Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm au consulat de rabat
s
27 janvier 2009 21:12
salam olaykome tous et bonne chansse a tou le monde je vien de passer un entretien a rabat pour une transcription sans ccm a rabat et je chérche des gen ki ont passer par le méme ka ke moi
m
28 janvier 2009 12:31
en générle les transcriptions sans CCM prendent entre 3 et 6 mois
s
28 janvier 2009 14:53
l'agent ki nous as passer l'entretien été méchante avec nous elle nous a dit ke ds 6 moi et on as singné une feuill moi et ma femme ou cété marké singature d'épous et singuature d'épouse je veu s'avoire ke si tou le monde a fé ça a rabat ou pa répon moi si kélkun de rabat sans ccm
d
28 janvier 2009 19:33
moi je dépend du consulat de tanger et maintenant ça fait 5mois qu'on attend et on a toujour pas notre livret et zahma il dise que c le consulat le plus rapide et simple mais en fait dans ces procédure, c'est toi et ta chance.jai fais ss ccm aussi.moi aussi jai signé une feuille a la fin,c t la demande de transcription de notre acte de mariage justement donc ne tinkiéte pas,c normal.
s
29 janvier 2009 21:23
il ya kélkun du consulat de rabnat san ccm ?????????????
j
29 janvier 2009 22:33
dine 59 dis moi ta pas appeler le consulat ?
M
30 janvier 2009 15:15
salam, moi et mon mari ont n'a passée l'entretien a rabat sans ccm, et sa c'est bien passer.elle nous a pas beaucoup posser de questions.on n'est tomber sur une femme a coupe garçon, elle était gentil. on n'a eu la transcription 3 mois après.(RDV LE 20/05/08 & TRANSCRIPTION LE 12/08/08.)
ON N'A SIGNER AUCUN PAPIER.
Maintenant on n'attent la réponse pour le visas.
s
30 janvier 2009 19:22
Marseillaise salut nous ossi elle as pa posé bcp de késtion le jour de l'entretien elle nous as di ke il fau attendre 6 moi pour le livré de famille et vous elle elle vous as di kélke chose' ??????
d
30 janvier 2009 20:01
salam,
pour te répondre jam&mery,oui on a apelé le consulat et a chaque fois on nous reproche de ne pas avoir fai ce fameux ccm et on nous di que pour les personnes qui n'ont pas suivi la loi c'est minimum 6mois d'attente,on a du dire cela a plusieur personne,je ne suis pas la premiére.La bonne chose c'est qu'elle nous a dis que notre dossier est bien complet mais il est en attente pour le moment donc là,on attend desespérement les 6mois avant de répliqué.c'est trés longcrying( mais que faire?En fait c'est toi et ta chance dans tou ça et biensur l'agent avec qui tu passe,ça joue beaucoup.j'espére que tous ceux qui attendent comme nous vont avoir de tré bonne nouvelle tré biento inchallah,kheir.
s
30 janvier 2009 20:25
dine_59 ma ykone rir lkhir a khoya inchaalah alah avec nous moi ossi la dame ma dit ke apré 6 moi on va receveoire notre livré de famille rir sbar a khoya et tien moi o kouran
s
30 janvier 2009 20:34
dine_59 khoya stp tu peu m'envoyé la page du site ou ta pri le rendez vous pour le visa
d
30 janvier 2009 20:42
merci skali778 pour ton soutien,c gentil,kheir inchallah,oui il faut sbar et c tout.
[pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=3,
voila,normalement tu devrais tomber sur la page ou tu peut prendre rendez vous pour le visa au consulat de tanger.
Et est ce que tu peux me décrire ton parcours stp.
INCHALLAH YARABI,tout cela se finira trés bientot.
d
30 janvier 2009 20:46
[pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=1
desolé,tu appartiens au consulat de rabat,je viens de le lire au dessus donc vasy sur ce site tu poura prendre rendez vous,clique sur"prendre rendez vous".
d
30 janvier 2009 20:51
[www.consulfrance-ma.org]
j'ai essayé les deux site que je viens de te donner,ça ne marche pas donc voila,vasy sur celui là,normalement là ça c'est bon,lol.c'est noté comment tu peut prendre rendez vous.
s
30 janvier 2009 23:25
dine_59 voila mon parcour ; acte adoulaire sans ccm le 27 juiyé 2008 .rdv le 15 janvier pour la transcription et la dame nous as dit il fau attendre 6 moi pour le livré
d
31 janvier 2009 12:05
merci,c'est bien ça,6mois sois disant mm si je connais beaucoup de personne qui l'ont eu en 3-4 mois et ss le ccm mais bon,patience,ça va bien finir par arriver!
o
31 janvier 2009 12:26
salam 3likome
ça fait deux mois et cinq jour que j "attend la transcription et le livret de famille j ai passe par le ccm et je depend de consulat de rabat .
est ce que je suis toujours dans le délai?
merci d"avance
d
31 janvier 2009 13:22
si tu as fait le ccm ossina19,normalement ça ne devrait pas tarder pour toi inchallah,tkt pas,kheir ma belle,on sera tré bientot pré de notre bien aimé inchallah ya rabi!
o
31 janvier 2009 13:31
merci dine
est ce que je dois contacter le consulat ou c'est mieux d attendre un peu temps
d
31 janvier 2009 13:38
oui tu peux egalement les contacter,tu ne perd rien,moi je le ferais juste histoir de me rassurer si j'etais toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook