.....SANS CASSER DES OEUFS...
60 grinning smiley hehehe
240 wawouuuuuuuuuu grinning smiley
Citation
khira a écrit:
286??? commnt t'as fait ça toi? t'es sur on parle de la même chose?tongue sticking out smiley
prkoi t jalou ou koi??clap
350tongue sticking out smiley
Citation
raouane a écrit:
Citation
khira a écrit:
286??? commnt t'as fait ça toi? t'es sur on parle de la même chose?tongue sticking out smiley
prkoi t jalou ou koi??clap

heu.... nan, seulement dans le jeu, on gagne 10 poitbn àchaque fois,alors j'vois pas trop d'où sort le 286!!! confused smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
MOI 330 J'EN SUIS ACCROOOOOOOOOOOOOO JE NE TAF PLUS YA IBAD ALLAH sad smileysad smiley
Citation
ibn hazm a écrit:
350tongue sticking out smiley

salam

wow.......
c'est le nv record a battre ....

salam
salam

petits joueurs

470 grinning smiley tongue sticking out smiley

salam

ps: mdrr revoltee c'est pas pdt le boulot qu'il faut jouer smiling smiley
mais comment vous faites quand ils sont l'un au dessus de l'autre et qu'il bouge en même temps, j'ai perdu tout mes oeufs là!
Citation
kulero a écrit:
mais comment vous faites quand ils sont l'un au dessus de l'autre et qu'il bouge en même temps, j'ai perdu tout mes oeufs là!

salam

perso j'attend juste avant k'ils arrivent sur le coté droit... avant de se "cogner".. 5 mm peut etre

salam
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
kulero a écrit:

salam

perso j'attend juste avant k'ils arrivent sur le coté droit... avant de se "cogner".. 5 mm peut etre

salam
j'ai essayé ça des centaine de fois mais rien à faire!!angry smiley angry smiley (mais zgaltha ch7al mane marra)
Citation
priscilla11 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
kulero a écrit:

salam

salam
j'ai essayé ça des centaine de fois mais rien à faire!!angry smiley angry smiley (mais zgaltha ch7al mane marra)

ah toi aussi, j'avais compris que c'été a ce moment mais j'ai quand même perdu tout mes oeufs crying
Alors là; c'est trop angry smiley angry smiley !!! ça fait de plus de 4 heures que je me bat pour dépasser les deux panier ki bougent en même temps, mais rien à faire angry smiley et mnt, regardez quelle heure il est et je me bat encore avc ce jeu! je crois que je ferai une nuit blanche aujourd'hui angry smileyangry smiley
Citation
priscilla11 a écrit:
Alors là; c'est trop angry smiley angry smiley !!! ça fait de plus de 4 heures que je me bat pour dépasser les deux panier ki bougent en même temps, mais rien à faire angry smiley et mnt, regardez quelle heure il est et je me bat encore avc ce jeu! je crois que je ferai une nuit blanche aujourd'hui angry smileyangry smiley

Tu attend qu'ils vont taper sur le mur et là tu lance , le panier (du haut) va revenir une fois qu'il tape le mur et l'oeuf tombera dedans.
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
priscilla11 a écrit:

Tu attend qu'ils vont taper sur le mur et là tu lance , le panier (du haut) va revenir une fois qu'il tape le mur et l'oeuf tombera dedans.

dac, je vais tenter de faire cela Oh
Je suis arrivée à 230 grinning smiley

Mais bon....mieux que certains/certaines hein !!! tongue sticking out smiley

hihihihi Angel

Bon j'y retourne à ce casse tête euuuuuh ce casse oeufs evil
je kiiiiiifffffff troooopppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
clap
je suis bloquée au score 230 j'arrive pas à le dépasser