Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sang au vomissement
s
5 juillet 2012 14:57
coucou les filles, jai un serieux probleme la, avt de tomber enceinte javais un probleme digestif, je vomissais de temps a autre et mon estomac me fesait tres mal, et je devenais balloné a tel poin davoir un ventre de femme enceinte de 7 mois
la je ss enceinte et les vomissement st revenu mais la je sais la raison sauf ke ya 3 jr, je trouve mm d filet de sang rouge vif, esk ça vs est deja arrivé, kesk ça peu etre, ulcere? kelk chose de grave?
svp jattends votre reponse
s
5 juillet 2012 16:58
personne ne veu me repondre?
5 juillet 2012 19:28
salam ou laeykoum je connais également ce souci est le gastro enterologue m'a dit que c'étais surement du à un ulcère de toute les manière c'est à cause des remonté acide qui mène la vie dure à notre estomac, il m'a prescrit du mopral parce que le gaviscon ne faisait plus effet. il m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que le sang se limité à quelques filet. mais parle en quand même à la personne qui suit ta grossesse et puis moi c'est problème sont survenus qu'avec ma grossesse. bisou et bonne continuation qu'allah nous facilite la conception, la grossesse, l'accouchement et qu'il nous guide dans l'education de nos enfants.
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook