Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans indiscretions...quesque vous faites dans la vie?
s
20 février 2008 22:36
salamalikoum tout est dans la question

sans indiscretion bien sûr



smiling smiley
Z
20 février 2008 22:37
Salam

Sans indiscrétion je vie
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
20 février 2008 22:38
Moi, je suis dans l'éducation nationale (assistante d'éducation). J'essaie de remettre tous ces petits jeunes dans le droit chemin... Et je peux te dire qu'il y a du boulot... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
20 février 2008 22:45
avocat et medecin...hasheeshologue plus precisemen
e
20 février 2008 22:55
J'essaie de devenir mme gates!
Mon amour...
j
20 février 2008 23:05
assistante maternelle pas toujours facileeye rolling smiley4-5ans mais je suis bien au boulotthumbs up
m
20 février 2008 23:06
étudiante en droit.
Y
20 février 2008 23:08
Mendiant.
0
20 février 2008 23:11
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La vie In love !!

Quel belle période faite de joie et de bohneur en façade mais qui en secret laisse place a des faiblesses et des peurs !!

La vie , on devra la quitter un jour ou l'autre malheuresement pour certain et heuresement pour d'autre Angel !!

La vie a quoi bon la prendre au sérieux on n'en sortira pas vivant !!

grinning smiley trève de plaisanterie , moi je fait quoi dans la vie perplexe !!




Serviteur d'Allah voyons !! Quel beau métier smiling smiley !!
s
20 février 2008 23:16
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La vie In love !!

Quel belle période faite de joie et de bohneur en façade mais qui en secret laisse place a des faiblesses et des peurs !!

La vie , on devra la quitter un jour ou l'autre malheuresement pour certain et heuresement pour d'autre Angel !!

La vie a quoi bon la prendre au sérieux on n'en sortira pas vivant !!

grinning smiley trève de plaisanterie , moi je fait quoi dans la vie perplexe !!




Serviteur d'Allah voyons !! Quel beau métier smiling smiley !!


tres beau en effet...!!!

le meilleur meme smiling smiley


waou le salaire que tu touches a La Fin!!!evil
0
20 février 2008 23:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet , et ne pas oublier le salaire que tu touche chaque jour aussi smiling smiley et le salaire que tu as touché dans le passé !!

Dieu est Grand el Hamdoullilah smiling smiley !!
s
20 février 2008 23:19
oui

c est vrai!!!

Al hamdoulilah!
T
20 février 2008 23:23
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sans indiscrétion je vie

tres fort zoro; c'est le meilleur des jobs quand on sait s'y mettre!

personnellement je suis professeur, dans l'enseignement primaire.
R
20 février 2008 23:26
je gratte la CAF, le conseil général, le CROUS...ouzid ouzid et dans 3 ans ça va etre le RMigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Z
20 février 2008 23:27
Citation
Tom&Jerry a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Sans indiscrétion je vie

tres fort zoro; c'est le meilleur des jobs quand on sait s'y mettre!

personnellement je suis professeur, dans l'enseignement primaire.

En vie dans ce monde avec son mal et son mauvais Hamdou Li Allah 3alla kouli halle (koulchi stage)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
21 février 2008 00:13
Citation
Rriffia a écrit:
je gratte la CAF, le conseil général, le CROUS...ouzid ouzid et dans 3 ans ça va etre le RMigrinning smiley
gratte ibn hazm et peut-être tu auras la solution ...si du moins té pas loin de PARIS.grinning smiley
C'est sérieuxAngel
R
21 février 2008 00:15
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
je gratte la CAF, le conseil général, le CROUS...ouzid ouzid et dans 3 ans ça va etre le RMigrinning smiley
gratte ibn hazm et peut-être tu auras la solution ...si du moins té pas loin de PARIS.grinning smiley
C'est sérieuxAngel

c'est une menace?perplexe
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
K
21 février 2008 02:37
Je travaille en linguistique pour une université.
21 février 2008 10:10
Je travaille au Conseil Général
j
21 février 2008 10:14
il faut un brevet de puericultricesmiling smiley ,si non par rapport au voile si la directrice est conprehensive peut etre mais cela m'etonnerais car si le probleme ne vient pas de la directrice ca peut venir des parentsmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook