Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm au consulat de rabat
o
31 janvier 2009 13:47
merci dine
tu es de rabat ? SI POUSSIBLE TON PARCOURS
d
31 janvier 2009 14:16
non je suis de tanger et j'attend encore le livret de famille,jai deposé la demande le 03/09/2008 et là ça va faire 5mois dans quelque jours,je ne suis pas passé par ce fameux ccm,jai fais ss.voila.
o
31 janvier 2009 14:23
inchallah des bonnes nouvelles. allah sahale 3la jami3
d
31 janvier 2009 15:14
amine ma belle,inchallah de bonne nouvelle pour tous tré bientot
s
31 janvier 2009 18:33
Marseillaise la dame ki vous a fait l'entretien avec une petite coupe cheuveu noir ???????
s
31 janvier 2009 19:19
Marseillaise stp je veu s'avoire si la dame a vous a dit le jour de l'entretien ds comme bien de temp vous auré votre livret de famille ?
M
3 février 2009 14:01
salam
excusez moi de ne pas avoir répondue mais je n'ai pas accès a internet souvent.
la femme qui nous a reçu avait les cheveux court chatin blond.

je lui est demander dans combien de temps on le reçoit, elle m'a dit dans 3 mois.
est on la bien reçu dans les 3 mois avec le livret de famille, sans piston ni argent allhamdollilah.
j'espère que j'ai répondu a ta question.
et inchallah labi isahal.
s
21 mars 2009 13:42
il ya kelkin ki attend tjr le livret de famlille a rabat a sans ccm ??????????????????????????????????????????????????????????
h
8 avril 2009 13:08
coucou skali778 voila je sui un peu dans le mm cas que toi mon parcour et le suivant
mariage adoulaire le 10/07/2008
dépot de transcription de mon acte de mariage sans ccm le 16/02/2009
en attente de mon livret de famille
je pense que l'agent consulaire qui ta fait passer l'entretien été la mm que pour notre couple.
voila bon courage a toi ... et a tou les autre...
s
8 avril 2009 16:18
Mimms té de rabat ??? EST CE KE ta singné une feuille toi et ta femme ?????
ET set ce ke vous avez passer l'entretien enssemble ou séparé chakain bouhdou ???
raconte moi khoya ttouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
s
8 avril 2009 20:00
salu skali jse pa si jpe t'aider moi jdepen de fes bref g deposer le 16 fevrier 2009 ma transcription sans ccm et le 6 mars mon livret de famille a ete edite e ojoudui j'ai recu mon livret de famillle kome koi 6 mois la femme a voulu te decourager apre le consulat son diferent moi g ma copine el depen de rabat el a fe ss ccm el la deposer le 15 decembre 2008 el att tjr sa fe 3 moi e demi a elle la femme lui a di 3 a 4 mois el les a appeler il lui on rep kil yavai plein de dossier de livret de famiile qu'il ete en train de les traiter dc appel les envoi un mail il te repondron tkt
h
8 avril 2009 21:02
salam skali778 tou d'abord je sui une femme ... et oui je dépend du consulat de rabat et moi et mon mari on a bien signer une feuille mais avant de signer je lé lu et c juste le compte rendu de l'entretien pas de souci a ce faire dé foi il la fon signer et défois non... yavez juste marquer ceux que moi et on mari on avai dit ou on c rencontrer comment ect... et pour l'entretien on na pas était séparer a la fin elle nous a juste reprocher de pas etre passé par le ccm et elle nous a dit qu'on recevra le livret de famille dans 6 mois inchallah voila comment sa c passer et si lagent consulaire a été méchante avec vous on va dire que c normal c son boulot elle fait sa pour déstabiliser les couple qui son pas honnete mais si toi et ton epouse vou vou aimé ya pas de problème elle le voi tou de suite voila skali778 jespère avoir répondu a té question et si tu en a d'autre jsui là... a bientot inchallah et bon courage mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook