Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sans ccm Fes??????
r
6 novembre 2007 20:47
salam,
pas de nlles sur les transcription sur fés?sa c bloqué depuis mi ramadan!!personne na de nlles?jsui desespéré apré ce silence c grave nn les amissad smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
c
17 novembre 2007 20:09
BJR PK TU AS PAS FAIT LE CCM C SIMPLE ET SA PREND 45JOUR TU PERD C JOUR MAINTENANT IL TRAITE LES DOSSIER SANS CCM APRES CE AC CCM COURAGE A TOI SA PREND DU TEMP SANS CCM
r
17 novembre 2007 21:05
salam charlotte j ai reçu mon livret de famille aprés 5 mois d attente il été delivret le 12 octobre tkt sa marche mm sans ce maudit ccm.bisou
f
21 novembre 2007 16:13
as tu pri rendez vous pour le dépo du dossier sans ccm? Merci
r
22 novembre 2007 19:42
salam fatima nn moi g passée entretien ccm en mois janvier g pri rendez vous pour cette entretien mai pour depot g pa pri en faite l adoul voulai nous passé l acte av ccm mai bon pour les sans ccm depot transcription c sur rdv.mon cas est tro different.
j espere que tu ma bien compris.bne chance.
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook