Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans sans emploi, 3 ans sans relations intimes
s
13 juin 2015 17:11
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
c'est un devoir AUSSI du mari que de satisfaire sa femme sexuellement
il n'y a pas que le mari qui y a droit, la femme aussi a ce droit là

donc il est en tord, meme si il est pas bien, par rapport au broulot
C PAS UNE RAISON No no


Je crois que le premier problème est d'aider le mari à trouver du travail et sortir de la déprime. Et c'est après qu'on pourra s'intéresser au reste
s
13 juin 2015 17:12
Citation
Jennett a écrit:
Euh,
Il l'a mise où pendant ces 3 ans ? moody smiley


Faut arrêter de penser que les hommes pensent qu'à ça, quand t'as des problèmes tu penses pas à ça
R
13 juin 2015 17:21
Salem,

Y'en à ils ont une qualité que peu possède 'la patience' wawwwx 3 ans de galère et un sbar sans faille de madame


Moi au bout d'un mois je peterai un câble


Sérieux ta tenu 3 ans tu peux encore patienter qui sais peut être c bientôt la fin des épreuves
K
13 juin 2015 22:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrr je me rappel ce film: "l expérience interdite".. il m avait fait flipper d ailleur eye popping smiley

Dsl pr le HS lol moi nn plus je sers a walou du coup.. confused smiley

Merci, je ne retrouvais plus le titre, je voulais le revoir avec mes yeux d'aujourd'hui, ça se trouve je n'aurais plus peur winking smiley
n
13 juin 2015 23:07
Citation
sosp a écrit:
Faut arrêter de penser que les hommes pensent qu'à ça, quand t'as des problèmes tu penses pas à ça
Si je tz cite ms pbs tu va etre choquer pourtant 3ans ma femme maurait quitter sans la toucher.
dc on a un pb avec le taf on doit plus toucher sa femme Are you crazy

Il a un devoir enver elle ho ca va la.
quoi la femme ne doit pas etre demandeuse.
fo respecter aussi ses envies.
je conseil a son mari de faire autoentrepreneur ds les marches de chercher la marchandise sur aubervillier pr commencer je comprend tres bien sa situation jles vecu aussi il mont fai galerer pourtant jai mille competences et experiences quand sa marche pas bah ma foi faut rebondir ailleur et hamdoullah ya baraka ds les marches pr depanner .

Ms 3 ans sans venir vers ta femme cest terrible je compatis pr elle.
14 juin 2015 00:10
Citation
sosp a écrit:
Je crois que le premier problème est d'aider le mari à trouver du travail et sortir de la déprime. Et c'est après qu'on pourra s'intéresser au reste


donc tant qu'il n'aura pas de boulot, elle n'aura rien messkina lol nimporte koi

ba c un cercle vicieux, il en sortira jamais s'il decompresse pas, menfin bref

bravo a cette femme, vraiment moi jaurai pas tenu
14 juin 2015 00:12
Citation
nagibe a écrit:
Si je tz cite ms pbs tu va etre choquer pourtant 3ans ma femme maurait quitter sans la toucher.
dc on a un pb avec le taf on doit plus toucher sa femme Are you crazy

Il a un devoir enver elle ho ca va la.
quoi la femme ne doit pas etre demandeuse.
fo respecter aussi ses envies.
je conseil a son mari de faire autoentrepreneur ds les marches de chercher la marchandise sur aubervillier pr commencer je comprend tres bien sa situation jles vecu aussi il mont fai galerer pourtant jai mille competences et experiences quand sa marche pas bah ma foi faut rebondir ailleur et hamdoullah ya baraka ds les marches pr depanner .

Ms 3 ans sans venir vers ta femme cest terrible je compatis pr elle.

exactement, et pourtant t un homme, c bien que tu reconnaisses ca

c vraiment vraiment du nimporte koi
14 juin 2015 01:29
Quel homme aurait patienté ou accepté que son épouse se refuse à lui pendant 3 ans parce que madame meskina déprime ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 juin 2015 02:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Trois années de recherche infructueuses. Avec toujours la même méthode pour le même objectif ? A mon avis, il devrait élargir son point de vue pour trouver une solution novatrice à son problème. Voire même changer de problème à résoudre.

Trois années sans relation intime. Il faudrait qu'il arrive à faire la part des choses. A séparer sa vie "professionnelle" de sa vie privée, même si c'est difficile à réaliser. Il doit trouver un moyen de subsistance mais aussi s'occuper de toi ! Le mariage n'est pas une colocation !

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
s
14 juin 2015 03:59
Je vous remercie de vos interventions.

Je crains de devoir accepter. Autrement, c'est le divorce. Et là, j'aurai l'impression de le laisser tomber.

Il essaie évidemment d'autres villes, d'autres stratégies. Mais bien sûr, à ses yeux, le prob, c'est pas lui, c'est les autres. J'y croyais aussi, mais je n'en suis plus si sûre.
14 juin 2015 08:06
Citation
wikette a écrit:
Quel homme aurait patienté ou accepté que son épouse se refuse à lui pendant 3 ans parce que madame meskina déprime ?
C'est pas pareil..spinning smiley sticking its tongue out..bon je sors !
14 juin 2015 08:09
Citation
Jennett a écrit:
Euh,
Il l'a mise où pendant ces 3 ans ? moody smiley
Ben dans sa culotte ..eye rolling smiley
b
14 juin 2015 13:50
3 ans sans intimité ? franchement je veux pas dire mais je trouve ça surprenant
et inquiétant désolée
s
14 juin 2015 16:21
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
donc tant qu'il n'aura pas de boulot, elle n'aura rien messkina lol nimporte koi

ba c un cercle vicieux, il en sortira jamais s'il decompresse pas, menfin bref

bravo a cette femme, vraiment moi jaurai pas tenu


j'ai pas dit qu'il fallait attendre, mais il faut aussi savoir se montrer compréhensive des fois dans la vie, si si ça fait pas de mal. et ça va dans les deux sens!! vous allez lui conseiller quoi , de tout plaquer parce que monsieur est pas d'humeur ? eh oui ça fait aussi partie du mariage les baisses de régime.
s
14 juin 2015 16:25
Citation
soley000 a écrit:
Je vous remercie de vos interventions.

Je crains de devoir accepter. Autrement, c'est le divorce. Et là, j'aurai l'impression de le laisser tomber.

Il essaie évidemment d'autres villes, d'autres stratégies. Mais bien sûr, à ses yeux, le prob, c'est pas lui, c'est les autres. J'y croyais aussi, mais je n'en suis plus si sûre.


je pense que le fait de ne pas avoir de travail lui donne l'impression qu'il n'est pas un homme. il est en perte d'estime et peut-être qu'il préfère t'éviter pour moins culpabiliser. Tu le sens distant en général, vous sortez ensemble, vous discutez?
14 juin 2015 22:32
Effectivement, je confirme, ce n'est pas pareil vu que lui aurait divorcé

Citation
chrisado a écrit:
C'est pas pareil..spinning smiley sticking its tongue out..bon je sors !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
14 juin 2015 23:05
Deja un jour je trouve ca louche ... Alors 3 ans laisse tomber ptdr ca donne limite envie de le payer..

Au bout de 3 ans faut pas chercher a comprendre ... Bosser en interim c'est mieux que rien faut arreter de deconner
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
14 juin 2015 23:49
Salem,
Vous êtes mariés depuis 3 ans et c'est comme ca depuis le début alors c'est peut être pas le seul problème ?
Tu l'as connu autrement ?
n
15 juin 2015 00:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Deja un jour je trouve ca louche ... Alors 3 ans laisse tomber ptdr ca donne limite envie de le payer..

Au bout de 3 ans faut pas chercher a comprendre ... Bosser en interim c'est mieux que rien faut arreter de deconner
Un jour tu trouves ca louche lol te pa normal toi.
lol le payer ptdr
15 juin 2015 14:27
Déjà qu'au bout de 3 jours je suis en quête de plaisir MMMMMMDRRR
alors 3 ans non.... impossible....

il a pas compris que ca l'aurai aidé à passer des moments sympa et à le sortir de son histoire de recherche d'emploi! ya pas que le travail dans la vie!!
Facebook