui as pas donné de nouvelles non plus je me trompe ? Il pense peut être la même chose que toi. smiling smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
C
29 décembre 2015 21:45
Bizarre!

As tu essayé de reprendre contact entre temps? Par sms au moins?
A
29 décembre 2015 22:25
J'ai envoyer un seul message sans réponse.. Je veux pas l'haceler non plus ..
O
29 décembre 2015 22:30
Question bête personnage bête ptdr


Citation
yasspan a écrit:
Salam

pq?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook