sans indiscretions...quesque vous faites dans la vie?
salamalikoum tout est dans la question

sans indiscretion bien sûr

smiling smiley
Salam

Sans indiscrétion je vie

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Moi, je suis dans l'éducation nationale (assistante d'éducation). J'essaie de remettre tous ces petits jeunes dans le droit chemin... Et je peux te dire qu'il y a du boulot... grinning smiley

[www.neufmois.fr]
avocat et medecin...hasheeshologue plus precisemen
J'essaie de devenir mme gates!

Mon amour...
assistante maternelle pas toujours facileeye rolling smiley4-5ans mais je suis bien au boulotthumbs up
étudiante en droit.
Mendiant.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La vie in love !!

Quel belle période faite de joie et de bohneur en façade mais qui en secret laisse place a des faiblesses et des peurs !!

La vie , on devra la quitter un jour ou l'autre malheuresement pour certain et heuresement pour d'autre Angel !!

La vie a quoi bon la prendre au sérieux on n'en sortira pas vivant !!

grinning smiley trève de plaisanterie , moi je fait quoi dans la vie perplexe !!

Serviteur d'Allah voyons !! Quel beau métier smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:

La vie in love !!

Quel belle période faite de joie et de bohneur en façade mais qui en secret laisse place a des faiblesses et des peurs !!

La vie , on devra la quitter un jour ou l'autre malheuresement pour certain et heuresement pour d'autre Angel !!

La vie a quoi bon la prendre au sérieux on n'en sortira pas vivant !!

grinning smiley trève de plaisanterie , moi je fait quoi dans la vie perplexe !!

Serviteur d'Allah voyons !! Quel beau métier smiling smiley !!

tres beau en effet...!!!

le meilleur meme smiling smiley

waou le salaire que tu touches a La Fin!!!evil

En effet , et ne pas oublier le salaire que tu touche chaque jour aussi smiling smiley et le salaire que tu as touché dans le passé !!

Dieu est Grand el Hamdoullilah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
oui

c est vrai!!!

Al hamdoulilah!
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sans indiscrétion je vie

tres fort zoro; c'est le meilleur des jobs quand on sait s'y mettre!

personnellement je suis professeur, dans l'enseignement primaire.
je gratte la CAF, le conseil général, le CROUS...ouzid ouzid et dans 3 ans ça va etre le RMigrinning smiley

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sans indiscrétion je vie

En vie dans ce monde avec son mal et son mauvais Hamdou Li Allah 3alla kouli halle (koulchi stage)

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
Rriffia a écrit:
je gratte la CAF, le conseil général, le CROUS...ouzid ouzid et dans 3 ans ça va etre le RMigrinning smiley
gratte ibn hazm et peut-être tu auras la solution ...si du moins té pas loin de PARIS.grinning smiley
C'est sérieuxAngel
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
gratte ibn hazm et peut-être tu auras la solution ...si du moins té pas loin de PARIS.grinning smiley
C'est sérieuxAngel

c'est une menace?perplexe

Certaines préfèrent briller moi je préfère prier!
Je travaille en linguistique pour une université.
Je travaille au Conseil Général
il faut un brevet de puericultricesmiling smiley ,si non par rapport au voile si la directrice est conprehensive peut etre mais cela m'etonnerais car si le probleme ne vient pas de la directrice ca peut venir des parentsmoody smiley
salam

pour ma part je ne travaille plus et mon mari est médecin à son compte .
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sans indiscrétion je vie

En vie dans ce monde avec son mal et son mauvais Hamdou Li Allah 3alla kouli halle (koulchi stage)

il y a aussi le bien et le beau khti,sois-en sure!
Salam,

moi je vend des marrons a la sortie du tro-mé

et pi en période estivale je vend di pitits souvenirs pour les touristes

chooo li marrons chooooooooo!! (tm)

mdrrr jdicoune clap quoique ca peut etre lucratif comme commerce tongue sticking out smiley

sinon kiski jou fi vraiment ds la vie : ben ji di zactivités grinning smiley

Had denya ghaba w lnass fiha hetaba. Elli nsak nsah, ma yhamek ghfah, ghirou tl9ah, ithanna balek m3ah
No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Light travels faster than sound. This is why some people appear bright until you hear them speak.
au chômage dans un mois grinning smiley
Citation
lila7893 a écrit:
salam

la beeeellllle vie!!où tu las trouvé??lol
étudiante..encore et toujours...ça je n'en finirai donc jamais??
Citation
tamazighia a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

la beeeellllle vie!!où tu las trouvé??lol

et bien moi j'ai rien fait pour le trouver confused smiley c'est lui qui ma vu et allé demander ma main à mes parents ....il ma plu et j'ai dit oui in love ça fait maintenant presque 10 ans de mariage .
Citation
tamazighia a écrit:
étudiante..encore et toujours...ça je n'en finirai donc jamais??

comme je te comprend

sleeping

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
interne( 1ère année) en médecine
salam

c'est trop indiscret donc je refuse d'y répondre Censored et vous invite à suivre le mouvement!!!

MAROCAINS DE YABI (tm) TOUS DERRIERE MOI! CONSTRUISONS UN VIRTUEL MEILLEUR!

PS: dans la vie je suis meneuse de manifs,