Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nous juger svp
K
24 août 2012 01:31
Voila j'ai rencontrez une fille ici ... elle ete marié.. (je le savez pas) elle me la dit (j'fesait tous pour la remettre en couple) elle (elle ete malheureuse en couple elle voulez divorcé) sans nous juger moi j'suis fou d'elle et cé reciproque) (son mari nous a grillé) j'suis dans le hrram ou pas svp sans nous juger
f
24 août 2012 01:32
loooooooooooooooooooooooooooooool
epic !
K
24 août 2012 01:38
Citation
fridakahlo a écrit:
loooooooooooooooooooooooooooooool
epic !
K
24 août 2012 01:39
Wallah que c la verité
24 août 2012 01:41
Selem We3leikum,


Euh, c'est une blague ?

Dis donc, Yabi & les blagues ces temps-ci, ça court les rues les posts grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
a
24 août 2012 01:42
Logiquement si tu prend le temps je pense que toi meme tu as la reponse a cette question!! Une femme marié non divorcé car pensé a divorcé sa ve rien dire discute avec toi son mari vous grille on appel ca de LADULTERE es tu daccord ou pas ???
24 août 2012 01:44
c 'est pas bien de juger......












tu es ridicule!
K
24 août 2012 01:47
Je vous jure que vous la connaissez, mais ca je m'en fou......j'pers tous pour elle mon entreprise (une tres grosse meme j'pert bcp d'argent mais je m'en fou je l'aime elle va vous veu le dire vous la connaissez pourtant) Wallah je l'aime je suis pres a tous pour elle
f
24 août 2012 01:48
Une chose est sure elle va perdre le divorce! lol
K
24 août 2012 01:51
autant d'hab je vous sort des post a la mord moi le noeud mais la svp aidez moi svp.... mn entreprise j'm'en fou (c'est que de l'argent ca vau rien pour moi j'vous le jure devant Allah) dite moi jedoit faire koi svp ??
K
24 août 2012 01:54
pour autant pour moi elle sait que si quitte mon entreprise j'ai plus rien et moi je sais que si j'abandonne ma societe a mon associé j'ai plus rien) j'm'en fouu Wallah de tous je m'en fou je l'aime
E
24 août 2012 01:55
On dit que certaines histoires d'amour finissent mal en général...d'autres, débutent mal et se terminent bien.
C'est quand même un pêché ce que vous avez fait, car elle était toujours mariée. Bon, toi tu ne le savais pas, mais je me demande si tu savais si elle était en couple, car ça revient au même.

Et maintenant quelle est votre relation? Est-elle libre?
K
24 août 2012 01:59
oui toute les histoire finisse mal en general (rita mitsoukou) au debut je le savez pas
Citation
Elijah28 a écrit:
On dit que certaines histoires d'amour finissent mal en général...d'autres, débutent mal et se terminent bien.
C'est quand même un pêché ce que vous avez fait, car elle était toujours mariée. Bon, toi tu ne le savais pas, mais je me demande si tu savais si elle était en couple, car ça revient au même.

Et maintenant quelle est votre relation? Est-elle libre?
D
24 août 2012 02:04
Eloigne toiii !!

Fais pas ca, c'est grave dans l'islam ca l'adultere wallah attends au moins qu'elle divorce et apres vous faites ce que vous voulez

Ne te mets pas en couple avec elle, si tu l'aime et la respecte évite lui ce genre de pecher !

Quand on veut du bien a une personne on a envie de finir notre vie avec elle sur cette terre et dans l'au dela, tu crois vraiment qu'en agissant comme ca, ca va etre le cas ?


Franchement fais pas ca, réfléchis ! Miskine le mari pense a lui

C'est chaud, t'aurai du t'éloigner d'elle quand tu as su qu'elle était mariée et interessé !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
24 août 2012 02:07
moquez vous de moi .... ma viande vous l'avez manger pourtant et je vous jure elle pourra vous le dire j'abandonne tous pour elle et elle sait que mon associé.... je me retrouve a O pour elle
S
24 août 2012 02:09
T es pas serieux KEN ???
yabis ca rend malade en vrai ! je vais me barrer de ce site lol

bon KEN fais rien elle est mariee , meme si tu l aimes elle est pas libre
si elle veut etre avec toi , elle quittera son mari et punaise elle a des gosses en plus
bon immoral mon frere , prends de la distance , moi je te conseille de la laisser tranquil !
reflechis , fais pas n importe quoi
c est a elle de voir si elle veut quitter son mari !

moi je me met en ARET DE TRAVAIL YABIS waouhhh il y a trop d histoire bizarre lol

bon courage KEN
D
24 août 2012 02:10
Mais on se moque pas on te conseil

Ca devient une maladie ici, vous postez en demandant des conseils et vous les prennez pas !

Bah écoute vas y fonce droit dans le mur, fais la rompre avec son mari et vivait avec votre péché

Basta, quitte tout pour elle meme le pays khlass !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 août 2012 02:11
On l'a connais et alors on s'en fou perso j'veux meme pas savoir qui elle est !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
24 août 2012 02:11
T aimes ta VIANDE ? j ai rien compris lol
t
24 août 2012 02:13
je nai pas compris le rapport avec ton entreprise, mais je trouve mauvaise l'idée de quitter sa vie son travail pour quelqu'un et encore moins sur un coup de foudre, c'est de la folie

elle est mariée quoi qu'il en soit, éloigne toi et fais toi violence comme un grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook