Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans commentaire
i
6 mars 2006 23:39
vraiment aucune bravoure
U
6 mars 2006 23:45
Glorifie ta révolte et stimule ta conscience...
Chéris ton idéal et maudis leur offense...
A force de défier la nature, Dieu et les lois...
Leurs sens atrophiés ne résisterons pas...
horribles horreurs!!!!
on ne peut que pleurer face à ça je comprends sincèrement qu' il faut aider ce peuple de cette manière c'est de rejoindre une association caritative, sociale, ou de mettre à profit ces qualités professionelles etc.....
n
7 mars 2006 09:33
j'ai pas pus le regarder en entier j'avais les larmes aux yeux tellement je suis révolte
qu'ALLAH swt aides ce peuple
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
8 mars 2006 10:45
salam

il es passé au ton poste avec le flach des personnes de guerre???
n
8 mars 2006 11:00
ben voilà vous connaisser le grand pays de la libértée , il n'a as retenu la lesson viète, mais zar9awi et là pour la révision


thalaw
I
8 mars 2006 14:46
allah yan3ale tiz&oum.
O
8 mars 2006 17:38
Tout d abord ceci est un photo montage , je m explique :
la photo ou on voit un enfant pleurer , est ce que vous connaissez l histoire de cette photo ?
Probablement non smiling smiley
c etait une attaque de voiture a l explosif par des insurgents , sur cette photo ,on ne voit pas le terroriste qui s est fait exploser et qui a fait des victimes innocentes , mais ce que cette photo montre , un enfant en sang cause par un terro , et des soldats americains qui sont venus voir les degats .
Donc ne croyez pas tout ce que voyez , on appelle ceci la propagande .
Utilisez votre cervelle pour une fois ,et lisez les news pour vous informer plus .
a
8 mars 2006 17:56
Citation
Obs2006 a écrit:
Tout d abord ceci est un photo montage , je m explique :
la photo ou on voit un enfant pleurer , est ce que vous connaissez l histoire de cette photo ?
Probablement non smiling smiley
c etait une attaque de voiture a l explosif par des insurgents , sur cette photo ,on ne voit pas le terroriste qui s est fait exploser et qui a fait des victimes innocentes , mais ce que cette photo montre , un enfant en sang cause par un terro , et des soldats americains qui sont venus voir les degats .
Donc ne croyez pas tout ce que voyez , on appelle ceci la propagande .
Utilisez votre cervelle pour une fois ,et lisez les news pour vous informer plus .

la propagande c celle qui sort de ta bouche.
les americains en irak sont les victimes les pauvres , les bombardements c pas eux fallouja c pas eux abou gharib ce sont des montages aussi

je sais pas ce que tu viens faire ce forum mes tes commentaires sont douteux
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
8 mars 2006 17:57
Citation
Obs2006 a écrit:
Tout d abord ceci est un photo montage , je m explique :
la photo ou on voit un enfant pleurer , est ce que vous connaissez l histoire de cette photo ?
Probablement non smiling smiley
c etait une attaque de voiture a l explosif par des insurgents , sur cette photo ,on ne voit pas le terroriste qui s est fait exploser et qui a fait des victimes innocentes , mais ce que cette photo montre , un enfant en sang cause par un terro , et des soldats americains qui sont venus voir les degats .
Donc ne croyez pas tout ce que voyez , on appelle ceci la propagande .
Utilisez votre cervelle pour une fois ,et lisez les news pour vous informer plus .

Heureusement que tu es là!!!
Car ignorants que nous sommes, on accuse à tord les américains de tuer des femmes, des enfants, des civils par milliers...............
U
8 mars 2006 18:48
Oui obs2006 c'est le père noèl qui lance les bombes en Irak c'est le père noèl qui vole les richèsses Irakiene c'est le père noèl qui humilie la nation Arabe.....
Bravo obs2006 tu peux écrire l'histoire de l'humanité et tu peux dooner le prix nobel de la paix à bush.

Ace qui concerne la photo de la fille qui pleure t'as bien raison et pour te dire et te confirmer il existe 3 innemis des IRAKIEN bosh;been laden et saddam et peu importe celui qui tue......

OBS2006 T'AS PERDU
D
8 mars 2006 18:58
A generation drenched in hate !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
8 mars 2006 19:34
Obs2006,

Là, tu te voiles vraiment la face. Tu vas pas nous faire croire que Bush et son gouvernement sont des saints.

Ces images reflètent bien la réalité. Le peuple américains lui même en a été choqué.

C'est de la pure barbarie, un acharnement quotidien sur un peuple sans moyen.

Bush et toute sa bande profitent bien de leur pouvoir mais un jour ou l'autre, tout ça se retournera contre lui. On juge Saddam Hussein pour tous les crimes qu'il a commis pendant des années, un jour viendra ou Bush subira la même chose.
a
8 mars 2006 20:19
Citation
Obs2006 a écrit:
Tout d abord ceci est un photo montage , je m explique :
la photo ou on voit un enfant pleurer , est ce que vous connaissez l histoire de cette photo ?
Probablement non smiling smiley
c etait une attaque de voiture a l explosif par des insurgents , sur cette photo ,on ne voit pas le terroriste qui s est fait exploser et qui a fait des victimes innocentes , mais ce que cette photo montre , un enfant en sang cause par un terro , et des soldats americains qui sont venus voir les degats .
Donc ne croyez pas tout ce que voyez , on appelle ceci la propagande .
Utilisez votre cervelle pour une fois ,et lisez les news pour vous informer plus .

les terroristes c'est les americains.

c'est quand qu'il sort le film "les 300 000 salopards"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook