Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans clomid sans gonal et un beau +++++++++++++
l
7 octobre 2012 20:27
salem,

Cela fait un long moment que je vous lis , que je passe d'un sujet a un autre ,
moi aussi j'ai eu quelque soucis pour enfanté!!!
Examen sur examen, traitement sur traitement

j'ai des ovaire polyquiste , donc chaque mois des l'arrivee de mes rrrrrrrrrrrrr rendez vous direct j'ai la gyneco , je passe par clomid pendant 4 mois , toujours rien , je passe par gonal ensuite ovitrelle et encore rien toujours deception sur deception
Je me disais c'est pas grave c'est pas encore mon mektoub c'est allah qui donne eet c'est lui qui prends , toute les personnes autours de moi arreter la pillule et hop un +++++,
On part en vacance mon mari et moi et on ce dit bon nous sommes detendu sa va la faire !! retour et rien encore
1 er jours en france mes rrrrrrrrrrrrr la haine c'est pas grave j'appelle direct la gygy des que je rentre , pas de pot elle est en vacance jusqu'au 17 , et merde bon bah ce mois ci je me dit c'est mort , mais je m'accroche je vais quand meme a la pharmacie et je prends les test ovulation clearblue, que je commence des la fin de rrrrr je me dis pas grave vu que je sais jamais quand j ovule allons y bref toujours pas d'ovulation en vue , je lache l'affaire pendant 2 jours et un matin en me levant je me tiens il m'en reste 2 j'essaye et la suprise !!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhh la tete qui souris je cours voir mon cherichou, breffff je vais pas vous un dessin lol!!!!!!!!!! et 2 semaines plus tard un beau un magnifique plus,
Tout cela pour vous dire dieu sait que ma gygy ma trouver toute les maladies possible concernant mon ovulation pas assez forte
Ma chute et ne desperé pas mes soeurs faite comme moi faite le test clear blue *(ce n'est pas de la pub loin de la) c 'est sur que c'est un peu cher mais sa en vaux la peine enfin pour moi, je vous souhaite un beau +++++++++++ inchallah courage mes soeurs courage dieu est grand
Amicalement
O
7 octobre 2012 21:31
Salam aleikoum ma soeur

Allah o Akbar
Toutes mes félicitations, qu Allah t accorde un beau bébé pieux en bonne santé.
Macha Allah une belle histoire pour rebooster nos soeurs qui essayent
qu Allah leur accorde un beau +++

yawning smiley
F
7 octobre 2012 22:31
MashaAllah
bonne grossesse et bonne délivrance
7 octobre 2012 22:48
Salam Lina,

Allah o akbar, quelle magnifique nouvelle!!!

Comme quoi, il ne faut pas désespérer et tout mettre entre les mains d'Allah.

Je te souhaite une belle grossesse sans maux et un bébé en bonne santé.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
7 octobre 2012 23:08
Mabrooouuuuuk smiling smiley)) je ressens ta joie vu que j'ai des ovaires polykystiquessmiling smiley) j suis sus clomid ovestin et ovitrelle smiling smiley)


une grossesse à terme inchallah!
7 octobre 2012 23:43
Mabrouk insh Allah une grossesse à terme et un bb en bonne santé !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
o
9 octobre 2012 19:18
SALAM ALYKOUM LINA

macha allah mabrouk 'alik hourty!!!!!!!!
ca fait vraimen plaisir de voir q'il t a de l'espoir, notre religion nou donne de l'espoir et de l'endurance, mai par momen c'est difficile.
moi ca fait maintenant depuis 2006 que j'essaye d'avoir mon troisième enfant et toujours rien,j'ai 2 superbe filles al hamdolillah que j'ai eu normalemnt.j'ai fait un avortement quand ma 2 ème fille avait 3moi, j'ai peur que ce soit la punition de DIEU je regrette amèrement cet acte,qui m'empoisonne l'existence actuellement, j'été loin de la religion a cet époque, al hamdolillah maintenant je me suis repenti mais toujours aussi coupable et les médecins qui vous encourage a l'haram!!!!!!!!!!!!
mon mari a un e azoospermie, j'ai fait 3 fiv donc 2 avec icsi et ca a rien donné, mon mari refuse d'en faire d'autres!!!!!!!!!!!!!!
la depuis le 2 octobre il prend clomid pour 3 moi incha allah en espérant un résultat positif bi idni laah.
vos commentaires et vos avis sont les biens venu
merci
F
10 octobre 2012 22:40
oum qu'Allah te facilite
11 octobre 2012 02:58
Felicitationnnnnnn ya rebi une grossesse a terme et un beau bb smiling smiley comme quoi Dieu fait bien les choses hamdulah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook